|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
edit : Bédarieux = MorvanGP Message édité par gremi le 15-01-2014 à 16:19:03 --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:18:20 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 15-01-2014 à 16:19:33 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
T'as pas participé aux bonnes moants ou bieng ? Ah oui, tu as fait celles où je n'étais pas là EDIT : mais cette phrase est de toute beauté Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-01-2014 à 16:23:05 --------------- :o |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:23:48 ![]() ![]() |
|
crazybiscuit78 |
traitre. Et tu étales ça devant tout le monde le jour de mon anniv' en plus, tu n'as donc aucune pudeur? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan mais t'as raison, osef des routes, du moments qu'on peut se taper une bonne binch' avec du Beaufort le soir, c'est pour ça qu'on fait les moants Viendez en Bretagne ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-01-2014 à 16:26:31 --------------- :o |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Furiouss | Palets Message édité par Furiouss le 15-01-2014 à 16:31:03 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
pilef |
Réponse A pour moi, mais pas "à tout prix". S'il y a la place de passer je passe, s'il n'y a pas la place, j'attends (ou je prends la voie de bus, la piste cyclable, etc |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Désolé, promis je le ferai plus J'ai pas envie de venir à vos moants car c'est plein de petits puceaux qui veulent à tout prix faire des conneries pour impressionner les autres, il n'y a plus le spontanéité qu'on pouvait avoir à notre époque, du coup c'est non seulement moins drôle mais plus risqué pour les infrastructures familiales. Et puis pour la partie CBF600 + SV = roadtrip qui fait pas rêver, bah excuse moi mais les er6, xj6 et Bandit ça me fait pas bander non plus Message cité 6 fois Message édité par macareu le 15-01-2014 à 16:40:56 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | shitstorm incoming --------------- :o |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
Amonchakai |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
ZeMrHyde té ! |
jan san kar profil : pas le bon | Cool y a enfin une bonne ambiance avec du débalage de dossier, je vais recommencer à lurker |
cosmospirit Dinde la soude | Maca viens on va rouler à barcelonette et dormir dans les bois |
soulmanto Chat Noir replica | Maca C'est ça l'esprit tudjieu Message édité par soulmanto le 15-01-2014 à 16:50:49 --------------- ex ex ex-moant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |