| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:51:10 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 13:01:30 ![]() ![]() |
seu |
|
lapattefolle |
C'est comme savoir si ta meuf a baisé qu'avec toi ou tout le village, c'est important pour certains, d'autres s'en foutent...
--------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
C'est pas grave mais faut la changer. Tout comme au minimum vérifier voire changer les durites (surtout d'essence et de frein), les pipes d'admission, les carbus, les fluides. Enfin, pas besoin de changer les carbu, mais nettoyer le cracra de vieille essence rouillée à l'intérieur Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 13:12:04 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-05-2014 à 13:14:25 |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 13:19:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 13:24:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | |
duckxks |
|
seu |
|
duckxks |
|
kenrio | beaucoup de monde roule débridé ? y a des statistiques sur ça ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
lapattefolle |
Elle a 10 ans la meule en question --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei | Les moants te diront qu'ils roulent bridés, mais en fait non, comme les autres, seule une minorité résiste --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lapattefolle |
Il y avait pas eu un sondage ? --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
kenrio | ah ouai y a eu un sondage --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapattefolle |
Non mais parmi cette population j'aimerais aussi connaître la proportion qui roule bridé
--------------- A/V |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
mais pour moi avoir une bécane de 150ch c'est pas forcément pour en exploiter toute la puissance sur route mais pour avoir, dans le cas des 1000, un moteur plein sur toute la plage. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 15-05-2014 à 13:33:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant