|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 23:50:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rhôo, il est mignon il n'a rien trouvé de mieux que d'attaquer sur mes capacités de 'pilotage' qui n'ont strictement rien à voir avec la discussion qui nous occupe actuellement Petit canaillou va Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-11-2013 à 23:54:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ... Ça vous fout la haine à ce point de devoir aller bosser tout à l'heure ??? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-11-2013 à 00:00:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 00:01:46 |
Southbank Bicarbonate de soude |
Bon, sauf pour celui qui le suit en Ducat' et qui n'a pas toutafé anticipé son freinage.
Message édité par Southbank le 12-11-2013 à 00:06:22 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bon ben ne vous tapez pas sur la tronche alors, parce que vu d'ici ça ressemblerai presque à une guerre nucléaire Message édité par StanCW le 12-11-2013 à 00:05:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain ils commencent déjà à saler les routes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stayle_xercor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
wade Tester c'est douter |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en connais une autre, surtout qu'elle consomme un peu quand même donc mieux vaut vérifier --------------- - Toujours plus - |
Ecco Dolphin Spirit |
wade Tester c'est douter |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pi y'a une RS1 du coup? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
scapman |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Avec qui? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Drpepers |
|
outlaw_ |
|
nonosore #ronchon |
Bon là y a pas mal d'accessoires useless comme le sabot, les bocaux de liquide de frein... Je me demandais concernant les top blocks sur la Street : le concess dit qu'il faut les 2, les topblocks au niveau des écopes mais aussi les protections de carters sinon ça ne sert à rien. Vrai, faux? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-11-2013 à 08:14:33 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou vraiment trop riche et que je m'achète mieux |
Publicité | Posté le |