|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:28:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
Ca y'est |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.motomag.com/Baisse-de-l [...] chain.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:38:01 |
KaiserCz bros before hoes | Le week-end c'est fait pour ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'adore les valises
Message édité par PressurE le 11-02-2014 à 22:43:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Féloches maca! Le choix de la raison, assurément --------------- :o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
soulmanto Chat Noir replica | Feloches maca ! Raison peut-être mais la strom c'est pas trop triste non plus --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'en ai une a 60kkm à 3400€. J'ai de la marge de négociation Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-02-2014 à 22:51:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 22:59:53 |
gig-gic jouic jouic |
fun_olivier |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Aubade | Une bien belle affaire avec cet équipement. edit: Essaye toutes les positions intermédiaires pour la bulle, il y aura normalement une position magique qui limitera les turbulences et l'exposition au vent. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 11-02-2014 à 23:07:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 23:15:54 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah tiens en passant vers St Tropez tout à l'heure une pharmacie affichait 18° , paf dans vos gueules les parisiens |
Publicité | Posté le |