| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:12:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:12:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gig-gic jouic jouic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Furiouss | et si les bagnoles arrivent à se mettre à côté de toi sur le céder le passage du rond point c'est que t'es mal placé sur la chaussée, tu dois être au milieu de ta voie. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:15:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:15:43 ![]() ![]() |
charli323 |
Grave, il est pas cool |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faut être un sacré traine-la-bite pour se faire doubler par une caisse. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
La selle confort à l'air vraiment bien en plus, mais je ne vois pas où on peut l'acheter sur le net, ça doit être sur commande uniquement !
Faut voir la diff. de prix et d'équipement Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 02-10-2013 à 11:22:59 --------------- :o |
xCt |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
edit : pas mal Message édité par Rober_le_Perver le 02-10-2013 à 11:32:47 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Disons que la Nuda est beaucoup plus radical, mais le bruit et la souplesse du moteur lui donne côté super sympa Ce qui m'avait bloqué, c'est le "confort" de la selle ... Beaucoup trop raide et fine... Faut voir avec une selle confort ce que ça donne, un petit saut de vent, de la bagagerie et hop Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 02-10-2013 à 11:30:24 --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xCt |
si j'avais le skill/le fric/les couilles ce style Message édité par xCt le 02-10-2013 à 11:31:48 |
|
xCt |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant