Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5769 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24959  24960  24961  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37394325
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2014 à 16:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amonchakai a écrit :

Mais il y a rien a faire pour un lapin  :??:  

C'est l'animal pas chiant par excellence  

Tu changes la litière avant (c'est sur que la colloc va pas aimer si tu lui demande de la faire..) et après quoi? Un petit coup de granulés le matin et ça reste dans son coin toute la journée

le pb c'est qu'elle est calée sur mon rythme et qu'elle secoue la cage à 6h00 [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 16:06:37  profilanswer

n°37394353
Amonchakai
Posté le 09-03-2014 à 16:10:07  profilanswer

Ah :D

n°37394359
TheCreator
Posté le 09-03-2014 à 16:11:05  profilanswer

et comme la coloc elle a plus le rythme normal voir étudiant bah... ça lui pète les couilles :o enfin façon de parler :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37394485
crazybiscu​it78
Posté le 09-03-2014 à 16:33:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

et comme la coloc elle a plus le rythme normal voir étudiant bah... ça lui pète les couilles :o enfin façon de parler :o

ta colloc' a des balls? [:baragor]  

n°37394504
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-03-2014 à 16:36:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu comme ça flippe pour absolument rien c'est un coup à lui filer une crise cardiaque, et c'est pas une expression [:tinostar]

Faut l'habituer. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37394632
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2014 à 17:00:11  profilanswer

charli323 a écrit :

Mais mon petit créa, toi tu viens quand tu veux :love

Parcontre on a un peu fait de la merde hier soir, copieusement bourré, on a tirer des fusées de détresse depuis le jardin [:tinostar]

Ha ouais d'accord donc y'en qui viennent pas quand ils veulent :fou:

n°37394638
typhoon006
Posté le 09-03-2014 à 17:00:56  profilanswer

3 plombes pour sortir de Marseille  
J'arrive au col de la gineste, enfin pouvoir lâcher les poneys  [:bakk1] façon  [:shurik'n]  
Et là t'as toute la voie d'en face qui te dis de ralentir  

Gendarmes au bout + 2-3 guetteur sur le long de la route pour repérer les voyous   [:alertes_f1_1:2]  
 [:neostranger]
Le col à 60Km/h c'est long très long  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 09-03-2014 à 17:02:20
n°37394646
TheCreator
Posté le 09-03-2014 à 17:02:35  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ouais d'accord donc y'en qui viennent pas quand ils veulent :fou:

viens on y va le ouikene prochain :love:

---------------
n°37394752
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-03-2014 à 17:21:22  profilanswer

typhoon006 a écrit :

3 plombes pour sortir de Marseille  
J'arrive au col de la gineste, enfin pouvoir lâcher les poneys  [:bakk1] façon  [:shurik'n]  
Et là t'as toute la voie d'en face qui te dis de ralentir  

Gendarmes au bout + 2-3 guetteur sur le long de la route pour repérer les voyous   [:alertes_f1_1:2]  
 [:neostranger]
Le col à 60Km/h c'est long très long  :sweat:

En meme temps vu que c'est la route préférée des kékés marseillais c'est normal qu'i y ai TRES souvent les gendarmes [:tinostar]
En plus c'est vraiment pas terrible comme route niveau virages, la vue est sympa par contre :p

n°37394802
typhoon006
Posté le 09-03-2014 à 17:30:55  profilanswer

macareu a écrit :

En meme temps vu que c'est la route préférée des kékés marseillais c'est normal qu'i y ai TRES souvent les gendarmes [:tinostar]
En plus c'est vraiment pas terrible comme route niveau virages, la vue est sympa par contre :p

C'était pour changer un peu, j'étais en mode pénard histoire de profiter du paysage  :D
C'est la première fois que je vois des gendarmes ici en tout cas

Oui c'est pas terrible y'a que le début qui tournent un peu et juste avant Cassis mais c'est une route agréable pour flâner au vent

Message édité par typhoon006 le 09-03-2014 à 17:31:40
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 17:30:55  profilanswer

n°37394873
corto
Posté le 09-03-2014 à 17:45:13  profilanswer

Surtout a 60 km/h, c'est parfait pour regarder le paysage!  :sol:

---------------
le sabre japonais--  
n°37394884
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2014 à 17:47:07  profilanswer

macareu a écrit :

+1
tres souvent des gens qui coupent les virages nimporte comment
tres souvent de gros cartons

donc la présence des forces de l'ordre est tout à fait prévisible et requise vu la débilité de certains sur cette portion de route
:o  

n°37394983
billah2
Posté le 09-03-2014 à 18:03:46  profilanswer

Petite balade cette aprèm dans les Yvelines en mode  [:shurik'n]  

Ca fait du bien ce soleil, mais j'ai vu de tout  [:bibifoc7]  

2 chevreuils en mode "cool le soleil"  [:loweak] . Un champ en contre bas, je vois le premier entamer la traversée de la route, arrivé au milieu de la chaussée il fait une cabriole digne d'un Candeloro et se ramasse à l'autre bout de la route.  [:discord-mlp]  
Le 2ème, jaloux de la performance du premier, idem, sort un triple axel piqué, et se ramasse aussi, glissant jusqu'à l'autre côté de la route [:discord-mlp] [:eval+]  [:eval+]  [:eval+]  
Moi en mode  [:canard rouge:4]  

Je fais une pause dans un bled. Au loin j'entends une sirène. Les flics qui passent devant moi fond de balle. Crissement de pneus au bout de la route.
Une clio passe fond de balle, les flics qui déboulent derrière  [:canard rouge:4] ²

5.9L pour cette sortie ~ 160km, en bon  [:shurik'n]  

La Multi cay le pied  [:kukron]  
http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/63/06/multi210.jpg

La météo annonce beau temps jusqu'à vendredi. Ça tombe bien, je reprends le taff que vendredi  :sol:  
Si y a du parisien de libre qui veut rouler dans la semaine, je vais surement refaire une petite balade  :)

n°37394993
TheCreator
Posté le 09-03-2014 à 18:05:47  profilanswer

avis d'utilité publique, n'achetez PAS la pince à circlips de louis.de

c'est de la grosse merde, le métal est plus souple qu'un petit circlip de merde, du coup elle vrille... impossible de remonter mon brembo à cause de ça :/

---------------
n°37395310
TheCreator
Posté le 09-03-2014 à 18:50:17  profilanswer

sinon, je vends mes hagons, 50€ out la paire, comme neufs à part un peu de piquage sur la face haute d'un des deux ressorts. ils ont 2000km à tout péter :D

---------------
n°37395343
Rober_le_P​erver
Posté le 09-03-2014 à 18:55:21  profilanswer

Triumph c'est pas fiable, ça perd des pièces :o
J'ai perdu ma plaque  :lol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°37395469
seu
Posté le 09-03-2014 à 19:16:13  profilanswer

Putain ce temps d'enculé ! on va pouvoir attaquer les BBQ  :love:

n°37395529
Patchou
Posté le 09-03-2014 à 19:26:55  profilanswer

billah2 a écrit :

2 chevreuils en mode "cool le soleil"  [:loweak] . Un champ en contre bas, je vois le premier entamer la traversée de la route, arrivé au milieu de la chaussée il fait une cabriole digne d'un Candeloro et se ramasse à l'autre bout de la route.  [:discord-mlp]  
Le 2ème, jaloux de la performance du premier, idem, sort un triple axel piqué, et se ramasse aussi, glissant jusqu'à l'autre côté de la route [:discord-mlp] [:eval+]  [:eval+]  [:eval+]  

Je fais une pause dans un bled. Au loin j'entends une sirène. Les flics qui passent devant moi fond de balle. Crissement de pneus au bout de la route.
Une clio passe fond de balle, les flics qui déboulent derrière  [:canard rouge:4] ²

La météo annonce beau temps jusqu'à vendredi. Ça tombe bien, je reprends le taff que vendredi  :sol:  
Si y a du parisien de libre qui veut rouler dans la semaine, je vais surement refaire une petite balade  :)

C'est folklo ton coin :D
Si je bossais pas toute la semaine j'aurais bien dit oui pour une journée :/

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37395667
Aubade
Posté le 09-03-2014 à 19:45:05  profilanswer

Concernant la question sur la Tiger et le sifflement, j'ai fait une balade de 250 km hier avec ma compagne qui monte assez rarement à moto.

Je lui ai demandé si elle était génée par le sifflement et elle m'a répondu par la négative.

Si ca peut renseigner :o

n°37395677
Aubade
Posté le 09-03-2014 à 19:46:51  profilanswer

ET j'ai failli me manger un Manitou dans les dents pendant la balade, le plus inquiétant c'est que j'étais arrêté au stop et que c'est lui qui a failli m'écraser  [:clooney26]

n°37395742
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-03-2014 à 19:53:55  profilanswer

Rentré de balade avec les nordistes, pas mal de bornes aujourd'hui  :love:  
http://imageshack.us/a/img20/2549/euue.jpg

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°37395758
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-03-2014 à 19:56:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Rentré de balade avec les nordistes, pas mal de bornes aujourd'hui  :love:  
http://imageshack.us/a/img20/2549/euue.jpg

780 km sur la journée ?  
[:implosion du tibia]

Ou sur le week-end ?
[:grozibouille:5]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37395768
nonosore
Posté le 09-03-2014 à 19:58:32  profilanswer

FlatFab a écrit :

780 km sur la journée ?  
[:implosion du tibia]

Ou sur le week-end ?
[:grozibouille:5]

Dans la journée (et cela fait beaucoup oui, j'ai les genoux en compote), on est parti ce matin à 7h, en se plantant de route pour arriver 1h en retard, pour ne pas changer  :whistle:

---------------
n°37395789
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 20:00:41  profilanswer

billah2 a écrit :

cette bulle [:tim_coucou:2]  

c'est l'origine ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37395794
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 09-03-2014 à 20:01:20  profilanswer

am7 a écrit :

il est où stone island ? c'est quoi ce fake ? :o

J'arrive, j'arrive :o
Pour la peine :

[:gnel42]   [:gibbonaz] [:durandal2]    [:gnel42]  

Je crois que ce weekend j'ai craqué mon slip complet, et encore le mot est faible :sweat:  
J'ai balancé le SV presque comme un malpropre  et me voici donc l'heureux le putain de très heureux proprio d'une RSV.
Pour ceux qui doutent encore je ne parle pas d'une épave ( c'est vite dit / proof) mais de ça :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/955257IMG20140309162856.jpg

D'abord je voudrais dire aux moants que j'ai croisé la semaine dernière de ne pas m'en vouloir si je n'ai rien dit mais à ce moment là j'ignorais totalement ce qui allait se passer  :D  

Bref, tout à commencé samedi après-midi dernier. J'étais avec 2 amis en terrasse, la journée était belle, nos femmes aussi et puisque ces dernières avaient décidé de passer l'aprèm entre elles nous avons décidé de prendre la direction du patelin d'à côté pour découvrir le charme de l'arrière pays (comprenez : aller boire des canons en loucedé). ça tombe bien l'un des deux potes en question cherche à s'acheter une nouvelle meule après plusieurs années d’arrêt.  Le programme était donc tout trouvé : on allait faire le tour des concess' histoire de commencer les repérages.
Après deux visites durant lesquelles notre oeil n'avait pas été attiré par le peu de choix des modèles présents nous voilà arrivé chez un concessionnaire de motos Japonaises qui possède également un grand show-room dépot/vente.  
A ce moment là, je ne voyais encore rien venir mais j'aurais pourtant dû me méfier  [:jupap7:5]  

Nous étions donc là, tels trois branleurs fins connaisseurs à discuter sereinement et pertinemment des différents modèles exposés :
  - Nan ça c'est de la merde regarde t'as un top-case dessus c'est bien la preuve.
  - Vas-y tu vas pas acheter ça, c'est que pour les kékés.
  - regarde ce truc là-bas c'est parfait pour toi : c'est moche comme ta caisse et tes fringues, y'a un moteur de merde et un chassis pourrave. C'est obligé que ça te plaise et au moins on sera sûr que tu seras derrière nous aux prochaines ballades  [:adhocf1:1]  

C'est à ce moment là qu'un commercial s'est approché et là encore je ne me suis pas méfié! Pourtant à force de les croiser au boulot j'aurais du le voir venir à 100m : l'odeur de brut de fabergé qui plannait dans le show-room depuis quelques minutes, le regard carnassier, la poignée de main ferme et assurée, capital sympathie au taquet...
S'en est suivi un début de conversation classique : "vous roulez sur quoi?, ça fait longtemps?, vous recherchez quels modèles etc" J'esquive les premiers assauts sans trop de problème :
   "Mouais j'ai un SVS, je suis hyper content, top pour rouler et se faire plaisir, assurance pas chère, bi-cylindre c'est pour les vrais, et le Jaune modène ça plait aux filles™.
  -  [:oneup:1] si vous voulez on vient de rentrer une meule sympa. C'est une sportive blabla...
  - [:monsieurorange:2]  Oulà l'ami, je t'arrêtes tout de suite, les sportives c'est pas mon truc. J'aime bien les bracelets mais faut pas pousser. Et puis, moi les motos japonaise je trouve ça pas mal mais quitte à investir dans une nouvelle meule je préfèrerai partir sur autre chose. Et même, les 4 pattes c'est caca. les cylindres c'est comme les couilles ou les témoins de Jéhova ça doit aller par deux. Aahahahaa mmmhgné jsuispaintéresé.
  -  [:presse papier] mais c'est parfait! C'est une Italienne! Une Aprilia, bi-cylindre moteur Rotax c'est Autrichien c'est presque comme la Deutsche Qualität, 100% Européen, elle est pas chère et on vous reprends le SV de suite à un tarif compétitif même si il est jaune.

[:pinkettte] Et merde, ça y'est il m'a eu. Je comprends pas pourtant j'ai rien lâché... Heureusement dans ces cas là on à les potes pour se sortir du pétrin.
pote #1 : "compte pas sur moi pour t'aider, c'est toi qui m'a convaincu d'acheter le speed l'année dernière. Je compte-bien être l'avocat du diable cette fois-ci"
pote #2 : "Tiens c'est la carte de mon courtier en assurance, tarifs imbattables"
 [:kolombin] Merci les copains...

Bref n'ayant pas mon équipement sur moi on convient avec le vendeur que je revienne le samedi suivant. Bien entendu mon nouvel ami le concessionnaire ne manque pas de me lancer avant de partir " La vérité, l'essence en ce moment c'est cher. Viens directement avec ton SV comme ça si l'Aprilia te plait on étudie le montant de la reprise tout de suite et ça te fait économiser un trajet.  [:babonnguida:4]  
Hey Mr Island! T'es un gagnant![:coucouristedu33:2] "

Putain il est bon cet enculé...  [:ronfl4:5]  

Forcément, arrive ce qui devait arriver. J'ai pas dormi du weekend (ni de la semaine d'ailleurs), j'ai retourné la question dans tous les sens et à chaque fois la conclusion c'était de l'acheter. Certes plus vieille que le SV (2001 pour 2005), la RSV est un cran au dessus, l'équipement est bien meilleur et le moteur aussi. Le nombre de borne est équivalent sachant que le RSV sort de révision tandis que je dois faire la totale pour le canari dans 500 bornes (filtre, fourche, contrôle du jeu soupapes, remplacement de l'amorto etc). Ne restait que le point de l'assurance mais finalement avec le bonus accumulé ces dernières années je me faisait moyennement assassiné sur les devis. Mieux encore, le fameux courtier de mon pote m'a effectivement sorti un tarif imbattable (100€ de moins que ce que je paye actuellement pour le 650  [:tinostar] ).

La suite vous la connaissez : j'y suis retourné le samedi suivant (hier), j'ai été conquis par l'essai et j'ai gagné le 2ème round face au commercial en négociant un tarif honnête pour la reprise du SV  [:nozdormu]  
Je suis donc reparti avec ma nouvelle monture non sans avoir ressenti un peu d'émotions en laissant mon ancienne moto qui fût la première et avec qui j'ai connu les plans galères ( [:toad666] boite de vitesse) et surtout un shitload de bonheur.  

Bon en vrai j'ai été à peine triste 5 minutes parce qu'en fait c'est comme quand on devient célibataire, c'est dûr quand on est seul au début mais dès qu'on retrouve une nouvelle compagne on oublie tout  :o  

Au final, je suis bluffé par le V60. C'est un concentré de plaisir recouvert de carénages. La conduite peut-être relativement souple en bas, montrer du caractère entre 5 et 7000rpm et libérer un véritable torrent de rage entre 8 et 10500 tours. :love:  
La maniabilité est bien meilleure que ce que j'imaginais (n'avoir roulé qu'avec des bracelets auparavant à dû aider ;) ). Pour l'instant par rapport au SV j'ai l'impression d'avoir gagné en stabilité et en précision ce que j'ai perdu en vivacité et ça vaut largement le coup. La moto est comme sur un rail lorsque l'on prends de l'angle et je dois avouer que c'est une sensation formidable et vraiment appréciable. C'est là que je me dis que le SV avait un comportement de saucisse par moment.  
Bon j'ai quand même perdu une couille sur le premier gros freinage  + rétrogradage :whistle: mais c'est pas grave  [:cerveau discobeck]  

Bref : gros bonheur en perspective et je pense qu'on va faire un long bout de chemin tout les deux ;)
 See you soon on the roads les Moants![:stone_island:2]  

Quelques photos supplémentaires :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_150953IMG20140309162709.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_717661IMG20140309162738.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_767920IMG20140309162814.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_992236IMG20140308183643.jpg

n°37395796
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-03-2014 à 20:01:31  profilanswer

am7 a écrit :

cette bulle [:tim_coucou:2]  

c'est l'origine ?

c'est une ducati, tu te doutes bien que c'est un accessoire vendu à prix d'or voyons :o

n°37395808
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-03-2014 à 20:03:40  profilanswer

Pour les girondins.

Petite ballade (180km) vers Latresne - Cénac - Saint-Caprais de Bordeaux - Créon... Pas mal de petites routes sympa, je suis incapable de dire les quelles j'ai fait  (j'en retiens qd meme une -> Route de lignan à Carignan de Bordeaux).

Par contre -1 Point/90€ à Latresne... Le gendarme (motard bien qu'en BAR) a été sympa il m'a mis juste sous la limite des 20km/h pour pas m’assommer... Heureusement j'étais pas en sursis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 09-03-2014 à 20:04:38

---------------
Lone Wolf Rider
n°37395809
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2014 à 20:03:40  profilanswer

seu a écrit :

Putain ce temps d'enculé ! on va pouvoir attaquer les BBQ  :love:

C'est ce qu'on s'est dit ici aussi :love:

Spoiler :

Sauf qu'on a ni terrasse, ni balcon et encore moins de jardin  [:stylken:4]

[:kosmos]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-03-2014 à 20:03:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37395820
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-03-2014 à 20:06:14  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est ce qu'on s'est dit ici aussi :love:

Spoiler :

Sauf qu'on a ni terrasse, ni balcon et encore moins de jardin  [:stylken:4]  

[:kosmos]

bbq dans la cave, tak tak tkt tmtc

n°37395822
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-03-2014 à 20:06:35  profilanswer

Stone_Island a écrit :

FELOCHE !   [:baelg]

n°37395832
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2014 à 20:07:30  profilanswer

Je n'ai plus de place dans la cave depuis que je n'ai plus de box :love:

Message édité par StanCW le 09-03-2014 à 20:07:42

---------------
n°37395839
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-03-2014 à 20:08:42  profilanswer

Stone ce pétage de câble [:rom']  [:rom']  [:rom']

n°37395851
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 20:09:53  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pour la peine :
[:gnel42]   [:gibbonaz] [:durandal2]    [:gnel42]  

Je crois que ce weekend j'ai craqué mon slip complet, et encore le mot est faible :sweat:  

ce craquage :love: je suis jalousie  [:nico54]  

GG [:neptunelight]  [:smogl]  [:am73]

---------------
n°37395861
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-03-2014 à 20:10:58  profilanswer

[:implosion du tibia] Stone, ça c'est une poussée velue de poils dans le caleçon.

Et puis c'est tellement moins mainstream que toutes ces struites et ces katoches :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37395873
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 20:11:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:implosion du tibia] Stone, ça c'est une poussée velue de poils dans le caleçon.

Et puis c'est tellement moins mainstream que toutes ces struites et ces katoches :o

et ER6 :o

---------------
n°37395885
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 20:13:35  profilanswer

on a vu la même à Candie (mais en R [:timoonn:5]) comment ça claque  :love:

---------------
n°37395890
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-03-2014 à 20:14:14  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pour la peine :

[:stancw]  ENKULAY !!!!!!!!!!!!!!

J'laime bien celle la  [:flagadadim]

---------------
n°37395893
nonosore
Posté le 09-03-2014 à 20:14:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et c'est autre chose qu'une BM  :love:  
Féloches Stone  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24959  24960  24961  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)