JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon en tout cas, super sortie en normandie
le trajet aller était fastidieux, ou fastueux c'est selon car j'avais compté sur un trajet full gps, or comme d'hab il a merdé complet (je pense qu'il y a un problème de tactile dans la pochette, il freeze quand je l'y met de temps en temps)
bref trajet dépaysant et avec quand même de très jolis spots à virages, arrivée au bord de la mer sur un spot vachement sympa au Tréport. J'ai retrouvé les nordistes pauvres, pas question de faire un resto alors on a squatté un bar en échange d'un coca pour avoir le droit d'y manger des frittes achetées ailleurs.
ensuite on a roulé un peu, j'ai pas suivi longtemps parce qu'il était déjà bien tard dans l'histoire, mais ça m'a fait plaisir de faire un mini-roadtrip
et comme d'hab 40 minutes d'interfile pour rentrer... ya vraiment des gens dans les voitures ou bien c'est des figurants? qu'est-ce qu'ils foutent là?
et sinon le power commander:
la map ne change rien en bas, c'est toujours le bordel. Par contre en haut les watts en plus la réponse ultra précise et toute douce, le gros couple
j'ai fait un détour sur un circuit allemand en terrain privé, en montée jsuis arrivé à 210 facile et y en avait encore plein le sac mais j'ai du couper avant, sur du plat descendant, 200 grand maximum.
bref de la balle, mais me faut une autre carto  ---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|