| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:13:11 ![]() ![]() |
scapman |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt |
|
biloo hej franskjävel | Moi j'habite chez Audi, il y fait un peu froid la nuit mais y'a pleins de voiture |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-09-2013 à 21:20:22 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et welcome back Gam'1 ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mmmh, c'est un truc bagster type standart ? C'est con je suis parti en roadtrip il y a peu, j'ai galéré avec ma sache ktm qui du coup est pas droite dessus, m'enfin la pas vraiment besoin pour l'hiver, et j'ai pas la sacoche, et je sais pas si je vais garder la street plus ou moins longtemps.
Ah bon tu penses ? T'as un bonus voiture ?
Hier soir, 22h20, j'ai caillé un peu au retour, les gants d'été ça commence à être chaud (ou froid --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:27:58 ![]() ![]() |
Je compatis, quand on m'a pété la vitre de ma bar, j'ai roulé sans, fin février avec de la pluie, c'était vraiment pas top, j'ai vite mis du plastoque --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
scapman |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2013 à 21:37:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Yep, j'avais vu
Franchement, ton bonus bar te sauve, regarde sur assurland, j'ai fait un truc vite fait avec 0.8 de bonus, ça me donne entre 405 (april moto ??) et 609 (amv). Tiers simple off course --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi t'as pas mis du scotch Transparent
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-09-2013 à 21:44:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | je vais quand même essayer de taxer une r8, y'en a tellement qu'ils s'en rendront pas compte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Arrete il avait pas ça dans son sac à dos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | j'attends de voir le prix Opel, sinon j'ai trouvé une portière complète pour 20 €, mais à 400 bornes d'ici |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Music is the most high! |
scapman |
|
Adrien54 |
|
moquette le maître des clefs |
tapis bagster
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 17-09-2013 à 22:48:40 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par gamer-fou le 17-09-2013 à 23:11:19 --------------- Music is the most high! |
Random Dude | http://www.youtube.com/watch?v=zy5rkw4SeP4 le panard de bidouiller un truc du genre, avec un ptit moulin de KX/CR 500 ou même topo Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-09-2013 à 23:29:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouailcome backe Gam'1 ! Message édité par gremi le 17-09-2013 à 23:31:44 --------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Random Dude | ça mériterait une caméra cachée un truc pareil, le dimanche matin en sortie de messe sur la place du village, le pépé qui part en burn ça ferait jaser |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on ne parlait pas d'en faire une version trail aussi? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant