| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:40:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelle misère cette loi là, sérieux. En plus ça sert à rien à la base... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
st_machine |
|
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:15:56 ![]() ![]() |
aethyc |
|
ZeMrHyde té ! | bientot 30 dans les rues de Paris |
aethyc | Si t'es à 90 sur le périph, t'es en tort |
crazybiscuit78 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
Je pense qu'ils se doutent bien que beaucoup de monde débride. Avec ce genre de limitations, ça permet de limiter la puissance de l'infraction.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
C'est pourtant la meme imfraction, je roule actuellement sur un GSE qui se traine en full a 35.1kw et qui meme sur autocroute peine a taper un 140, donc je suis hors la loi, j'ai commandé un MT 07, je vais avoir deux fois plus de couple et de chances de faire le con, mais il est bridé a 35.0kw donc ca passe Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 20-05-2014 à 13:52:39 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
alieN. I'm a stuntman |
J'ai vu la buche mais pas la brune sans pantalon, merci de la rendre accessible La moto a quoi au final ? rien de tordu coté fourche ? Leviers pétés tordu ? Message édité par alieN. le 20-05-2014 à 13:55:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Kryone Cordialement |
Faut pas regarder dans les détails ni dans les cas particuliers. Faut pas chercher trop trop loin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.acidmoto.ch/cms/content [...] californie
st_machine |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas faux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça compense avec les 15% de torsion de la direction --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
KaiserCz bros before hoes | une idée de où je peux trouver des cables micros usb de qualité, j'en suis à mon 3ème en 2 mois |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 20-05-2014 à 15:16:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant