| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Pas mis dans l'annonce, mais je le dirais au futur acquéreur.
Acheté 6'200€ avec pneus dead, j'ai ajouté poignées chauffantes, nouvelle selle, les pneus sont neuf, vidange faite, c'est pas si déconnant. Après d'accord elle est "plus cher", mais le prix est négociable bien entendu, ça coûte rien d'envoyer un email et demander un autre prix Il y a bien sûr un prix moant. Si quelqu'un est intéressé, on en discute. Mais c'est bien d'utiliser ce ton condescendant pour se faire remarquer, à défaut de briller par tes interventions Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-03-2014 à 20:43:55 --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
aethyc |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2014 à 20:57:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:58:51 ![]() ![]() |
am7 tadam |
duckxks |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
am7 tadam |
clairement oui, mais c'était pas le propos Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 21:05:16 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Déjà 2 touches pour la SMC
Message édité par Ydalb le 23-03-2014 à 21:11:13 --------------- :o |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 21:19:26 ![]() |
am7 tadam |
Aubade |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
scapman |
Message cité 2 fois Message édité par scapman le 23-03-2014 à 21:32:13 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |