|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 12:30:54 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu Fracass ™ |
Message édité par seu le 23-01-2014 à 12:40:37 |
CMTP50 | Salut les potos, J'aimerai savoir avec quoi vous avez commencé la moto ? J'ai passé mon permis l'été 2012, dès mes 18 ans, par passion, et depuis j'ai pu économiser en prévoyant un achat pour les 2 ans de permis avec impatience => Donc cet été Je suis fan de la sv ( La 2ème generation ), qui à priori serait un bon choix, mais je regarde un peu tout ( fz, bandit, gsr,... ) Je voulais savoir, ce que, d'après votre expérience personnelle, vous conseilleriez comme première bécane. Sachant qu'avec mes petites économies je pourrai me permettre une moto à 3500€ max d'occaz je pense. V et faites attention à vous. Message cité 7 fois Message édité par CMTP50 le 23-01-2014 à 12:42:36 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
seu Fracass ™ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 12:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 12:45:18
|
Nanab Non. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 12:52:28
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
|
CMTP50 | Non je n'ai pas roulé depuis 2 ans ( Je faisais mon kéké en 50 depuis mes 14 ans ) Mais je pense que pour la prise en main je saurai être raisonnable en tant que débutant pour m'y mettre. Pour la GSR je prends note, dommage car ce sont de belles bécanes, bien qu'encore un peu trop côtées. J'ai passé le permis sur une ER6, et j'aime pas trop.. Et sinon, la 600 CBF à m'a l'air sympa aussi non ? En version roadster Message cité 1 fois Message édité par CMTP50 le 23-01-2014 à 13:01:29 |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
Faut pas deconner y a pas de trou qd meme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
MC ou étriers?
mauvaise idée amha même avec de la laine tu risques d'abimer le traitement du surface (=pistons HS)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
CMTP50 |
Si, j'ai passé le permis avant la réforme, et donc, pour ceux qui passent le permis avant 21 ans, c'est bridage 34ch pendant 2 ans obligatoire. Donc à 2 ans de permis je peux être en full. Après je veux rester dans une moto quand même à peu près adaptée, je vais pas commencer par un Z750 ou un Gex, de toute façon je crois que mon assureur me demanderai d'être généreux ( Comme ça l'est pour une saxo vts à 18 ans ) Message cité 1 fois Message édité par CMTP50 le 23-01-2014 à 13:31:36 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
fun_olivier |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 13:42:52
Quand je pense que je roule en SV 73cv et que je vais devoir lâcher 7 heure pour rouler en XJ6 Surtout pour faire du plateau, j'ai beau chercher, aucunes infos du programe de ces 7 heures... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 13:45:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |