| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Il a pas tord le maca, encore un mono ou gros bi ca a peut etre plus d'importance (et encore) mais ce type de truc, vous en connaissez des meules hs car y'a plus de compression etc ? Au final je me permet d'avoir des doutes quant a l'incidence sur la duree de vie de la machine... Si j'étais le concess, j'aurais fait 100km le matin histoire de... |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 12:44:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
|
charli323 |
De 1, la majorité des vieux gpz consomme de l'huile, de deux, je pense que la précision lors de la fabrication d'un moteur a évolué en 20ans |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelle moto ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça se répare à coup de collier/soudure froide là non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Meuh non la ligne elle est nickelle , tant que la rouille n'a pas perforé le tube tu peux continuer à l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-10-2013 à 13:22:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pur routier, vu mon coin ça vaut plus le coup d'acheter un XT ou autre. Et changer sans mettre de delta ça va pas être possible, les GS de base côtent déjà un peu plus que les RT en 1150, une GSA faut compter à la louche 5000€ mini (edit : et à ce prix y'a pas les deux amortos neufs comme sur la mienne), même si c'est globalement ce que m'a coûté la RT entre l'achat et le renouvellement de consommables, je la vendrais pas ce prix là Message édité par Carbon'R le 05-10-2013 à 13:30:14 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
béquille, j'ai pareil sur la cb, comme la moto penche à gauche la flotte stagne de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-10-2013 à 13:33:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Surtout que le GPZ ça doit être comme le CB, un pied sur la centrale, deux mains sur le guidon t hop, ça s'y cale tout seul --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Baggers |
Ca, j'ai déjà essayé Je note cependant d'acheter aussi une pince-étau, ça me serviras de toute façon. Message édité par Baggers le 05-10-2013 à 15:04:02 |
zenway |
|
zenway |
Baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant