| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:47:16 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Doc puis ostheo. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
je m'en doutais car ça fait la même chose que quand j'avais été opéré du dos, genre gros blocages random, c'est bien relou Message édité par am7 le 04-06-2014 à 14:48:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
Mode doctissimo : Am7 si t'as mal aux cotes c'est un cancer du testicule droit. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une petite séance de --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Je crois qu'il y a un topic avec des medics sur HFR qui pourraient te diag à distance ça serait peut être plus efficace que les suédois du topic |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:51:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Trop de redface sur cette page ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
crazybiscuit78 |
c'est fort possible |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fumble lurkeur pro © |
J'ai appelé pour avoir des explications, en fait le dossier était pas à jour ... --------------- \o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, surtout près du sol avec le bitume qui défile. Le grand angle accentue l'effet tunnel.
--------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
amha c'est surtout que je fais pas mal de sport/activités en ce moment et qu'effectivement le karting en tshirt never again vu les douleurs musculaires dans le dos et dans les côtes que je me suis tapées derrière, notamment au niveau de la cicatrice de mon opération (sur 3 vertèbres lombaires rabotées)...en gros mon dos a ramassé à mort avec tout ça, et j'ai pas spécialement pris le temps de récup après chaque session. on va y aller un peu plus molo maintenant
non non Message édité par am7 le 04-06-2014 à 15:01:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je dirais que non (perso, sous tente, je dors comme un bébé même sur un lit de cailloux Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-06-2014 à 15:02:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message édité par Dodol le 04-06-2014 à 15:39:04 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Gros +1, quand j'ai quitté mes vieux je dormais dans un clic-clac ikea avec le matelas pas le plus pourri, et j'ai vite eu mal au dos, au point d'en devenir handicapant, difficulté a tenir en place au bureau, pour me pencher, etc, malgré des exercices quotidien pour m'étirer toussa.
--------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Nanab Non. |
Ou une bonne lingerie --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
|
xibos |
C'est des bons à rien, faut pas y aller Message cité 1 fois Message édité par xibos le 04-06-2014 à 15:05:30 |
Logicsystem360 |
J'ai perdu 5 min de ma vie pour rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
st_machine |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci pour vos avis, faut vraiment que je me trouve un matelas
Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 04-06-2014 à 15:05:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant