JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | TheCreator a écrit :
de la moto, de la marche, de la nage, du camping, de la montagne, du repos au calme...
MAIS j'ai un japonais, un simply, une pharmacie et un bureau de poste à 200m, et un centre commercial à 400m. j'admet qu'en s'habituant ça devient agréable 
|
Dans le village de 4000 habitant dans lequel on s'apprête à faire une offre t'as : pharmacie, 2 boulangeries, boucherie, pizzeria, bar, presse, restaurant, 2 écoles primaires, 2 maternelles dans un rayon de 200m |
charli323 | Naxos a écrit :
NPDC, Picardie, Lorraine, Limousin, une bonne partie de PACA / Languedoc-Roussillon, Bretagne... 
|
Naxos a écrit :
J'ai habité 6 mois à Lannion, ben quand on n'a pas d'activité nautiques, on se fait chier. Et il fait moche, et il pleut (sur tout le monde - si si ) Sinon je peux comprendre 
|
tu vas dans la bonne voie toi, tu as parlé de kite et de speed dans la meme journée gamer-fou a écrit :
rien à faire à paris, faut vraiment être tombé bien bas en troll  y'a tout sauf certaines activités de plein air!
|
Atropos a écrit :
![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) Que tu fasse de la voile, du ski, du parapente... à Paris t'es niqué 
|
tu ajoutes à ça que y'a pas de route et c'est le combo gagnant... mais apres chacun ces gout, perso j'ai besoin d'air, de sensations, de nature, à partir de là, si y'a ni mer, ni montagne, je suis malheureux ... tu ajoutes à ça des loyer à 4 chiffres et ça me parait tellement inconcevable par rapport à mon mode de vie...
Message édité par charli323 le 29-10-2013 à 14:54:32
|