JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | nikkoneo a écrit :
Sinon j'ai changé mon réservoir http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 982561.jpg
J'ai bien lutté tout seul... puis a la fin la galère pour transférer l’essence, j'en ai eu plein la bouche aussi une durite de trop plein que j'ai eu la bonne idée de tirer dessus, impossible a repasser correctement sans qu'elle se plie ou se loge, le merdier en plus elle était plein de graisse. Et je regrette mon ancien garage ou j'avais toute la place que je voulais pour m'étaler et l'appart juste au dessus, parce que la devoir se taper un a/r après s’être rendu compte qu'on a oublié un truc à l'appart 6 étages plus haut et tout laisser en plan dans le garage commun de la résidence c'est pas top, ou encore je cherche un outil que j'étais sur d'avoir un peu plus tôt pour me rendre compte après 5min de recherches qu'il est dans ma poche arrière Puis évidemment j'ai zappé de changer mes bougies j'y ai pensé qu'en rangeant, trop la flemme, la bécane doit avoir 24K, c'était prévu à 20K, tant pis ça attendra un mois et 1 ou 2K km de plus
D'ailleurs c'est accessible facilement, faut virer la boite à air je suppose ? Cosmo ou autre ?
Prochaine étape remettre des pots d'origine.
|
On dirait mon SV durant sa mutation
On s'en branle §§§§§§§§§§
Sois tu t'achètes cette meule immonde qui te fait bander depuis longtemps, soit tu l'achètes pas et tu n'en parle pas, on va pas te dire que c'est bien vu que c'est pas vraiment le cas
|