| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 20:05:34 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
nan j'veux dire que quand tu importes une video sur le tel il la convertit en pulvérisant le framerate, et j'ai tout le temps un header pété (timer complètement faux donc impossible de naviguer dans la timeline) et des glitch bien relous à l'image Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 20:07:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est bien ce que je disais.. Il en perds du courant, Ampère / courant, 'cul un ème7 Je tâcherai de baisser le niveau la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-05-2014 à 20:09:30 --------------- :o |
niku viaggiando controvento |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je commence à rouler aussi vite que quand j'avais la versus avec le Falco \o/ |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 20:09:56 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- :o |
aethyc |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam |
Kryone Cordialement |
|
am7 tadam |
c'est plus clair comme ça même si t'étais pas obligé de rentrer dans les détails l'idée quoiqu'il en soit c'est qu'on puisse t'aider à choisir donc en tout état de cause c'est pas en nous trollant avec des smileys pourris et des mono phrases qu'on va y arriver, tu comprends ? sache selon ton cdc (qui n'est toujours pas plus étoffé mais passons) que le CBF est relativement lourd, si tu veux plus de bi comme l'ER6 qui pourtant répondrait bien à tes attentes, regarde plutôt du côté des XJ6 qui sont plus modernes et à priori plus manœuvrables. Message édité par am7 le 06-05-2014 à 20:28:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Subarashi |
am7 tadam |
Drpepers |
|
am7 tadam | bon bah au moins comme ça je regretterai pas de pas l'avoir pris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 20:36:45 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Après si tu veux pas de roadster, vise les même mais en S. Le CBF, XJ6, etc etc. Message édité par nonosore le 06-05-2014 à 20:38:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Kryone Cordialement |
Hmmm, je vais bien réussir à tenir 10h alors |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | au fait ça vaut le coup de la décharger complètement à la 1ere utilisation ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Subarashi |
KaiserCz bros before hoes | non |
am7 tadam | wokay --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant