| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:36:49 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fabien1176 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Filtre à air (en même temps que huile moteur, après a vérif tous les 5K si ville par exemple). Vérif du jeu au soupape, en général tous les 2 vidanges moteur, tout dépend du type d'architecture et moteur. (ça peut être tous les 5K comme tous les 24K).
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba sur le mien c'était limite mais nickel, mais le orange fallait forcer un peu ouais.
Nan pas la. En tout cas putain suzuki c'était vraiment pas top pour démonter toussa, Triumph c'est mieux, mais KTM c'est vraiment pensé pour --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:12:55 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | chez axa ils ont un système de fake coef 0.5 qui évolue pas aussi
ouais voilà |
StanCW Parle à Monkey ... | en fait j'suis à 450€ tiers + vol pour le 6R Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-05-2014 à 17:40:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kamibus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | facile la dayto!
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 18:00:49 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi le réseau de Virgin déjà --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quich Pouet ? | SFR ou Orange, ça dépend des sims.
Message édité par Quich le 23-05-2014 à 18:03:46 |
et j'ai beau ne pas avoir encore de tel 4g, j'hésite à prendre cette offre aussi... j'y perd une heure de comm (que j'utilise pas), j'y gagne la 4g (que j'utiliserai surement un jour), pour le même prix Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2014 à 18:04:25 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
|
N-Mi Greuh !!! |
edit : burnaid Message édité par N-Mi le 23-05-2014 à 18:17:35 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Ah et puis j'allais oublier : Féloches ! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scapman |
Message édité par scapman le 23-05-2014 à 18:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant