|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 05:13:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 05:13:11 |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | Le wesh wesh en T-Max qui veut tirer la bourre de bon matin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
crazybiscuit78 | un guidon |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 10:11:23 |
wade Tester c'est douter |
|
La_Nouille Impervious to damage |
A cause du nuage de fumée plutôt --------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 | Rentray ! Y'a pas a dire 14/15° et du soleil c'est le mieux pour la moo Sinon j'ai refais le même trajet qu'effectué hier avec la mt09, (car elle m'a travaillé cette nuit cette meule )
la ou la mt09 a l'avantage c'est en ville, rayon de braquage bien moindre, légère... En tout cas il est clair que si on me demande quel roadster neuf pour 8k, je réponds mt09, sauf si piste dans ce cas street a privilégier... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-10-2013 à 10:46:52 |
wade Tester c'est douter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin | Y a des parisiens motivés pour une petite balade ? |
crazybiscuit78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
1190 adv - 3h :-o --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Bah une duke 4 c'est pas un supermoard, pour moi ces deux meules c'est 70% roadster, 30% supermoard... Et ils ont un Système de valise bien pensé, c'est deux tubes qui viennent en parallèle de la coque arriere (un de chaque côté) et les valises tienne uniquement avec ça, en gros c'est des bagster mais qui s'installent en 30sec |
charli323 | Oui, bah c'est ce que je dis... Mais c'est pas seulement lié au suspensions ça, le fait que : dans les 2 cas tu as des motos legere, position droite, font que des motos tres legere de l'avant donc ça provoque un flou sur le dégradé et un comportement dégueulasse a haute vitesse (c'est pas pour rien qu'elle est bridée a 220kmh...) Alors l'aspect flou sur route degrader tu le corrige avec des suspensions de tres bonne qualité (duke 3, smr etc)
Tu vas kiffer genre gravtachatt ! |
crazybiscuit78 |
ça pique pour de la bagagerie souple
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le concess qui donne à roder une machine neuve à un inconnu, puis après tu peux acheter la meule --------------- Dunkelheit |
nonosore #Horloger |
|
crazybiscuit78 | run it hard |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
outlaw_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
charli323 |
Il a pas tord le maca, encore un mono ou gros bi ca a peut etre plus d'importance (et encore) mais ce type de truc, vous en connaissez des meules hs car y'a plus de compression etc ? Au final je me permet d'avoir des doutes quant a l'incidence sur la duree de vie de la machine... Si j'étais le concess, j'aurais fait 100km le matin histoire de... |
Publicité | Posté le |