Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5731 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25980  25981  25982  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38349792
charli323
Posté le 04-06-2014 à 14:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ici doctissimo ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 14:47:16  profilanswer

n°38349798
Nanab
Non.
Posté le 04-06-2014 à 14:47:30  profilanswer

am7 a écrit :

non aucune trace visible ni gonflement !

par contre au départ c'était un petit trauma du à une session de karting, qui s'est transformé en gros blocage sur un faux mouvement...je pense plutôt à un froissement ou une connerie dans le genre [:transparency]

J'vote pour !

Doc puis ostheo.
Voire ostheo direct...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38349815
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:48:29  profilanswer

Nanab a écrit :

Un pneumo ça fait plutôt coup de poignard de part en part. Tu le sens des deux côtés.

Et ça fait mal sur les respirations profondes. Pas sur les mouvements. Enfin ça dépend lesquels

ouais nan du coup c'est clairement musculaire là...

je m'en doutais car ça fait la même chose que quand j'avais été opéré du dos, genre gros blocages random, c'est bien relou  [:brain_s:3]

Message édité par am7 le 04-06-2014 à 14:48:49

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38349822
Nanab
Non.
Posté le 04-06-2014 à 14:48:49  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est ici doctissimo ? :o

Bah non ! :o

Mode doctissimo : Am7 si t'as mal aux cotes c'est un cancer du testicule droit.
Tu vas mourir ou gagner plein de fois le tour de France !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38349835
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:49:18  profilanswer

Nanab a écrit :

J'vote pour !  

Doc puis ostheo.
Voire ostheo direct...

yep gremi m'a déjà filé un contact ( :love: ), je pense qu'on va faire ça  :jap:

---------------
n°38349848
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-06-2014 à 14:49:54  profilanswer

Une petite séance de  [:skip':3]  [:multitude007] pour prendre une bonne respiration là haut et ça passe tout seul !  :sol:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38349851
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-06-2014 à 14:50:06  profilanswer

am7 a écrit :

mais j'ai pas envie de (re)faire des radios et tout  [:s@heb]

Je comprends, va voir un ostheo pour commencer alors, ils prennent sur rdv très vite, et tu sera vite fixé si t'avais un truc de travers.
C'est mieux de faire dans cet ordre d'ailleurs, les medecins qui n'y connaissant rien vont te prescrire des tas de merdes/radio/whatever

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38349868
Logicsyste​m360
Posté le 04-06-2014 à 14:50:54  profilanswer

Je crois qu'il y a un topic avec des medics sur HFR qui pourraient te diag à distance ça serait peut être plus efficace que les suédois du topic [:transparency]  
Tiens par la :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm

De rien :o

n°38349879
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:51:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je comprends, va voir un ostheo pour commencer alors, ils prennent sur rdv très vite, et tu sera vite fixé si t'avais un truc de travers.
C'est mieux de faire dans cet ordre d'ailleurs, les medecins qui n'y connaissant rien vont te prescrire des tas de merdes/radio/whatever

exactement, je vais faire ça  :jap:

---------------
n°38349888
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:51:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah non ! :o

Mode doctissimo : Am7 si t'as mal aux cotes c'est un cancer du testicule droit.  
Tu vas mourir ou gagner plein de fois le tour de France !

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 14:51:39  profilanswer

n°38349911
crazybiscu​it78
Posté le 04-06-2014 à 14:52:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

La gopro modifie aussi la voix  :o

[:hahaguy]

n°38349916
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:53:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je crois qu'il y a un topic avec des medics sur HFR qui pourraient te diag à distance ça serait peut être plus efficace que les suédois du topic [:transparency]  
Tiens par la :

merci :o

---------------
n°38349944
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-06-2014 à 14:54:22  profilanswer

ouais attention, c'est du HFR hein :o j'y suis allé, j'en suis reparti :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38349956
Nanab
Non.
Posté le 04-06-2014 à 14:54:59  profilanswer

Surtout que si t'as déjà été opéré du dos plus la relation intime qu'ont entretenue ta hanche et le bitume, tu as peut être compensé une douleur ou une fragilité par une mauvaise posture, entraînant un décalage de quelques vertèbres qui n'ont pas du aimer le karting !! Tes muscles dorsaux tenaient tout en place, mais pendant la nuit tu t'es refroidi et sur un mouvement alacon : CRAC le nerf qui se barre en feuj ! Donc douleur nerveuse, crispation, douleur musculaire !
 [:o_doc]

Ou alors dis a Cosmo d'y aller molo quand il te dit bonne nuit. Quand ca tape au fond ça peut faire bouger la colonne chez toi :o :o

---------------
n°38349961
TheCreator
Posté le 04-06-2014 à 14:55:10  profilanswer

sinon puisqu'on est dans le médical, est-ce que dormir sur un matelas de merde tout pourrave hors d'age de 5cm d'épaisseur peut être lié à une fatigue constante et difficile à rattraper même en dormant beaucoup? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38349970
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:55:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais attention, c'est du HFR hein :o j'y suis allé, j'en suis reparti :o

(je compte pas y aller j'irai plutôt voir un vrai osthéo :D)

---------------
n°38349977
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 04-06-2014 à 14:56:25  profilanswer

Trop de redface sur cette page !  :ouch:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38349980
crazybiscu​it78
Posté le 04-06-2014 à 14:56:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon puisqu'on est dans le médical, est-ce que dormir sur un matelas de merde tout pourrave hors d'age de 5cm d'épaisseur peut être lié à une fatigue constante et difficile à rattraper même en dormant beaucoup? :o

c'est fort possible :D d'autant que tu commences à te faire vieux poto :o

n°38349982
Nanab
Non.
Posté le 04-06-2014 à 14:56:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah oui ! Mais pas chez toi.
Quelqu'un t'a déjà dit que c'était la mononucleose.
Sûrement ta lapine qui t'a refilé ça !
:o

---------------
n°38349984
fumble
lurkeur pro ©
Posté le 04-06-2014 à 14:56:40  profilanswer

fumble a écrit :

[:javinian]
Je viens de demander un relevé d'information à l'assurance , et là je vois que sur mon accident du mois dernier je suis responsable à 100% ...
Petit rappel : une greluche est sortie de son stop , et paf, pastèque.
Donc, si on se fait couper la route , on est responsable [:implosion du tibia]
Je vais les appeler demain pour voir, là en 30min je me suis fait raccrocher au nez deux fois pendant la petite musique d'attente.
Ce qui est bizarre , c'est que mon coefficient bonus-malus n'a pas bougé, il est toujours de 0.80 :??:
Et dire que si je demandais ces papiers, c'était pour aller à la mutuelle des motards, qui eux me reprenne mon coeff auto de 0.64 pour pouvoir assurer la prochaine, si j'ai un accident responsable, je l'ai dans le baba [:je rage]

J'ai appelé pour avoir des explications, en fait le dossier était pas à jour ...
Je suis pas responsable, il me reste juste à me battre pour le cax, car dans mes mathématiques à moi 250 - 40% font 150 et pas 80 comme d'après l'expert, qui lui a chiffré mon casque à 80€, ou alors ya une subtilité que j'ai pas compris :??:
Bref, retour à la MDM pour la prochaine, en plus il me prenne mon bonus auto .
Dites , à partir quand je peut résilier le contrat ? Parce que la je pay 60€ par mois pour un véhicule qui ne roule plus ,( mais j'ai pas encore fais les papier pour que l'assurance en devienne propriétaire, je le ferais quand j'aurais une indemnisation correct :o )

---------------
\o/
n°38349998
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-06-2014 à 14:57:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Une bonne literie ça te change la vie, vraiment  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°38350019
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-06-2014 à 14:58:39  profilanswer

st_machine a écrit :

En cherchant un peu j'ai même lu que certains magasins mettaient les vieux lits à la déchèterie, du coup je vais peut-être me renseigner et si c'est gratuit/pas trop cher peut-être que je vais suédoisé ça [:crazybiscuit78:1]  
Mais faut un lit qui supporte au moins 200kg pour le SV.

Edit:
Gratuit pour ceux du 06: http://donnons.org/annonce_804.php?idAnnonce=2618732

Une petite maladie nosocomiale en sus   [:cabri74]  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38350021
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-06-2014 à 14:58:44  profilanswer

charli323 a écrit :

non, la go pro ça augmente seulement quand tu as du paysage autour de la route (car tu le vois défiler) si tu bourre sur un autoroute, je trouve que ça diminue l'effet de vitesse

+1, surtout près du sol avec le bitume qui défile. Le grand angle accentue l'effet tunnel.

---------------
 - Toujours plus -
n°38350044
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 14:59:53  profilanswer

Nanab a écrit :

Surtout que si t'as déjà été opéré du dos plus la relation intime qu'ont entretenue ta hanche et le bitume, tu as peut être compensé une douleur ou une fragilité par une mauvaise posture, entraînant un décalage de quelques vertèbres qui n'ont pas du aimer le karting !! Tes muscles dorsaux tenaient tout en place, mais pendant la nuit tu t'es refroidi et sur un mouvement alacon : CRAC le nerf qui se barre en feuj ! Donc douleur nerveuse, crispation, douleur musculaire !
 [:o_doc]

Ou alors dis a Cosmo d'y aller molo quand il te dit bonne nuit. Quand ca tape au fond ça peut faire bouger la colonne chez toi :o :o

amha c'est surtout que je fais pas mal de sport/activités en ce moment et qu'effectivement le karting en tshirt never again vu les douleurs musculaires dans le dos et dans les côtes que je me suis tapées derrière, notamment au niveau de la cicatrice de mon opération (sur 3 vertèbres lombaires rabotées)...en gros mon dos a ramassé à mort avec tout ça, et j'ai pas spécialement pris le temps de récup après chaque session. on va y aller un peu plus molo maintenant :o

TheCreator a écrit :

non non :o

Message édité par am7 le 04-06-2014 à 15:01:42

---------------
n°38350057
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-06-2014 à 15:00:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je dirais que non (perso, sous tente, je dors comme un bébé même sur un lit de cailloux  :D ). Ca dépend, le matelas pourri t'empêche de dormir ou pas? S'il est creusé au milieu, essaie de le retourner, tu gagnes quelques années avant de devoir le changer :ange:
Il y a un topic Matelas, sinon  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-06-2014 à 15:02:38

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38350069
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 04-06-2014 à 15:01:02  profilanswer

am7 a écrit :

moi je suis d'accord avec crea, par définition le GA augmente l'effet de vitesse, c'est un effet d'optique connu :o

et l'impression de vitesse dans la réalité est forcément décuplée par le bruit du moteur, le vent et ce genre de conneries :o

J'aurais du virer le son de la GoPro et vous passer du classique :o

TheCreator a écrit :

Non ça c'est parce que tu bois trop. Ça fait 60€. De rien ;)

Message édité par Dodol le 04-06-2014 à 15:39:04

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38350073
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-06-2014 à 15:01:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Gros +1, quand j'ai quitté mes vieux je dormais dans un clic-clac ikea avec le matelas pas le plus pourri, et j'ai vite eu mal au dos, au point d'en devenir handicapant, difficulté a tenir en place au bureau, pour me pencher, etc, malgré des exercices quotidien pour m'étirer toussa.

J'ai investi et finalement après quelques mois plus aucun problèmes  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°38350088
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 04-06-2014 à 15:01:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça peut oui. Après faut voir ton rythme aussi, dormir le week-end de 4h à 16h et la semaine de 2h à 8h c'est pas top, le mieux c'est de trouver un rythme qui va bien et le garde le plus possible, week-end compris, même si c'est 22h-6h   [:spamafote]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38350100
Nanab
Non.
Posté le 04-06-2014 à 15:02:29  profilanswer

fumble a écrit :

J'ai appelé pour avoir des explications, en fait le dossier était pas à jour ...
Je suis pas responsable, il me reste juste à me battre pour le cax, car dans mes mathématiques à moi 250 - 40% font 150 et pas 80 comme d'après l'expert, qui lui a chiffré mon casque à 80€, ou alors ya une subtilité que j'ai pas compris :??:
Bref, retour à la MDM pour la prochaine, en plus il me prenne mon bonus auto .
Dites , à partir quand je peut résilier le contrat ? Parce que la je pay 60€ par mois pour un véhicule qui ne roule plus ,( mais j'ai pas encore fais les papier pour que l'assurance en devienne propriétaire, je le ferais quand j'aurais une indemnisation correct :o )

Ah bien quand même pour la responsabilité !! :)
Je me demandais justement ce midi ou t'en étais avec ça.

nonosore a écrit :

Une bonne literie ça te change la vie, vraiment :love:

Une bonne litière aussi. :o

Ou une bonne lingerie

---------------
n°38350116
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-06-2014 à 15:03:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mononucléose :o
Mais allez voir vos médecins bordel :fou:

Et oui change de matelas par la même occasion :o

n°38350140
xibos
Posté le 04-06-2014 à 15:04:19  profilanswer

am7 a écrit :

dites pour ceux qui ont eu ce genre de merdes ici (et je sais qu'y en a), un pneumothorax/décollement de plèvre ça provoque de la toux hein ? :o

am7 a écrit :

non aucune trace visible ni gonflement !
par contre au départ c'était un petit trauma du à une session de karting, qui s'est transformé en gros blocage sur un faux mouvement...je pense plutôt à un froissement ou une connerie dans le genre  [:transparency]

meme pas tu m'envoie un message après tout ce que j'ai fait pour toi.
Bah reste en souffrance!
( :o )

Logicsystem360 a écrit :

Tiens par la :

C'est des bons à rien, faut pas y aller :o

EDIT: je valide la kiné de gremi ( :love:  en effet ), l'osthéo un peu moins

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 04-06-2014 à 15:05:30
n°38350144
Logicsyste​m360
Posté le 04-06-2014 à 15:04:29  profilanswer

am7 a écrit :

(je compte pas y aller j'irai plutôt voir un vrai osthéo :D)

Cono :o

J'ai perdu 5 min de ma vie pour rien :o

n°38350153
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-06-2014 à 15:04:47  profilanswer

gig-gic a écrit :

Binucléose en V :o
Mais allez voir vos médecins bordel :fou:

Et oui change de matelas par la même occasion :o

[:lausoda]

---------------
n°38350156
st_machine
Posté le 04-06-2014 à 15:04:51  profilanswer

fumble a écrit :

Ce calcul montre pourquoi les experts sous-estiment les propositions, c'est juste des brêles en maths en fait :o
Bonne chance pour la suite :jap:

n°38350160
TheCreator
Posté le 04-06-2014 à 15:05:09  profilanswer

merci pour vos avis, faut vraiment que je me trouve un matelas :/

nonosore a écrit :

j'ai un matelas vraiment roxxor, sous ma coloc :o j'allais pas la faire pioncer sur un futon tout pourrave :D

Coq a écrit :

Je dirais que non (perso, sous tente, je dors comme un bébé même sur un lit de cailloux  :D ). Ca dépend, le matelas pourri t'empêche de dormir ou pas? S'il est creusé au milieu, essaie de le retourner, tu gagnes quelques années avant de devoir le changer :ange:  
Il y a un topic Matelas, sinon  :D  

déjà retourné, j'ai eu 2 jours avant de sentir les lattes du lit dans mes côtes :/

anbreizh a écrit :

ça peut oui. Après faut voir ton rythme aussi, dormir le week-end de 4h à 16h et la semaine de 2h à 8h c'est pas top, le mieux c'est de trouver un rythme qui va bien et le garde le plus possible, week-end compris, même si c'est 22h-6h   [:spamafote]

je fais déjà ça, j'ai pas le choix avec la lapine :D

Message cité 4 fois
Message édité par TheCreator le 04-06-2014 à 15:05:32

---------------
n°38350187
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-06-2014 à 15:06:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

déjà retourné, j'ai eu 2 jours avant de sentir les lattes du lit dans mes côtes :/

Prends du gras  :o

---------------
n°38350193
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 04-06-2014 à 15:06:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

je fais déjà ça, j'ai pas le choix avec la lapine :D

Moi le chat me réveille à 5h38 tous les matins c'est précis ces p'tites bêtes  [:chartiste]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38350197
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 15:07:01  profilanswer

xibos a écrit :

meme pas tu m'envoie un message après tout ce que j'ai fait pour toi.
Bah reste en souffrance!
( :o )

je sais qu'y a pas mal de bras plèvres cassées ici spour ça :o

---------------
n°38350215
TheCreator
Posté le 04-06-2014 à 15:07:46  profilanswer

am7 a écrit :

je sais qu'y a pas mal de bras plèvres cassées ici spour ça :o

ça serait surprenant sur toi, c'est plutôt un truc de gros :o :o :o

---------------
n°38350223
kamibus
Posté le 04-06-2014 à 15:08:12  profilanswer

anbreizh a écrit :

Le fils de Genghis ?  :??:

:non:  
Le frère de la jolie sarbha  ;)

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38350224
am7
tadam
Posté le 04-06-2014 à 15:08:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai un matelas vraiment roxxor, sous ma coloc :o j'allais pas la faire pioncer sur un futon tout pourrave :D

le principe d'une colloc c'est pas que chacun ramène son lit ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25980  25981  25982  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)