|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:43:34 |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 26-03-2014 à 10:47:13 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ixdey | Je viens d'acheter mon casque ! Je vais le chercher au magasin jeudi soir.
--------------- Profil D3 - BisouX |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
charli323 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
st_machine |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:00:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
il t'a dit "tout va bien c'est juste une GSR" ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-03-2014 à 11:24:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
st_machine |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ou cucul par terre => wheel => soleil --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
st_machine |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ouais ou la photo a simplement été tournée à 180°
|
Roger01 | Bon bon, je reviens d'un test de 30 min de la MT-07. Pour info j'ai une XJ6F donc. Alors, première impression dessus : - C'est assez petit, mais c'est nickel pour moi (1m70), bien que le guidon serait un peu mieux plus en hauteur. Bon, on allume le moteur.. ... aucun bruit Je passe la 1ere KLONG, bon c'est bien une Yamaha Aller j'accélèèèèère Ha oui quand même, je tourne même pas 1/3 de la poignée que ça décolle mon slip et je glisse de la selle Je roule en peu un ville, je prends 2/3 rond point très serrés. Je confirme c'est un vrai vélo. Bon, j'essors un peu plus et .. déjà à 100km/h! Ouille, ça tire vraiment bien, on sent que le moteur est très vif et envoi la patté sans broncher! Au bout de 30 min, je n'ai pas mal aux fesses mais elles sont un peu engourdies. On peut reculer sur la selle assez facilement pour avoir une position un peu plus sportive. Bref, j'ai déjà testé 2/3 bi, mais celui là est vraiment particulier. Je dirais qu'on a la presque la sensation d'un mono (le bruit et réaction) avec la souplesse d'un 3 pattes. Il n'y a pas tant de frein moteur que ça, c'est nickel ce qu'il faut. Par contre le frein arrière freine vraiment trop! Avec la reprise de la XJ6F, je peux l'avoir pour 2000 euros.. con de mariage Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 26-03-2014 à 12:02:14 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est un bi Merde alors je pensais que c'était un trois pattes --------------- - Toujours plus - |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
La_Nouille Impervious to damage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:17:12
AH ceux qui contrôlaient tout les deux roues y'a 1 semaine dont l'unique but était de mettre le plus de PV possible. Belle hypocrisie Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 12:20:00 |
biloo hej franskjävel | alerte PMU |
seu Fracass ™ | alerte osef |
biloo hej franskjävel | alerte alerte |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 26-03-2014 à 12:50:59 --------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |