| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 00:28:47 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Yep avec BT tant qu'à faire (ou un adapteur comme celui de charli!). J'aimerai bien un truc avec télécommande sans fil, mais le prix est plutôt canon là.. --------------- :o |
fret6 | En parlant de durite, pour une BAR, ça a une importance droite et gauche pour une durite de frein arrière ? Sur oscaro, la droite est plus chère que la gauche.... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 | Bon ben le pinlock, c'est trop bien, sans le film de protection --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-02-2014 à 01:39:31 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 01:39:21 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'il a 100€ de budget, et veux y mettre du son en soirée, autant partir sur un truc sympa.
Prix canon, pas d'info sur ce que ça sort comme son, ça doit aller pour écouter de la zik en fond sonore ou pas trop fort.
--------------- - Toujours plus - |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bon finalement tu es prêt pour lancer ton entreprise, coursier / taxi moto --------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour le débat sur les pneus en taille enfant il n'y a pas que le Streetsmart : http://moto.michelin.fr/pneus/mich [...] radial#dim |
Jean de Tules |
Tu pense commander tes durites avia sur quel site ? |
nano59650 |
Oui c'est pas la même longueur. Message édité par nano59650 le 13-02-2014 à 07:05:38 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 08:11:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 08:13:20 ![]() |
Nanab Non. |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-02-2014 à 09:11:34 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Adrien54 |
C'est du 110/80 et 130/80 sur la CB. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant