| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:01:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 09:05:48 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 09:07:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 09:08:55 |
am7 tadam | du coup pas de Fazer comme ça c'est réglé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:11:43 ![]() ![]() |
seu |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand t'es vieux, sinon t'as pas la réduc --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
seu |
|
jeffk | Personne à la mutuelle de Poitiers ? Sinon j'aime bien la MT07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2014 à 09:35:54 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Aussi : un merci à jix, maca et baguep d'être passés il y a quelques jours, c'était bien sympa ! |
c'est_pas_ma_faute |
fabien1176 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
Si tu parles de la corpo, aucune incluse --------------- A/V |
lapattefolle |
En insistant ils avaient accepté de me faire un devis, qui n'était pas intéressant (pour être poli --------------- A/V |
seu |
|
Ah ouais, tu m'étonnes le tarif Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2014 à 09:45:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
seu |
|
lapattefolle |
Bah 70€ par an je me souviens, non ?
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant