Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23502  23503  23504  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35617910
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-09-2013 à 14:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


nawak, pour monter ou descendre, il faut désaccoupler et donc supprimer toute contrainte/force entre les pignons de tes 2 arbres :o . Donc quand t'accélères t'as juste à relacher un peu les gaz pour être en phase neutre, quand tu ralenti (frein moteur donc) une légère remise de filer de gaz. En revanche c'est pas très confortable la descente de rapports.. :/

 

Sinon plus simple, faire le trajet en 2eme, même avec une saucisse tu roules bien à 70-80 kmh :o

 

C'est ce que je dis, avec les mauvais peut être, mais c'est ce que je dis :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 14:52:00  profilanswer
 

n°35617918
logicsyste​m360
Posté le 15-09-2013 à 14:52:53  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Eh les gays qui ont acheté un nexus 4 récemment, vous en êtes contents ?
Il m'en faut hein là mais j'aimerais avoir des retours de gens à qui je fais confiance :)
Bon comme j'en connais pas je le demande à vous  [:arantheus]


Le seul reproche que j'aurais à faire au N4, c'est l'autonomie et la face arrière qui se raye vite :o
Sinon c'est un très bon smart  :jap:


---------------
Ma chaine Youtube
n°35618047
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-09-2013 à 15:10:12  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Eh les gays qui ont acheté un nexus 4 récemment, vous en êtes contents ?
Il m'en faut hein là mais j'aimerais avoir des retours de gens à qui je fais confiance :)
Bon comme j'en connais pas je le demande à vous  [:arantheus]


Excellent smartphone.  
Fluide, fix GPS instantanné, bel écran, suivi Google.
 
Bon par contre, effectivement, l'autonomie c'est pas ça :/


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35618277
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-09-2013 à 15:47:28  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Eh les gays qui ont acheté un nexus 4 récemment, vous en êtes contents ?
Il m'en faut hein là mais j'aimerais avoir des retours de gens à qui je fais confiance :)
Bon comme j'en connais pas je le demande à vous  [:arantheus]


Y'a le 5 qui arrive, ils sont en train de vider les stocks, perso j'attendrais un peu pour un 5 qui s'annonce très sympa pour le même prix (avant destockage) [:michaeldell]

n°35618416
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2013 à 16:10:36  profilanswer
 

xCt a écrit :

et du coup tu l’empêches de partir avec le frein avant ?


 
Yep ! en burn staïle !   [:taimp]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35618433
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2013 à 16:13:36  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Eh les gays qui ont acheté un nexus 4 récemment, vous en êtes contents ?
Il m'en faut hein là mais j'aimerais avoir des retours de gens à qui je fais confiance :)
Bon comme j'en connais pas je le demande à vous  [:arantheus]


 
En dessous d'un iphone 4 a mon sens, le premier exemplaire que j'ai eu chauffais  et l'autonomie était désastreuse, la partie phone ne marchais pas ,  un retour à l'envoyeur et j'en ai eu un deuxième qui marche nettement mieux, il tiens une journée avec film/net /musique dans le RER le matin et le soir (trajet de plus d'une heure), la fluidité est bonne ça à l'air de marcher  "correct". je le garde mais c'est bien parceque j'ai paumé mon iphone .. :/, faudrait voir du coté des offres 4S en ce momoent avec la baisse des tarifs ça pourrait etre intéressant.
 
Sinon un galaxy note 2 d'occas (au prix d'un Nexus 16 neuf donc) ça devrait valoir un poil + le coup peut-etre ..
 
Enfin si la garantie compte pour toi , oui le Nexus est imbattable ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-09-2013 à 16:15:50

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35618564
crazybiscu​it78
Posté le 15-09-2013 à 16:39:06  profilanswer
 
n°35619008
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 17:50:20  answer
 

:hello:
 
J'ai vu que Dafy moto Lyon font des destockage en ce moment jusqu'à fermeture du magasin.
 
Comment ça se fait qu'il va fermer ? :ouch:

n°35619026
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2013 à 17:53:00  profilanswer
 


 
 [:stancw]  


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35619058
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-09-2013 à 17:59:07  profilanswer
 

Bon anniversaire Ydalb  [:sk4]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 17:59:07  profilanswer
 

n°35619182
Light01
Posté le 15-09-2013 à 18:19:50  profilanswer
 


 
Dardilly ou Saxe ?  :whistle:

n°35619208
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 18:25:27  answer
 

Celui de Saxe. ;)

n°35619210
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-09-2013 à 18:25:40  profilanswer
 

Petite sortie ce jour en vallée de chevreuse avec ma dulcinée en Sds  :o  
 
J'ai encore eu cet espèce de truc qui ressemble à un patinage d'embrayage  :pfff:  
On entre sur l'autoroute, pour faire plaisir à ma Sds, je décide d ouvrir en grand la 2 puis la 3 et quand la 3 est passée , je Check le compteur 110 , j entend comme un bruit de patinage et même pas un sec après , je Check le compteur et je vois 152.... Wtf.... Ça fait comme si la roue arrière arrivait pas a faire passer la puissance puis d un coup... Ça part comme une balle .... :??:  
 
On a croise une hp4 , c est beau  :love:  
On a aussi vu une nuda, ça fait vraiment taille de guêpe ce Brélon  :o  
De vieux gsxr 750/1000 et un nombre incalculable de speed triple dont une R bien sympa  :o  
 
 


---------------
" !!  "  
n°35619289
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-09-2013 à 18:36:30  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Bon anniversaire Ydalb [:sk4]

 

Merci Djocoeur ! <3


---------------
:o
n°35619300
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-09-2013 à 18:38:25  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Eh les gays qui ont acheté un nexus 4 récemment, vous en êtes contents ?
Il m'en faut hein là mais j'aimerais avoir des retours de gens à qui je fais confiance :)
Bon comme j'en connais pas je le demande à vous  [:arantheus]


 
Autonomie moyenne (prend un gros coup si tu te mets à jouer, mais comme tous les smartphones), sinon fluidité au top, mise à jour immédiate... Je l'ai fait tomber sans faire exprès de 80cm : que dalle (sans coque ni rien). Fix GPS rapide et précise, accroche WiFi pas mal du tout, fix réseau pas mauvaise (mais j'ai pas trop testé encore dans le box au -1 ou quoi). Ecran de bonne qualité, photos en extérieur pas dégueu pour un smartphone.
 
Par contre j'ai l'impression que l'emplacement SIM peut très très légèrement bouger et demander de re-rentrer le pass SIM.
 
Pour moi à 200€ c'est LE choix.
 

StanCW a écrit :


 
En dessous d'un iphone 4 a mon sens, le premier exemplaire que j'ai eu chauffais  et l'autonomie était désastreuse, la partie phone ne marchais pas ,  un retour à l'envoyeur et j'en ai eu un deuxième qui marche nettement mieux, il tiens une journée avec film/net /musique dans le RER le matin et le soir (trajet de plus d'une heure), la fluidité est bonne ça à l'air de marcher  "correct". je le garde mais c'est bien parceque j'ai paumé mon iphone .. :/, faudrait voir du coté des offres 4S en ce momoent avec la baisse des tarifs ça pourrait etre intéressant.
 
Sinon un galaxy note 2 d'occas (au prix d'un Nexus 16 neuf donc) ça devrait valoir un poil + le coup peut-etre ..
 
Enfin si la garantie compte pour toi , oui le Nexus est imbattable ...


 
Mouais, entre un 4S et un N4, à part le format plus compact qui peut plaire du 4S je vois pas ce qu'il aurait de mieux. Et un Note 2 trop gros, avec la surcouche à la con Samsung, la finition plastoque et la gestion aléatoire de Samsung des fonctions de base d'Andoid, bof bof.
 
 
/HS
 
 
Sinon, le mec m'a envoyé les factures pour le XJ6 :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4022e60f647ff551ee5e28c468e7313532a2f1b2.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/self/7584ad107afd10d07085b605306c0a419055b29d.jpg
 
Vous en pensez quoi ? Le reste du moteur aurait pu souffrir ou pas ? :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35619314
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-09-2013 à 18:40:30  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Autonomie moyenne (prend un gros coup si tu te mets à jouer, mais comme tous les smartphones), sinon fluidité au top, mise à jour immédiate... Je l'ai fait tomber sans faire exprès de 80cm : que dalle (sans coque ni rien). Fix GPS rapide et précise, accroche WiFi pas mal du tout, fix réseau pas mauvaise (mais j'ai pas trop testé encore dans le box au -1 ou quoi). Ecran de bonne qualité, photos en extérieur pas dégueu pour un smartphone.
 
