| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 12:42:26 ![]() ![]() |
Patchou |
Le contraire! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gig-gic jouic jouic |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et j'ai commandé une paire de Held Phantom II doigts longs, 218€ même si là c'est "que pour essayer" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-09-2013 à 13:54:59 --------------- Music is the most high! |
Patchou |
Tu voulais dire l'hôpital en fait non?
Ils ont quoi de spécial pour être aussi chers? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 21-09-2013 à 13:58:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Et ensuite ce qui fait que je les ai commandé et pas autre chose de plus connu, c'est que ce sont à ma connaissance les seuls à proposer des doigts "longs", "normaux" ou "courts" pour une taille de gant donnée (comme ce qu'on trouve parfois pour les pantalons). Vu que j'ai toujours énormément de mal à trouver des gants qui me vont, je leur ai envoyé un contour de mes mains et d'après eux une taille 9 (L) en doigts longs m'ira impec... on verra bien Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-09-2013 à 14:06:37 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 14:35:36 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Patchou |
Pour les longueurs de doigts en effet c'est pas mal, faut que je prenne 1 voire 2 tailles plus grandes que la normale pour moi juste pour mes doigts longs --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
typhoon006 | Chaîne nettoyé et graissé Message édité par typhoon006 le 21-09-2013 à 15:33:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | S'il y a des Toulousaings qui n'ont pas de drapwal sur le topik motards de Toulouse, raid Andorre prochainement :
--------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei | Genre faut être arrivé au bout d'une moto pour avoir le droit de changer
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gam'1 | Hello
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Gam'1 | Hello
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai quelques CRs à faire suite à mon passage à Nantes : - KTM SMT Stay tuned --------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Par contre la SMT et le speed, je les ai bien essayées Et charli il a kiffé l'Adventure --------------- :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Charli pede , Charli pede , Charli pede --------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
moue... A voir
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-09-2013 à 19:36:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant