bon, plus sérieusement, c'est une tres bonne bécane. Si tu fais 1m80 ou plus, prend plutot la versys qui est plus haute.
mes reproches (et je suis treeeeeeeeees chiant quand je détaille une meule
):
selle d'origine un peu trop dure (corrigé sur la versys, en option a 300 sur l'er6)
jambes trop pliées (on s'y fait, c'est surtout que j'avais perdu l'habitude des breles de nain)
les rétros sont trop proches et on voit pas directement derriere, faut baisser les coudes... ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose ! parce qu'en roulant de nuit, on est content de voir ses coudes, et pas les phares de la voiture qui suit. il y a des élargisseurs qui existent mais c'est moche et cher (70-110 ).
peinture fragile, mais la y'a rien a faire.
vibrations du carénage (on y remédie en placant de quoi absorber des vibrations autour du phare, pris en charge par kawa sur la plupart des motos concernées)
pas de coffre sous la selle. On y met un U, et c'est tout.
projection de la graisse de la chaine sur le cadre et la platine repose pieds gauche... pas glop, mais certainement du a ma graisse de merde. Le passage de roue avec un protege chaine complet ne serait pas du luxe ( d'origine y'a un espece de demi protege chaine ).
sinon... on peut faire de la route, en ce qui me concerne je fais entre 260 et 280km pour un plein (entre 12.5L et 13L, je reste pas longtemps en réserve). Records: 240km mini, 330km maxi (estimé : j'ai remis de l'essence a 320km et j'étais pas en réserve, j'avais peur que le voyant ne marche pas) . stats sur 4500km .
La faible conso compense parfaitement la petitesse du réservoir.
pas de défauts majeurs, ca roule bien, le twin a du tonus. Je lui reproche surtout d'avoir une zone rouge qui commence a 11.000 tours alors qu'a 9500 tours y'a déja plus rien.
edit: la conso énoncée comprends surtout de la ville avec plein de feux. La conso mini a été obtenue sur le rodage pendant un Toulouse-Biarritz par départementale, j'ai passé mon temps entre 90 et 110.C'est la seule période ou j'ai pas dépassé 110 d'ailleur.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 14:58:01