J'ai pas à m'en plaindre, j'aime bien cette monte, j'ai curieusement pas trop confiance dans les BT (bien que le T30 a l'air bon) et pas forcément envie de tester les PR4.
xibos a écrit :
Quelle est ton utilisation ? Ton pneu avant est dans quel état ? (je me renseigne avant mon changement de pneu sur l'ER6)
|
C'est du polyvalent : daily en RP (pas mal, à raison de 200 bornes par semaines), roadtrips et quelques sessions pistes.
Le pneu avant a été remplacé en décalage avec l'arrière, il doit à peine avoir 10 000 kms et il y a encore beaucoup de marge dessus.
charli323 a écrit :
c'est l'avant ou l'arriere ? remarque peu importe la réponse, je serai toujours aussi choqué
|
Arrière 
Je l'ai remplacé en avril l'an dernier. Il a fait tout le daily, le Morvan, les Ardennes (2x), l'Alsace/Forêt Noire, le circuit de l'Ouest, Carole et les Ecuyers.
Sur ton Speed il avait tenu combien de temps ? 
Dodol a écrit :
Ceci dit c'est pas étonnant sur un pneu avant routier de surcroît Doit pas falloir planter des freinages de goret en permanence ou rester sur la roue arrière comme toi! 
|
Là c'est l'arrière qui est concerné, l'avant a encore de la marge 
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*