| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:10:41 ![]() ![]() |
xCt |
|
xCt |
Message cité 3 fois Message édité par xCt le 23-01-2014 à 14:11:46 |
fabien1176 |
|
gig-gic jouic jouic |
Pour avoir été dans la même situation : +1. Sinon un SV c'est bien pour débuté. Comme dit souvent, c'est la limite haute. Un frein moteur assez puissant. Vous tomber tous sur shenobie, mais il me semble qu'il n'est pas le seul à rouler débridé icite Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 23-01-2014 à 14:14:03 --------------- Du lourd ! ---- omg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:13:36 ![]() Un pti Quiz sur la sécurité routiere et les 2 RM. Bon j'ai appris des trucs surtout avec l'écartement des clignotants arriere. |
Kryone Cordialement |
Faut pas chercher à être le meilleur pour s'amuser. C'est comme dans tous les sports, tu peux t'éclater sans chercher à être champion du monde.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:14:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 14:16:31 ![]()
Non je ne crois pas, mais bon je fais tout pour pas avoir d'accidents, à vrai dire au début j'étais tellement content d'avoir la moo que j'ai complètement oublié et un beau jour, ça à fait... merde... edit : si au début je ne lui avait pas posé la question si elle était débridé, je ne le saurait même pas encore aujourd'hui, c'était pas marqué dans l'anonce lbc, et au passage des clé, ça m'est venu, "elle est en combien ?"... Donc bon... Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 14:23:11 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xCt |
|
|
gig-gic jouic jouic |
fabien1176 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | vous êtes merveilleux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Brace yourselves, Dredy is coming... Ah la la, y a plus de saisons ma pauv' dame Message édité par MsieurDams le 23-01-2014 à 14:21:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic | Dire que moi j'ai hésité à bridé le SV alors que j'avais le droit de rouler en full --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto