| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 11:59:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute | 2h30 de platal ce matin, pas d'erreurs à part les 10 premières minutes le temps de se chauffer, haïssez Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-05-2014 à 12:27:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | vraiment propre en tout cas |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Des parisiens qui vont cette après midi sur l'esplanade de Vincennes pour le truc sécurité routière ? --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 12:36:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Bon courage |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 24-05-2014 à 12:43:51 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 13:00:47 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Comme ça une fois un type avait fait tomber ma duke garée dans ma rue, mon coloc qui va a la fenêtre voir ce qui c'était passé, et voit un enculé s'approcher de la bécane d'un autre pote qui était à l'appart et la foutre à terre... Le temps de descendre dans la rue, le type c'était barré, on a fait vite fait le tour de ville mais pas retrouvé...
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 24-05-2014 à 13:03:48 --------------- - Toujours plus - |
--------------- " !! " |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est ballot, je n'y serai pas Message édité par MsieurDams le 24-05-2014 à 13:10:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Moi non plus, cette nuit il y a eu une voiture sans permis et une clio qui ont souffert, va savoir pourquoi
Cela va nous coûter au mini 500€ de franchise, vu que tout est arraché et que pas mal de fils étaient coupés faut tout changer... Bref plainte (qui servira à rien certes...) et on attends la semaine prochaine le passage de l'expert, en attendant le rétro est dans le coffre
Elle est garée à notre place, dans une rue en sens unique et un quartier "huppé", en bas de notre immeuble... Pas de place pour la tuture + la moto dans le box J'ose pas imaginer si je devais laisser la Street un vendredi ou samedi soir, presque sûr de ne jamais la retrouver ou en très mauvais état! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-05-2014 à 13:18:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
3 minutes c'est encore jouable, surtout vu la différence de tarif. Si tu estimes que 2 minutes 30 de trajet (allez 5 minutes) de gagnées dans ta vie en comptant l'aller-retour valent 70€ par mois, fonce Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-05-2014 à 13:21:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | J'dit ça à moitié en rigolant, y'avait une soirée étudiante hier soir, l'alcool aidant... |
Logicsystem360 | Putain j'ai qu'une clé plate pour démonter le PSB super |
wolowizard |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça sent le PSB-1 sur sa chignole --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant