| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 10:04:08 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Genre c'est ton garage |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
pilef |
Pas besoin d'avoir 85 ans |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
objectivement, ça donne quoi ton truc par rapport à une smc-r ? ( en tout point, perf, confort, entretient) need topik transpy please Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 26-02-2014 à 10:18:42 |
Patchou |
Là, c'est mieux. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 10:24:14 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Aubade |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 10:30:36 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Quelqu'un connaît l émission : l atelier des deux roues ?
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 10:35:00 ![]() ha oui je valide aussi |
Naxos \o/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-02-2014 à 10:37:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Baguette monte à Lyon : Je monte à Paris : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
Message édité par charli323 le 26-02-2014 à 10:40:04 |
ca m'gaaave | |
NGCubeur alias SuperBiquet |
charli323 |
la partie cycle pour la brutalité de l'injection, je ne me souviens par vraiment de celle de chignol (je me souviens surtout qu'elle ramait comme pas permis) niveau moteur, celle de ydalb et la mienne sont en stage 1, les deux tire pareil mais celle de ydalb est en psb-1, ça fait qu'elle s'épuise bien a partir de 150 alors que la mienne grimpe bien a 170, donc en dans l'absolu, la gap moteur entre la smc R et la normal est interessant. en revanche le psb apporte un belle dose de souplesse ! Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 26-02-2014 à 10:45:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais je n'ai pas la popularité de baguette c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu les sudistes, quelques tooloozains et la dernière fois que je suis monté à panam seul lanimal a répondu présent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Furiouss |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2014 à 10:55:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 10:59:08 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant