| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:42:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
macareu Achieving it once is luck... |
xCt |
|
Logicsystem360 |
|
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-09-2013 à 15:50:20 |
lba_gege | MotoGP™ Workshop: Suspension
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Moi non plus, j'aimerais bien pourtant
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 25-09-2013 à 16:01:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 16:02:58 ![]() |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Heu non. Je ne trouve pas ça normal, tu bosses pour te faire plaisir tu va pas taxer tes parents (que ce soit pour le scooter/mécaboite, le permis, l'achat d'une voiture/moto, le mariage etc etc). Je l'entends régulièrement et je suis toujours aussi surpris "C'est une avance sur l'héritage tout ça" Bref ça revient au même que d'aller demander de l'argent à la banque pour un prêt, intérêt ou pas... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 25-09-2013 à 16:16:30 |
Rober_le_Perver |
|
|
xCt |
|
Kryone Cordialement | Non mais que ça ne vous plaise pas, que ça vois révolte ou que vous soyez trop fiers / pauvres pour le faire c'est un autre problème. |
Rober_le_Perver | Alors qu'ici c'est moi qui ai déjà proposé à mes parents de leur prêter du blé pour acheter une caisse |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | On a pu le droit d'avoir un avis perpendiculaire sur ce topic?
Ca reste une connerie, parce que le mec claque du fric qu'il n'a pas avec une contrainte de remboursement faible... Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 25-09-2013 à 16:28:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
C'est juste malsain
Moi ça ne me rassure pas qu'il y ai des gens qui envisagent cela en se disant chouette je pourrais le rembourser sans intérêt en prenant mon temps (attention on parle bien de l'achat d'une voiture ou d'une moto, d'un truc potentiellement non indispensable hein) Message édité par nonosore le 25-09-2013 à 16:28:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mes parents m'ont dit dès mes 10 ans qu'il ne me prêteraient/donneraient jamais le moindre centime pour tout ce qui se rapporte à la moto Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-09-2013 à 16:29:30 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Maintenant on peut enchainer sur le prêt bancaire pour l'achat d'une moto, pour un contre ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-09-2013 à 16:30:01 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai un pote qui vient de commander sa MT09 ABS Race Blu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant