|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:21:11 |
Furiouss |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:25:08
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:29:23
|
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 09-01-2014 à 13:31:14 |
logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:35:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:38:58
tu pourrais me mettre un R1 dans les mains je conduirais aussi Safe qu'avec mon Sv, je suis quelqu'un de prudent, qui à conscience du danger à moto, les skills pour conduire ça sert à rien, sauf évitement ect, mais ça pour moi c'est pas un skill, c'est de la survie pour arsouiller oui la faut du skill, pour mettre de l'angle sortir le genoux tout en étant safe pour les autres conneries, qui ajoutent des risques ouai faut du skill. Je pourrais autant rouler en R1 qu'en café racer BonneVille, puis c'est pas demain la veille que je vais me payer la MT-09 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 13:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:41:29
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:47:14
la rampe de LED fonctionne bien puisque au frein AR ça répond direct , je vais checker tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 13:48:31 |
crazybiscuit78 | ok |
c'est_pas_ma_faute |
|
crazybiscuit78 |
Tu ne sais plus lire en 2014?
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-01-2014 à 13:54:14 |
crazybiscuit78 |
après les cylindres à trous les pistons troués
|
c'est_pas_ma_faute |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nano59650 |
+1 Il faut compter 10A grand max par section de mm2 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute |
|
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica |
1. bah en fait la K13 ce sera quand j'aurai un roadster fnu aussi le côté panzer en virolo, ça risque d'être assez bof Message édité par soulmanto le 09-01-2014 à 14:07:03 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:12:51
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Publicité | Posté le |