Hop, rattrapé les 30 pages de retard depuis lundi.
Attention déterrage !
Yop, pas mal les Triopo carbon kéké. Failli acheter ça, et finalement je suis parti sur un Sirui S-2205-N + rotule K20X (trouvé à 326€ sur eBay à l'époque en directe de singapour). L'avantage, c'est que ça c'est qu'une fois plié ça rentre dans la poche laptop de mon sac photo
http://www.sirui.com.sg/index.php? [...] Itemid=470
fa_tou a écrit :
Moants!
Bon ben après presque 3 ans de permis cela devait arriver. BUCHOTRON sur le periph nord porte de la Villette vers 17h45 - 50.
Je ne suis rien, juste une grosse pizza sur le mollet et le genoux.
|
Content que tu ne sois rien
Et
la merco
Porte plainte quand même, on ne sais jamais, si la police daigne se sortir les doigts du cul et sortir les enregistrements de vidéo-surveillanceprotection...
gamer-fou a écrit :
non, mais j'en ai une mauvaise : ne va pas chez monneret.
à boulogne j'avais eu de bons retours sur l'auto école du centre (marcel sembatà) mais ca fait un moment, et je ne sais pas où se trouve leur plateau.
|
Auto-école du centre faut voir des avis récents. J'ai cru comprendre que ça avait été repris ou un truc du genre, et que c'était un peu sur le déclin. A vérifier, je ne suis pas sûr de moi.
gamer-fou a écrit :
non, l'auto école du centre (bd de la république) n'est pas un CER (mais il y a bien un CER a proximité de marcel sembat aussi, sur le bd jean jaurès de mémoire)
|
J'ai passé à l'ECR Boulogne, qui fait partie du même groupe que celui de Sèvres et Paris 17 (je crois). Pas trop aimé les délais et l'organisation un peu à chier, cours annulés ou déplacés en dernière minute. Mais motos OK (ER6-N) et monos correctes.
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !