biloo a écrit :
Ceci dit quich si tu as besoin d'un coup de main en méca, n'hésite pas, je serai de retour quelques temp sur la côte à partir du we prochain, ze mrhyde aussi est bien outillé
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Sympa 
Niveau outils j'ai à peu près ce qu'il faut. J'ai changé mes amortisseurs avant tout seul sur ma bagnole (sauf les ressorts que j'ai fait démonter/monter parce qu'il faut la machine qui va bien pour pas que ça pète à la gueule).
En gros j'ai la boite Dexter leroymerlin qui est en première page, plus une autre boite qui a vingt piges avec quelques clés et douilles, un set de tournevis, deux de clés plates, une clé dynamométrique (qui doit être complément déréglée), et les trucs sous la selle de l'er-5, plus des pinces et autres conneries.
Et elle a une béquille centrale 
Ce qui m'emmerde c'est que c'est forcé de faire ça sur le parking de la résidence, qu'en ce moment il pleut un jour sur deux, et que je m'abime les mains à chaque fois (et les gants/produits/graisse/huile me donnent moitié de l'eczéma donc c'est relou).
Puis genre pour le soucis de fuite de ldr, pour virer le réservoir (alors que je viens juste de faire le plein, bien malin), faut bloquer/boucher les deux durites d'essence et j'ai rien pour ça.
Pour la révision, faut faire syncro/reglage carbu et réglage soupapes (+vidange, bougies, filtre à huile, air), ça a l'air chiant et il faut du matos spécifique j'ai l'impression.
Après si vous savez faire et êtes dispo, why not.