| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 20:48:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai bien tenté de relancé sur le thème principal du topic mais ça a fait un flop --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Moant deviens moard. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d'ailleur je m'interrogeais sur les tarifs actuels des MT 03 .. sont pas chères ces ptites bête --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu ... en fait je suis peut-etre tombé sur la seule sous les 3000€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il dit en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=sV_ [...] .be&t=2m2s Je comprends pas trop de quoi il parle, quel type de modif il a fait (600 boules apparemment) A slipper patch ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 30-03-2014 à 20:59:07 --------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | limiteur de couple non ?
Message édité par Mr Marron derriere le 30-03-2014 à 21:01:01 |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 21:00:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 30-03-2014 à 21:01:23 |
scapman | Slipper clutch ouais |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 30-03-2014 à 21:02:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aubade | J'ai bien fait de vérifier qu'il n'y avait pas de réponse p pour éviter le "finish him" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Thanks you guys, you're so sweet, you're so cut, I love french, I love sex, I love anal, I love... --------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 30-03-2014 à 21:04:58 |
Subarashi |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tu pète quedalle... quand ya plus d'eau la température s'affole donc tu le vois vite! j'ai fait 600km avec un radiateur percé, une pause ravitaillement tous les 200km et c'est marre bon par contre faut un bouchon accessible... genre pas une cb Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-03-2014 à 21:08:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 30-03-2014 à 21:10:33 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
Il se vend des produits de colmatage dans les grandes surfaces type Feu Vert, Norauto. Produits à verser dans le circuit de refroidissement mais je n'irai pas obligatoirement conseiller leur utilisation (par manque total de connaissance sur leur effet sur la bonne perméabilité du circuit). Sinon il y a des boîtes qui font la réparation à la soudure mais il faudra démonter et leur envoyer le radiateur. Et l'epoxy pour alu semble recevoir quelques suffrages dans le milieu de l'enduro. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
sous le résé? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant