| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Merde, ça va pas être pratique de mettre le cuir avec les ailes dans le dos |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 11:47:37 ![]() ![]() |
typhoon006 | j'veux rouler |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bigboss_91 | Alors pour ma crevaison, moto remorquée comme prévu dans mon garage, le gars m'a appelé peu de temps après pour me dire qu'il démontait le pneu pour réparer de l'intérieur.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-10-2013 à 12:22:50 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 12:24:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 12:25:03 |
Message édité par gamer-fou le 22-10-2013 à 12:25:39 --------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 22-10-2013 à 12:46:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
c'est quoi cet avatar encore |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 12:31:55 ![]()
|
math3006 |
|
charli323 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 13:02:01 ![]() Encore mieux ! Jvais pouvoir assurer ma GPZ en collection à partir du 15/12 car elle aura 15 ans. |
Kryone Cordialement | Je fais un stage AFDM vendredi et samedi. Y en a ici qui ont déjà pratiqué ? Des retours ? |
bien d'accord avec le bmiste
passer toute la puissance par une chaine exposée aux intempéries, dont la tension varie selon la charge de l'amorto, c'est aberrant. Mais c'est moins cher et plus léger. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-10-2013 à 13:04:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
La tension c'est une faux problème, un kit chaîne bien graissé ca se détend pas assez pour justifier une tension en dehors des changements de pneus... Je ne défends pas la chaine, car le cardan est sûrement tres bien, mais c'est pas car tu en as un qu'il faut dénigrer la chaine a tout prix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant