Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25647  25648  25649  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38033688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2014 à 08:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

non le mien, une merveille de technologie, un cheval de course, une ligne racée, bref une pépite de performance.

Non, là j'hésite entre une Z750 et une Street Triple, pour commencer. J'ai ptêt un plan pour une ZZR sinon.

Spoiler :

[:nooby_noob]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 08:30:25  profilanswer

n°38033690
lapattefol​le
Posté le 06-05-2014 à 08:30:55  profilanswer

macareu a écrit :

Déjà débattu, Suzuki c'est fiable mais ca présente pas très bien

Et c'est une galère sans nom à bricoler :o

---------------
A/V
n°38033713
fabien1176
Posté le 06-05-2014 à 08:34:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai une question, peut-on aimer deux motos vraiment à fond en même temps? j'ai l'impression que si je garde les deux dans mon coeur, je suis obligé quand même de pencher plus pour l'une ou l'autre.

Ben en quoi ce serait mal d'aimer deux motos autant l'une que l'autre  ?

n°38033725
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-05-2014 à 08:36:56  profilanswer

lapattefolle a écrit :

sur le strom l'accès à la rampe d'injection est vraiment merdique, mais sinon c'est pas la cata, les carénages s'enlèvent bien une fois qu'on connait la musique, ya que des vis btr et des clips rapides.

mais LE truc ignoble c'est l'accès aux prises de dépression pour la synchro  [:_morgoth_]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38033734
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-05-2014 à 08:38:45  profilanswer

Salut les gayz [:c'est_pas_ma_faute]  

+800 fournisseurs à intégrer dans un logiciel anti-ergonomique, c'est pas aujourd'hui que je vais mater des annonces :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38033787
TheCreator
Posté le 06-05-2014 à 08:48:54  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

+800 fournisseurs à intégrer dans un logiciel anti-ergonomique, c'est pas aujourd'hui que je vais mater des annonces :o

le seuil où la création d'un outil est plus intéressante que tout faire à la main c'est ~40 occurrences chez moi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38033794
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 06-05-2014 à 08:50:08  profilanswer

Va mater les annonces et demande à un stagiaire de le faire à ta place.
Wait...  [:angelina moche]

n°38033850
Roger01
Posté le 06-05-2014 à 08:58:03  profilanswer

Snul le RPHA, la visière solaire et tout en haut bien dur (owi) et le clic visière et au centre  [:canard roulettes]

n°38033915
Amonchakai
Posté le 06-05-2014 à 09:06:41  profilanswer

800 fournisseurs à intégrer dans un logiciel anti-ergonomique, c'est pas aujourd'hui que je vais mater des annonces :o

Utilise un soft pour simuler les entrée clavier/souris plus un   batch et hop tu peux glander toute la journée :o

Message édité par Amonchakai le 06-05-2014 à 09:07:07
n°38033931
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-05-2014 à 09:08:08  profilanswer

AutoIt est ton ami :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 09:08:08  profilanswer

n°38033944
math3006
Posté le 06-05-2014 à 09:10:03  profilanswer

adslalex a écrit :

Vous auriez une suedoiserie pour que je ne casse pas mes clignos avec les sacoches cavalieres ?
Quand je vois le prix dans le commerce des especes d'écarteurs..
Toujours pour une svn 2008

Oui  :jap:

math3006 a écrit :

Je voulais poster un petit CR de suedoiserie, mais finalement c'est presque pas dégueux, ça me déprime  [:tim_coucou]

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] aba6aa.jpg

Message édité par math3006 le 06-05-2014 à 09:13:14
n°38033952
crazybiscu​it78
Posté le 06-05-2014 à 09:11:25  profilanswer

lien down :/

n°38033975
TheCreator
Posté le 06-05-2014 à 09:13:41  profilanswer

tain je bosse sur un site pour merdeuses, j'ai tout une armée de gamines de 14 ans qui me fixe à l'écran c'est stressant  [:clooney41]

Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 09:13:57

---------------
n°38033988
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2014 à 09:15:00  profilanswer

[:halp] moants

Mon moant est entrain de faire une fixette sur les hornet (récent heureusement). Qu'est ce que je peut proposer comme alternative? Sachant que si pas de hornet, c'est le Z750 en second sur la liste.  [:psywalk]

Je pense que j'ai déjà perdu la bataille mais vu qu'il est plutôt du genre impulsif à tendance débile doublé d'un orgueil mal placé qui fait que ca va arsouiller à la moindre occasion, j'aime autant ne pas lâcher l'affaire trop rapidement. :/

EDIT: Sachant que tout ce qui est bécanes de moto-école....

Message cité 6 fois
Message édité par newbie_master le 06-05-2014 à 09:15:46

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38033989
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 09:15:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

clairement, si je change c'est pour un RPHA !

+1

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38034005
TheCreator
Posté le 06-05-2014 à 09:16:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Mon moant est entrain de faire une fixette sur les hornet (récent heureusement). Qu'est ce que je peut proposer comme alternative? Sachant que si pas de hornet, c'est le Z750 en second sur la liste.  [:psywalk]  

Je pense que j'ai déjà perdu la bataille mais vu qu'il est plutôt du genre impulsif à tendance débile doublé d'un orgueil mal placé qui fait que ca va arsouiller à la moindre occasion, j'aime autant ne pas lâcher l'affaire trop rapidement. :/

bah il sera en 34/48 non?

---------------
n°38034022
duckxks
Posté le 06-05-2014 à 09:18:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Un hornet ou 4 patts bien creux, ou sinon un gros 1000 sportif avec 3000 tours max d'utilisation, perfect :D

n°38034028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-05-2014 à 09:18:36  profilanswer

j'ai eut un accident ce matin :/

de rétine  :love:  :love:  :love:
une petite blonde a lunettes avec un gros décolleté dans sa twingo avec un A

je mattais tellement :ange:  qu'elle a pas osée tourner sa tête a gauche pour vérifier mon cligno à droite ( file moto au feu) et elle a gauche, elle est partie direct sans vérifier, heureusement , j'avais anticipé sa nullité au volant  :sol:

Message édité par La_Nouille le 06-05-2014 à 09:18:57

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38034031
seu
Posté le 06-05-2014 à 09:18:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah ben la y'a que Darwin qui décidera :/

n°38034054
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2014 à 09:20:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

30 piges donc non.

seu a écrit :

Ah ben la y'a que Darwin qui décidera :/

Justement, j'aimerais bien éviter. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38034074
TheCreator
Posté le 06-05-2014 à 09:22:11  profilanswer

vends lui ton bandit :o

---------------
n°38034086
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 09:23:09  profilanswer

tu abandonnes arai [:wam]?

tout ca pour avoir un casque carbone apparent qui ne coute pas 1000€? :D

---------------
Music is the most high!
n°38034102
fabien1176
Posté le 06-05-2014 à 09:24:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je pense quand même que, même si évidemment il y aurait plus pertinent pour débuter, la Hornet n'est pas non plus le pire des choix.
Par contre c'est clair qu'avec ce type de moto où tout est dans les tours, il va falloir qu'il tempère un peu son côté impulsif.

n°38034113
seu
Posté le 06-05-2014 à 09:25:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je pense quand même que, même si évidemment il y aurait plus pertinent pour débuter, la Hornet n'est pas non plus le pire des choix.
Par contre c'est clair qu'avec ce type de moto où tout est dans les tours, il va falloir qu'il tempère un peu son côté impulsif.

Vu que c'est un bridage à la poignée c'est tout vu  :D

n°38034119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-05-2014 à 09:26:29  profilanswer

seu a écrit :

bridage au cerveau dans son cas on a dit :o

---------------
Music is the most high!
n°38034131
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 06-05-2014 à 09:27:16  profilanswer

Bonjour, tu peux essayer avec la mt07.
très bon moteur lui permettant de se sentir sur une machine assez puissante (mais pas trop) et valorisante, avec une possibilité d'amélioration des suspensions (ressort + huile de fourche et amortisseur adaptable EMC de bonne facture) qui amélioreront sa tenue de route à moindre frais ( et finalement c'est très intéressant que la machine tienne le pavé :love: ).
De plus, faire lui même ces changements donneront à ses yeux l'impression d'avoir une machine personnalisée et performante. Le tout pour un budget contenu.

Voici une alternative intéressante, non?

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°38034143
fabien1176
Posté le 06-05-2014 à 09:28:29  profilanswer

seu a écrit :

Je croyais qu'il serait en full, c'est pas le cas ?

n°38034145
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2014 à 09:28:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

vends lui ton bandit :o

Trop lourd, pas assez vif. :o

fabien1176 a écrit :

C'est bien çà qui m'inquiète. La tempérance est pas vraiment la marque de fabrique de la maison...
Le problème aussi, c'est qu'il en a essayé une, et qu'il se sent déjà à l'aise et en confiance dessus. [:transparency]

---------------
n°38034162
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2014 à 09:30:13  profilanswer

yogue a écrit :

très bon moteur lui permettant de se sentir sur une machine assez puissante (mais pas trop) et valorisante, avec une possibilité d'amélioration des suspensions (ressort + huile de fourche et amortisseur adaptable EMC de bonne facture) qui amélioreront sa tenue de route à moindre frais ( et finalement c'est très intéressant que la machine tienne le pavé :love: ).
De plus, faire lui même ces changements donneront à ses yeux l'impression d'avoir une machine personnalisée et performante. Le tout pour un budget contenu.

Essayée, et c'est pas la peine. C'est dans la même catégorie que l'ER6.
Oui, c'est un moant qui veux une vraie moto, pas une mobylette. [:prozac]

---------------
n°38034168
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-05-2014 à 09:30:36  profilanswer

[:raztapeaupoulos] j'ai envie de rouler. Ne vous lancez pas dans les rénovations, messieurs, c'est mauvais pour les temps libres :o

HFR  [:kiveu]  
Je vois mieux :D C'est pas con du tout... Tu prendrais quelle épaisseur, pour le U?  

Je propose qu'on roule tous en Versys.

maiwai§§   [:fatal] Versys président.

PressurE a écrit :

Ouais on ferait une OPA sur les bouchons de ldr et lignes delkevic !

Sinon en parlant de moto moche, la mienne etait bruyante en plus d'être moche (probleme de vibration tdf/compteur courant sur les versys)
Maintenant elle est juste moche.
http://reho.st/preview/self/08eba9 [...] 540e2d.jpg
La matériau préféré du possesseur de versys suedois
http://reho.st/preview/self/3d2fa0 [...] 7bde7a.jpg
Versys-N sa mère !
http://reho.st/preview/self/7c7a45 [...] b10cda.jpg
Petits patins blancs sur les zones vibratoires + coup de marqueur veleda esthetiquement suedois
http://reho.st/preview/self/a10d98 [...] 3db073.jpg
Tour de compteur : même sentence.  
http://reho.st/preview/self/23c3b7 [...] a695d5.jpg
Tadaaam ca vibre plus. Notez les 2 petits patins sous la bulle que j'ai oublie de teinter... ca attendra hein vu qu'il me faut 2h pour remonter un carenage.

Merci a gadin de son aide et de son petit kdo que les anciens reconnaîtront
http://reho.st/preview/self/2fa094 [...] 601144.jpg
 [:flagadadim]

T'aurais pu prendre un joint noir, 'spèce de bourrin...  [:ddr555]  

TheCreator a écrit :

tu devrais délaisser ton scoutère pour une 500 économique d'exception au destin pavé de victoires contre l'adversité. J'en ai une à vendre justement. Garantie involable, pas de point fixe nécessaire.

ptain Crea  [:zirk]  

Vous pouvez retourner à vos occupations habituelles.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38034176
fabien1176
Posté le 06-05-2014 à 09:30:53  profilanswer

yogue a écrit :

Certainement. Mais y en a t il déjà en occase des MT-07 ?

En tout cas j'ai lu un article sur une revue moto que j'ai reçue de la part d'AMV et la MT-07 était vraiment encensée. D'ailleurs le prix est vraiment plancher.

n°38034180
TheCreator
Posté le 06-05-2014 à 09:31:23  profilanswer

yogue a écrit :

c'est pas faux, je l'intègre pas encore celle là, faut que je la teste.

newbie_master a écrit :

bah laisse tomber :D

---------------
n°38034191
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-05-2014 à 09:32:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tiens on dirait moi ça :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38034194
typhoon006
Posté le 06-05-2014 à 09:32:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

changes d'ami  [:cloud_]

n°38034209
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2014 à 09:33:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah laisse tomber :D

Je peut pas, j'ai l'impression d'avoir foiré un truc là. [:fegafobobos:2]

Merde, avant d'avoir son papier rose, c'était un moant posé. Depuis qu'il a son papier rose, il a complètement posé le cerveau. [:prozac]

---------------
n°38034210
fabien1176
Posté le 06-05-2014 à 09:33:37  profilanswer

En plus sauf erreur de ma part la MT-07 c'est tout de même 184kg tous pleins faits, contre par exemple 204kg pour l'er6n.
Avec un tout petit peu de puissance en plus.
Tiens, vais aller l'essayer dans les jours qui viennent.

n°38034224
fabien1176
Posté le 06-05-2014 à 09:34:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je peut pas, j'ai l'impression d'avoir foiré un truc là. [:fegafobobos:2]

Merde, avant d'avoir son papier rose, c'était un moant posé. Depuis qu'il a son papier rose, il a complètement posé le cerveau. [:prozac]

Ca c'est con parce qu'en règle générale c'est surtout lors des premiers mois qu'il faut faire preuve d'humilité.

n°38034255
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2014 à 09:38:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca c'est con parce qu'en règle générale c'est surtout lors des premiers mois qu'il faut faire preuve d'humilité.

Il le sait en plus, c'est çà qui me désole. Mais il a le discours typique "100cv, non mais pas de problème, je serais calme, je vais gérer" :/

---------------
n°38034267
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-05-2014 à 09:39:32  profilanswer

adslalex a écrit :

Vous auriez une suedoiserie pour que je ne casse pas mes clignos avec les sacoches cavalieres ?
Quand je vois le prix dans le commerce des especes d'écarteurs..
Toujours pour une svn 2008

Si jamais ca peut te servir dans ton cas : http://www.dl650.org/photos/pbsolu [...] index.html

crazybiscuit78 a écrit :

sauf si je trouve la motivation pour vidanger ma fourche avant les Mdays ouais ça peut m'intéresser :jap:

si c'est relou à trimbaler oublie, pas de soucis

Non 1L ca sera pas relou, que ce soit en caisse ou en strom

lapattefolle a écrit :

La tienne peut etre, mais est ce que c'était aussi le cas pour le DRZ ? :whistle:

newbie_master a écrit :

Tu dis qu'il a un orgueil mal placé, utilise le  
-dis lui qu'il y a des ME qui utilisent des Hornet (ce qui est vrai)
-dis lui qu'avoir autant de puissance c'est avouer avoir un petit zizi de mec qui n'ouvre qu'en ligne droite
-dis lui que le Z750 c'est une bécane has been depuis 10 ans minimum  
Pour le Hornet par contre c'est con mais c'est une bonne machine en dehors de la puissance, le mieux serait qu'il accepte de rouler brider, mais j'imagine que ca sera pas possible :lol:

seu a écrit :

Pour un Hornet > 2007 c'est le cdi (et les clés) et les pipes d'admission à changer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25647  25648  25649  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)