Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6498 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24823  24824  24825  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37282466
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-02-2014 à 18:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nickel pour se viander  [:julian33:4]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité

n°37282467
FlatFab
Motologiste

kamibus a écrit :

FlatFab, les R1100S ont toutes l'ABS ?

Non, c'était en option à l'époque.
Mais la plupart l'ont, en effet.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°37282483
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 18:10:00  answer

gig-gic a écrit :

Nickel pour se viander  [:julian33:4]

Comme sur le platal  :o

n°37282575
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-02-2014 à 18:16:43  profilanswer

XPaY a écrit :

Gadin & moi on fait du daily en GSR750  [:cerveau spamafote] (daily poory/proof)

Ouais daily par tous les temps  :o  
La meule s'approche des 25000, ça va trop vite  :sweat:

---------------
" !!  "  
n°37282607
fun_olivie​r
Posté le 26-02-2014 à 18:20:02  profilanswer

Toujours dans mes problématiques de clignotant... Donc mes ampoules arrieres sont données pour 21W, alors que ma centrale est prévu pour du 10W... Donc forcement, ça pose un probleme :o . Bon j'ai commandé des resistances, mais à priori, ça va être inutile vu que c'est normalement pour leurer le circuit en augmentant la puissance consommée... Et moi le problème est inverse :o . Donc je regarde pour me remettre dans les conditions initiales.

Vous n'auriez pas une idée d'où je pourrais trouver des ampoules Mini 12v 10W Orange comme ça à pas trop cher...

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRceriFuQwCXoCRM0m9aLhWCdAMHI38G3cgnj2ZgKvg5KQzUiWiBfVm-OU3zw

Pour le moment, j'arrive à en trouver sur des sites Tinois, mais avec les frais de port ça tourne autour des 10€ les 2 ampoules  :ouch: (pour des ampoules qui doivent coûter 50 cents l'unité...). Et à Norauto, il n'en ont pas à ce format ou alors c'est du 21W.

Magasin elec ?

:jap:

n°37282651
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-02-2014 à 18:23:31  profilanswer

21000 en 12 mois  :jap:

---------------
" !!  "  
n°37282689
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-02-2014 à 18:27:00  profilanswer

typhoon006 a écrit :

T'es chômeur et y'a que 3h de route  :o

Fais un temps de m3rde

Baguep1 a écrit :

Ouai bah il fait un sacré temps de chiotte dans TA ville
 :o

c'est bien pour ça que je reste en bas.

macareu a écrit :

La prochaine fois qu'on va rouler j'enleve le topcase ca va chier :fou:

Bah non, c'est plus drôle de leur faire l'intérieur avec un top case justement

ca m'gaaave a écrit :

Les lyonnais, ce soir on est un de plus :o

ho mais vous aller vous taire oui ? :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°37282690
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-02-2014 à 18:27:11  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Toujours dans mes problématiques de clignotant... Donc mes ampoules arrieres sont données pour 21W, alors que ma centrale est prévu pour du 10W... Donc forcement, ça pose un probleme :o . Bon j'ai commandé des resistances, mais à priori, ça va être inutile vu que c'est normalement pour leurer le circuit en augmentant la puissance consommée... Et moi le problème est inverse :o . Donc je regarde pour me remettre dans les conditions initiales.

Vous n'auriez pas une idée d'où je pourrais trouver des ampoules Mini 12v 10W Orange comme ça à pas trop cher...

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] BfVm-OU3zw

Pour le moment, j'arrive à en trouver sur des sites Tinois, mais avec les frais de port ça tourne autour des 10€ les 2 ampoules  :ouch: (pour des ampoules qui doivent coûter 50 cents l'unité...). Et à Norauto, il n'en ont pas à ce format ou alors c'est du 21W.

Magasin elec ?

cardy/dafy? concess?

---------------
Music is the most high!
n°37282698
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 26-02-2014 à 18:27:39  profilanswer

Mais putain le mec il a un pneu un poil sportif et il doit pas le mettre en contrainte pour qu'il soit efficace et il vient chouiner encore une fois...[:janfy]  
Mais bordel, passe sur du pneu GT, le résultat sera meilleur! [:330tdx2]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37282761
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-02-2014 à 18:35:51  profilanswer

Dodol a écrit :

Mais putain le mec il a un pneu un poil sportif et il doit pas le mettre en contrainte pour qu'il soit efficace et il vient chouiner encore une fois...[:janfy]  
Mais bordel, passe sur du pneu GT, le résultat sera meilleur! [:330tdx2]

Ménon, les pneus sport, c'est le bien, ça grippe la dinde qu'ils disent @ Moto&Connards / concess' / potes kékés / whatever...  :o  

Je me rappelle y a deux ans, balade à gros rythme sur les petites routes du Périgord, avec un pote en Buell XB12Ss.
Il avait mis "que" du Pirelli Diablo je sépakoi et je le larguais systématiquement avec des pneus trail...
A la fin de la journée, il me sort : "ouais, elle accroche pas bien, faut que je mette des SuperCorsa racingue mékouilles !"
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 18:35:51  profilanswer

n°37282772
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-02-2014 à 18:36:25  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Magasin elec ?

c'est galère à trouver, là où j'en chope à chaque fois sans problème c'est dans les magasins pour scooters  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37282810
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-02-2014 à 18:39:22  profilanswer

shinoubie, as tu vérifié la pression de tes pneus récemment ?

n°37282816
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-02-2014 à 18:39:58  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Magasin elec ?

Je n'en avais trouvé que chez Kawa des comme celle là sur rennes. Vive les petits cligno merdiques adaptables  :love:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°37282818
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-02-2014 à 18:40:12  profilanswer

sinon nonosore, au lieu de te dégouter de la moto bêtement, arrête de la prendre en daily (surtout que ça te fait rien gagner en temps comparé à la rp ou autre grande ville), accessoirement ça t'éviteras de lui mettre des bornes dans le vent avec zéro plaisir, et réserve toi des we ou tu fais de vraies sorties avec des potes dans des coins plus sympas, plus la piste, parce que là c'est vraiment triste de voir ça quoi

et en plus bonus pour tout le monde, t'arrêteras de dire de la merde sur le fait de rouler à moto sur route ouverte :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37282852
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-02-2014 à 18:43:33  profilanswer

biloo a écrit :

shinoubie, as tu vérifié la pression de tes pneus récemment ?

Et avec un bon outil (owi) !

---------------
n°37282966
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-02-2014 à 18:54:19  profilanswer

Y'a une grosse différence de comportement entre une F800R et une S ?

n°37282988
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-02-2014 à 18:55:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Y'a une grosse différence de comportement entre une F800R et une S ?

De ce que j'ai lu quand même pas mal, surtout qu'au final la S à moins de cv à la roue :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°37283046
fun_olivie​r
Posté le 26-02-2014 à 19:00:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

cardy/dafy? concess?

le hibou a écrit :

c'est galère à trouver, là où j'en chope à chaque fois sans problème c'est dans les magasins pour scooters  :D

nonosore a écrit :

Je n'en avais trouvé que chez Kawa des comme celle là sur rennes. Vive les petits cligno merdiques adaptables  :love:  

Ok merci a vous. C'est clair que c'est pas standard ce bordel :o.  J'avais appellé Dafy Toulouse et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas (apres a t'il bien compris). Bon ben samedi je me ferai le tour des concess/mag moto histore d'esperer trouver mon bonheur.  Ce qui est sur c'est que Norauto/Feu vert n'en possèdent pas.

n°37283072
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-02-2014 à 19:02:41  profilanswer

j'crois que c'est ce genre d'ampoules que j'ai sur mes clignos aussi, elles sont chères, j'en avais trouvé sur ebay

n°37283118
furiouss
Posté le 26-02-2014 à 19:07:02  profilanswer

Bon ben je suis finalement en avance, je suis au Ninkasi au bar avec ma pinte !  

---------------
Twitch - Blog - POE
n°37283196
ca m'gaaav​e
Posté le 26-02-2014 à 19:14:54  profilanswer

furiouss a écrit :

Tu sais que c'est pas là qu'on mange?

n°37283215
Nanab
Non.
Posté le 26-02-2014 à 19:17:00  profilanswer

macareu a écrit :

Toi je te connais pas, mais je t'aime pas.

Ca arrive souvent... J'en suis navré  :(  

XPaY a écrit :

Gadin & moi on fait du daily en GSR750  [:cerveau spamafote] (daily poory/proof)

Daily en GSR600  [:mossieurpropre] ... mais je m'en sers mal  [:cerveau totoz]  

furiouss a écrit :

Santé !  [:photoshop69]  

n°37283219
furiouss
Posté le 26-02-2014 à 19:17:24  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Tu sais que c'est pas là qu'on mange?

Je sais mais c'est là que j'ai donné rdv pour boire un verre avant le Flams car c'est juste pas loin et qu'ils font des bonnes bières xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°37283293
am7
tadam
Posté le 26-02-2014 à 19:23:22  profilanswer

le hibou a écrit :

sinon nonosore, au lieu de te dégouter de la moto bêtement, arrête de la prendre en daily (surtout que ça te fait rien gagner en temps comparé à la rp ou autre grande ville), accessoirement ça t'éviteras de lui mettre des bornes dans le vent avec zéro plaisir, et réserve toi des we ou tu fais de vraies sorties avec des potes dans des coins plus sympas, plus la piste, parce que là c'est vraiment triste de voir ça quoi

et en plus bonus pour tout le monde, t'arrêteras de dire de la merde sur le fait de rouler à moto sur route ouverte :o

[:shimay:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37283307
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-02-2014 à 19:24:29  profilanswer

le hibou a écrit :

Le sage du topic!  [:captain flam]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°37283334
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2014 à 19:26:31  profilanswer

XPaY a écrit :

De ce que j'ai lu quand même pas mal, surtout qu'au final la S à moins de cv à la roue :/

La courroie a moins de rendement ?

---------------
[Folio Photos]
n°37283357
duckxks
Posté le 26-02-2014 à 19:28:46  profilanswer

biloo a écrit :

le seul véhicule valable en picardie c'est un tracteur
ou une betterave à roulettes.

Tu parles, c'est tellement pourri que même les tracteurs s'enlisent. La Allemand en avait bien chié en 40 dans le Santerre, heureusement que c'est pas trop valonné et qu'on peux shooter avec les obus et bombarder à tout vas parce que fallait pas compter sur les divisions mécanisées  [:tomatookc]

n°37283402
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-02-2014 à 19:33:59  profilanswer

am7 a écrit :

Et donc Maca devrait déménager.

Le Vstrom c'est pratiquement un SM  [:jose60]  

am7 a écrit :

Bah pas trop non, les parigots c'est à base de Speed/Tuono/Gex/Nuda/6R/Streetfighter...En Picardie t'as une Street R qui s'ennuie...

Dans le sud c'est déjà plus cohérent...hors Maca. [:bobdumas]

Quand j'aurai apporté de quoi manger/boire dans mon TC/valises tu te mettras un Wade pour avoir quoi que ce soit  [:jose60]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ah oui mais ceux-là ils font pas genre 3 km par mois avec ces motos en daily ? Le reste du temps c'est soit pour pister (quand il pleut parce que pas le choix) soit pour contempler non ?

Maca il sera bientôt papa donc on peut lui pardonner cet adoucissement de testostérone :o

La testotezor c'est vous qui la compensez avec des motos "sportives"  [:jose60]  

gamer-fou a écrit :

ca a mis du temps à prendre mais maintenant que cosmo roule en tuono, j'attend au moins 3 autres v60 dans l'année :o

J'ai hésité avec un Falco et l'annonce du Tuono vraiment pas cher :whistle:

StanCW a écrit :

ça me fait penser que maca ressemble à une version allongée du chanteur Grégoire   [:tristou:4]

T'es pas la premier à le dire, mais j'ai un pote qui lui ressemble tellement plus que moi que j'en ai rien à wader  

kamibus a écrit :

Maca, je suis tombé sur une photo de lui (en déchargeant  [:macareu:1]  mon portable) en maillot de bain pendant la moant@aveyron, en contre-plongée avec lui qui regarde fixement l'appareil, et le soleil derrière, c'est trop beach sexy  [:macareu:3]

:sol:

n°37283410
macareu
Posté le 26-02-2014 à 19:34:44  profilanswer

Sinon j'ai vu sur Ebay que la ligne complète Leo pour Vstrom ne coûtait que 350€ :whistle:

n°37283468
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-02-2014 à 19:38:41  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ménon, les pneus sport, c'est le bien, ça grippe la dinde qu'ils disent @ Moto&Connards / concess' / potes kékés / whatever...  :o  

Je me rappelle y a deux ans, balade à gros rythme sur les petites routes du Périgord, avec un pote en Buell XB12Ss.
Il avait mis "que" du Pirelli Diablo je sépakoi et je le larguais systématiquement avec des pneus trail...
A la fin de la journée, il me sort : "ouais, elle accroche pas bien, faut que je mette des SuperCorsa racingue mékouilles !"

"Juste du talent"
http://youtu.be/T2h_7GwTs6g?t=1m33s

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37283493
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-02-2014 à 19:40:30  profilanswer

Sauf que je suis très très trèèèèèèèèèsss loin de Fast Freddie...  :jap:  

Loin devant, bien sûr !  :o

---------------
n°37283498
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-02-2014 à 19:40:51  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon j'ai vu sur Ebay que la ligne complète Leo pour Vstrom ne coûtait que 350€ :whistle:

un collecteur full inox Arrow pour ma kachiote est au meme prix  
 [:grubnatz:2]

n°37283552
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-02-2014 à 19:45:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Putain c’est tellement vrai...faut juste que le type comprenne comment bien rouler, quand je vois des collègues pistards qui usinaient des BT 45 craquelés parce que on leur avaient donné ces daubes le tout sur 500 cb dans des cols en humiliant des cake z750 rizoma/guidon rental/cuir neuf :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°37283558
macareu
Posté le 26-02-2014 à 19:46:30  profilanswer

Déjà il faut que je me fasse une trousse à outils pour mettre dans la moto car là je n'ai rien (je vais aller vérifier quand meme :o)

n°37283653
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-02-2014 à 19:57:24  profilanswer

Moi faut que j'achète la trousse à outils KTM, mais pas pour les outils, pour le décapsuleur :o

---------------
:o
n°37283693
Kryone
Cordialement
Posté le 26-02-2014 à 20:02:32  profilanswer

Y en a pas déjà une de série ? Ou c'est du complément ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24823  24824  24825  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)