Par contre j'ai l'impression que l'emplacement SIM peut très très légèrement bouger et demander de re-rentrer le pass SIM.
 
Pour moi à 200€ c'est LE choix.
 


 

NGCubeur a écrit :


 
Mouais, entre un 4S et un N4, à part le format plus compact qui peut plaire du 4S je vois pas ce qu'il aurait de mieux. Et un Note 2 trop gros, avec la surcouche à la con Samsung, la finition plastoque et la gestion aléatoire de Samsung des fonctions de base d'Andoid, bof bof.
 
 
/HS
 
 
Sinon, le mec m'a envoyé les factures pour le XJ6 :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4 [...] a2f1b2.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/self/7 [...] 55b29d.jpg
 
Vous en pensez quoi ? Le reste du moteur aurait pu souffrir ou pas ? :/


elle a combien de bornes ?

n°35619326
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-09-2013 à 18:42:32  profilanswer
 

Facture envoyée, ça me fait penser à l'histoire que le gars a qui je viens d'acheter mon C4 grand picasso m'a fait passé.
Première main, le gars pour un oui ou un non, il allait au concessionnaire.
J'ai jamais vu un suivi comme cela avec des factures bien juteuses. C'était son pote le gars de concess qu'il disait [:tinostar]

 

plutot  [:strife:1]

 

Mais bon, une voiture dans un état impeccable pour un prix imbattable :love:
Première fois que j'ai l'impression d'être dans la peau du gars qui m'achète la voiture 1500€ de moins que j'ai lai eu :o


Message édité par Bakk15 le 15-09-2013 à 18:43:09
n°35619473
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-09-2013 à 19:02:29  profilanswer
 

biloo a écrit :


 
 
elle a combien de bornes ?

8200 à la réparation...
C'est vrai que ça peut freiner cette histoire, mais c'est aussi assez chelou.
 
NG, t'as pas plus d'infos sur le pourquoi du comment ?
 


---------------
 - Toujours plus -
n°35619475
Light01
Posté le 15-09-2013 à 19:02:47  profilanswer
 


 
Merci pour l'info :)
 
Changement de spys cet aprem, il était temps ! j'ai même pas vidé un demi litre d'huile sur les 2 tubes ! Donc, remplacement par de la 15w , remontage et test : c'est comme si j'avais changé de moto :D direction moins "flou" c'est plus ferme, ça freine mieux , c'est génial ! :)  
 
Et au final c'est facile a faire !

n°35619526
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-09-2013 à 19:10:06  profilanswer
 

biloo a écrit :


 
 
elle a combien de bornes ?


 
Comme dit, 8200 à la réparation et 8300 et des levrettes brouettes maintenant :jap:

nikkoneo a écrit :

8200 à la réparation...
C'est vrai que ça peut freiner cette histoire, mais c'est aussi assez chelou.
 
NG, t'as pas plus d'infos sur le pourquoi du comment ?
 


 
D'après ses dires, il a voulu faire changer la ligne complète, et le collecteur qu'ils lui avaient mis avait un défaut : retour de gaz qui a tout fait sauter. Du coup tout a été changé aux frais du concess'. Par contre, le concess est un "pote" à lui apparemment, mais c'est pas une petite concession donc bon.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35619640
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2013 à 19:22:24  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Autonomie moyenne (prend un gros coup si tu te mets à jouer, mais comme tous les smartphones), sinon fluidité au top, mise à jour immédiate... Je l'ai fait tomber sans faire exprès de 80cm : que dalle (sans coque ni rien). Fix GPS rapide et précise, accroche WiFi pas mal du tout, fix réseau pas mauvaise (mais j'ai pas trop testé encore dans le box au -1 ou quoi). Ecran de bonne qualité, photos en extérieur pas dégueu pour un smartphone.
 
Par contre j'ai l'impression que l'emplacement SIM peut très très légèrement bouger et demander de re-rentrer le pass SIM.
 
Pour moi à 200€ c'est LE choix.
 
 
 
Mouais, entre un 4S et un N4, à part le format plus compact qui peut plaire du 4S je vois pas ce qu'il aurait de mieux. Et un Note 2 trop gros, avec la surcouche à la con Samsung, la finition plastoque et la gestion aléatoire de Samsung des fonctions de base d'Andoid, bof bof.
/HS
 
 


 
Ben au moins il fonctionne, je viens d'avoir un crash de mon Nexus 4 tout neuf, ça en plus du premier parti en SAV, ça commence très mal cette expérience Android  et ça va pas durer, ok c'est pas cher mais du coup je comprend pourquoi : ça marche pas vraiment ces merdes ... j'ai posté sur le topic Nexus 4 si vous voulez des détails ... je luis donne jusqua mi-octobre pour faire ses preuves  sinon y'au ra un Nexus 4 16Go prix moant à vendre bientôt..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-09-2013 à 19:22:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35619650
xCt
Posté le 15-09-2013 à 19:23:26  profilanswer
 


trop gros le troll  :o  
 
mais bon je plonge dedans en répondant que si ca peut servir d'excuse pour se bonne conscience d'avoir acheté un truc bien trop cher par une marque qui se fout de ses clients  :whistle:  
 
/jemesuisfaitavoir

n°35619740
xCt
Posté le 15-09-2013 à 19:31:24  profilanswer
 


 :D  
 
débat stérile je le crains  :D

n°35619761
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-09-2013 à 19:33:23  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Ben au moins il fonctionne, je viens d'avoir un crash de mon Nexus 4 tout neuf, ça en plus du premier parti en SAV, ça commence très mal cette expérience Android  et ça va pas durer, ok c'est pas cher mais du coup je comprend pourquoi : ça marche pas vraiment ces merdes ... j'ai posté sur le topic Nexus 4 si vous voulez des détails ... je luis donne jusqua mi-octobre pour faire ses preuves  sinon y'au ra un Nexus 4 16Go prix moant à vendre bientôt..


 
Ne dis pas ça, malheureux, tu vas te mettre une communauté à dos :o


---------------
Moards Garage
n°35619789
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-09-2013 à 19:35:14  profilanswer
 

Il ne faut pas mettre n'importe quoi sur toitube  
 
 http://www.leparisien.fr/faits-div [...] um=twitter


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35619928
crazybiscu​it78
Posté le 15-09-2013 à 19:49:00  profilanswer
 

ça se passe de tout commentaire, c'est un truc de malade [:cosmoschtroumpf]  
 

Jokeur a écrit :

Bon anniversaire Ydalb  [:sk4]

l'homme au smiley te ressemble de manière troublante, on dirait toi avec les cheveux d'oko :o
 

MC-JGabin a écrit :

Petite sortie ce jour en vallée de chevreuse avec ma dulcinée en Sds  :o  
 
J'ai encore eu cet espèce de truc qui ressemble à un patinage d'embrayage  :pfff:  
On entre sur l'autoroute, pour faire plaisir à ma Sds, je décide d ouvrir en grand la 2 puis la 3 et quand la 3 est passée , je Check le compteur 110 , j entend comme un bruit de patinage et même pas un sec après , je Check le compteur et je vois 152.... Wtf.... Ça fait comme si la roue arrière arrivait pas a faire passer la puissance puis d un coup... Ça part comme une balle .... :??:  
 
On a croise une hp4 , c est beau  :love:  
On a aussi vu une nuda, ça fait vraiment taille de guêpe ce Brélon :o  
De vieux gsxr 750/1000 et un nombre incalculable de speed triple dont une R bien sympa  :o  
 
 

tiens donc :whistle:  
 

n°35620044
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 15-09-2013 à 19:56:16  profilanswer
 

J'ai fait l'ascension du Mont Ventoux en bagnole ( [:kolombin] ) je me suis fait bouchonner par des motards bien poireaux :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35620169
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-09-2013 à 20:06:31  profilanswer
 

Bon je fais mon coming-out :
C'est moi qui suis allé examiner de près la qualité du fauchage du maïs en pays Luxembourgeois :o
 
Côté physique : pas de bobo, juste des courbatures et peut-être quelque chose que les autres m'ont dit s'appelait une entorse au pouce gauche, mais c'est une légère douleur qui ne m'empêche pas vraiment de faire des mouvements [:panzani gino]. J'ai glissé à côté de la moto, ce qui m'a surement évité de plus gênants chocs.
 
Côté matériel : un sélecteur tordu puis arraché (ils avaient caché quelques cailloux dans la terre du champ) et un choc sur la tdf qui a tordu l'araignée et fendu la dite tdf. Le dépanneur belge l'emmène chez un garagiste mardi matin pour une estimation des réparations. Si c'est plus de trois jours, elle revient chez moi pour être réparée ici, sinon il faudra que j'aille la rechercher (8h de train)
 
Côté pratique : je ne sais pas comment je vais la remplacer pour mes deux semaines en Écosse à partir de ce vendredi :/
 
Tentative d'analyse des circonstances du tout droit :
Paysage plutôt dégagé, mais butte à gauche et champs à droite (depuis quelques centaines de mètres).
Virage à gauche qui fait mine de se terminer, mais se referme de nouveau… [:toper harley1:1]  
J'ai dû ne pas oser pencher plus pour rattraper et me suis dit que le « mieux » [:tinostar]  serait de redresser et freiner le plus possible avant de sortir dans le champ (c'est le dénivelé entre la route et le champ qui a fait coucher la moto sur le côté gauche).
 
Solutions pour la prochaine fois :  

  • en prévention : trouver un rythme intermédiaire entre MsieurDams et math3006 :o  
  • en correction : pencher plus, j'imagine… par contre au niveau vitesse, accélérer, ralentir, rien :??:

n°35620529
nonosore
#ronchon
Posté le 15-09-2013 à 20:38:26  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Bon je fais mon coming-out :
C'est moi qui suis allé examiner de près la qualité du fauchage du maïs en pays Luxembourgeois :o
 
Côté physique : pas de bobo, juste des courbatures et peut-être quelque chose que les autres m'ont dit s'appelait une entorse au pouce gauche, mais c'est une légère douleur qui ne m'empêche pas vraiment de faire des mouvements [:panzani gino]. J'ai glissé à côté de la moto, ce qui m'a surement évité de plus gênants chocs.
 
Côté matériel : un sélecteur tordu puis arraché (ils avaient caché quelques cailloux dans la terre du champ) et un choc sur la tdf qui a tordu l'araignée et fendu la dite tdf. Le dépanneur belge l'emmène chez un garagiste mardi matin pour une estimation des réparations. Si c'est plus de trois jours, elle revient chez moi pour être réparée ici, sinon il faudra que j'aille la rechercher (8h de train)
 
Côté pratique : je ne sais pas comment je vais la remplacer pour mes deux semaines en Écosse à partir de ce vendredi :/
 
Tentative d'analyse des circonstances du tout droit :
Paysage plutôt dégagé, mais butte à gauche et champs à droite (depuis quelques centaines de mètres).
Virage à gauche qui fait mine de se terminer, mais se referme de nouveau… [:toper harley1:1]  
J'ai dû ne pas oser pencher plus pour rattraper et me suis dit que le « mieux » [:tinostar]  serait de redresser et freiner le plus possible avant de sortir dans le champ (c'est le dénivelé entre la route et le champ qui a fait coucher la moto sur le côté gauche).
 
Solutions pour la prochaine fois :  

  • en prévention : trouver un rythme intermédiaire entre MsieurDams et math3006 :o  
  • en correction : pencher plus, j'imagine… par contre au niveau vitesse, accélérer, ralentir, rien :??:


En gros continuer à rouler tranquillement, en espérant que tu ne te bloques pas suite à cette chute, rouler et rouler encore pour bosser les traj et la lecture de la route pour ne plus se faire piéger
Pour le pouce gaffe à ce que ça ne se réveille pas par la suite, n'hésite pas à aller voir ne serait-ce que pour contrôler.

n°35620540
lba_gege
Posté le 15-09-2013 à 20:39:43  profilanswer
 

c'est le fazer gris d'hier soir ?

n°35620553
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2013 à 20:40:47  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Merci a  duckxks  et coq pour vos conseils sur le versye, le pote en a acheté une hier, 2007 7700km  comme neuve,  abs, deux pneus neuf, top case et révisée, 3 mois de garantie (achat chez un pro) pour 3500e  
 
Mais j3 crois qu'elle a un problème :o elle marche beaucoup trop bien  [:tinostar]  
Bien mieux que celle de coq, le bordel qui se leve sur les deux premier rapports sans rien faire  [:tinostar]
Ultra volontaire le moulin, meme a 130, y'a une vraie reprise, bref je comprends pas là :o


On parle bien de ton pote qui n'a pas répondu à mon mail?  [:zoukoufxxx] Sympa.
7700 km en 6 ans c'est pas commun.
La mienne est un peu alourdie par les supports de valises, la boite à outils, les trucs et bidules que j'ai installés. Mais j'ai jamais essayé de lever, chais pas comment faire :o
 

gamer-fou a écrit :


celle de coq est en 34


 [:cerveau ddr555]  
 

Bastian a écrit :

:hello:
Je viens vous voir car je vis actuellement un véritable drame :o  
Hier, en allant chez mon frère, mon câble d'embrayage a cassé, au niveau de la boite de vitesse....
Est-ce VRAIMENT facile a réparer?  
Car c'est bien la que réside tout le dramatique de la situation: si j'avais chez mon frère, c'était pour stocker ma moto dans son garage pdt le long voyage que je vais faire....or j'ai déjà mon billet d'avion et je suis sensé partir mercredi...les magasins moto étant fermes le lundi, j'ai peur d'être dans la merde :(
Et vu que tout ce dont je dispose pour bricoler se limite a mes deux pieds gauches :,(  


Câble de VTT (magasin de sport/cyclisme...) pour remplacer le câble d'embrayage. Avec un serre-câble de vélo. http://img.xooimage.com/files45/c/0/7/serrecablevelo-81a13d.jpg
on a dépanné Math comme ça à la moant sud-est.
 

hey_popey a écrit :

Bon je fais mon coming-out :
C'est moi qui suis allé examiner de près la qualité du fauchage du maïs en pays Luxembourgeois :o
 
Côté physique : pas de bobo, juste des courbatures et peut-être quelque chose que les autres m'ont dit s'appelait une entorse au pouce gauche, mais c'est une légère douleur qui ne m'empêche pas vraiment de faire des mouvements [:panzani gino]. J'ai glissé à côté de la moto, ce qui m'a surement évité de plus gênants chocs.
 
Côté matériel : un sélecteur tordu puis arraché (ils avaient caché quelques cailloux dans la terre du champ) et un choc sur la tdf qui a tordu l'araignée et fendu la dite tdf. Le dépanneur belge l'emmène chez un garagiste mardi matin pour une estimation des réparations. Si c'est plus de trois jours, elle revient chez moi pour être réparée ici, sinon il faudra que j'aille la rechercher (8h de train)
 
Côté pratique : je ne sais pas comment je vais la remplacer pour mes deux semaines en Écosse à partir de ce vendredi :/
 
Tentative d'analyse des circonstances du tout droit :
Paysage plutôt dégagé, mais butte à gauche et champs à droite (depuis quelques centaines de mètres).
Virage à gauche qui fait mine de se terminer, mais se referme de nouveau… [:toper harley1:1]  
J'ai dû ne pas oser pencher plus pour rattraper et me suis dit que le « mieux » [:tinostar]  serait de redresser et freiner le plus possible avant de sortir dans le champ (c'est le dénivelé entre la route et le champ qui a fait coucher la moto sur le côté gauche).
 
Solutions pour la prochaine fois :  

  • en prévention : trouver un rythme intermédiaire entre MsieurDams et math3006 :o  
  • en correction : pencher plus, j'imagine… par contre au niveau vitesse, accélérer, ralentir, rien :??:

[:jiejie999]  
tu t'en tires bien, finalement   [:mr couleur]  
faudrait retrouver l'endroit sur street view?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35620568
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2013 à 20:42:10  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

c'est le fazer gris d'hier soir ?


 :jap: yep


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35620596
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-09-2013 à 20:44:32  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ça se passe de tout commentaire, c'est un truc de malade [:cosmoschtroumpf]  
 


 
[:hurle] fais pas ton AW et raconte


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°35620625
freejuga
Posté le 15-09-2013 à 20:47:21  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Bon je fais mon coming-out :
C'est moi qui suis allé examiner de près la qualité du fauchage du maïs en pays Luxembourgeois :o
 
Côté physique : pas de bobo, juste des courbatures et peut-être quelque chose que les autres m'ont dit s'appelait une entorse au pouce gauche, mais c'est une légère douleur qui ne m'empêche pas vraiment de faire des mouvements [:panzani gino]. J'ai glissé à côté de la moto, ce qui m'a surement évité de plus gênants chocs.
 
Côté matériel : un sélecteur tordu puis arraché (ils avaient caché quelques cailloux dans la terre du champ) et un choc sur la tdf qui a tordu l'araignée et fendu la dite tdf. Le dépanneur belge l'emmène chez un garagiste mardi matin pour une estimation des réparations. Si c'est plus de trois jours, elle revient chez moi pour être réparée ici, sinon il faudra que j'aille la rechercher (8h de train)
 
Côté pratique : je ne sais pas comment je vais la remplacer pour mes deux semaines en Écosse à partir de ce vendredi :/
 
Tentative d'analyse des circonstances du tout droit :
Paysage plutôt dégagé, mais butte à gauche et champs à droite (depuis quelques centaines de mètres).
Virage à gauche qui fait mine de se terminer, mais se referme de nouveau… [:toper harley1:1]  
J'ai dû ne pas oser pencher plus pour rattraper et me suis dit que le « mieux » [:tinostar]  serait de redresser et freiner le plus possible avant de sortir dans le champ (c'est le dénivelé entre la route et le champ qui a fait coucher la moto sur le côté gauche).
 
Solutions pour la prochaine fois :  

  • en prévention : trouver un rythme intermédiaire entre MsieurDams et math3006 :o  
  • en correction : pencher plus, j'imagine… par contre au niveau vitesse, accélérer, ralentir, rien :??:

Le regard aussi joue pas mal dans le sens ou si tu regardes le fossé désespérément en te disant merde j'y vais ben tu y vas... ça m'est arrivé une fois j 'arrivais un poil trop vite  :whistle:  et je voyais le fossé se rapprocher rapprocher... et la dans ma tête je me dis arrête de regarder ce fucking fossé et en tournant la tête de l'autre coté en penchant au max et serrant les fesses c'est passé, bref j'ai triumphé ce jour la et je veux bien une médaille :O

n°35620636
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-09-2013 à 20:48:50  profilanswer
 

pour le pouce comme dit plus haut va faire checker ça, lors de ma première buche j'avais à peine mal et finalement presque 2 ans plus tard j'ai toujours des douleurs lors de certains mouvements, rien d'handicapant mais c'est relou quand même :o
 
pour ta buche c'est jamais évident mais essayer de ne pas bloquer le regard, chercher la sortie des yeux, appuyer sur les repose pieds et bien pousser sur ton guidon peuvent être des astuces qui t'éviteront un tout droit la prochaine fois :D
 
tu peux aussi prendre les freins pour ralentir au max et reprendre ton virage ensuite, mais généralement y a pas la place/le temps de faire, parce que par définition c'est déjà trop tard quand ce genre de situations arrive
 
mais avant tout : une bonne lecture de la route prévient beaucoup de maux :o
 
et ne pas essayer de suivre quelqu'un à tout prix, même si c'est un "débutant", y a des gens plus doués que d'autres très vite, y a rien de déshonorant à ne pas pouvoir suivre quelqu'un même si supposément on devrait rouler mieux qu'eux quand on a plus d'expérience :jap:


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°35620691
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-09-2013 à 20:53:56  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

Il ne faut pas mettre n'importe quoi sur toitube  
 
 http://www.leparisien.fr/faits-div [...] um=twitter


Vla l'illustration de l'article  sur les excès de vitesse filmés par des jeunes :D  
 
http://www.leparisien.fr/images/2013/09/15/3138823_vitesse-illustr-2_640x280.JPG
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°35620709
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2013 à 20:55:33  profilanswer
 

popeye: fun fact, y'a un garage suzuki à quelques bornes de là où tu es tombé, et il est ouvert le samedi matin :o http://www.schiltz-buderscheid.lu/
 
j'ai déjà posté ça ou pas? http://projectblacksea.com/
un motard que je connais, qui est parti pour un long roadtrip autour de la mer noire, en 990 adventure.  
Il était prévu qu'il fasse le tour complet de la mer noire, mais des problèmes de visas l'empêchent de passer en russie, donc il va faire le chemin de retour en revenant sur ses traces...
Super photos!  [:cerveau charlest] http://31.media.tumblr.com/3117a61c19367c818272782b3365ed33/tumblr_mt6kj0XzF71rjocoyo3_1280.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35620743
Subarashi
Posté le 15-09-2013 à 20:58:53  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Bon je fais mon coming-out :
C'est moi qui suis allé examiner de près la qualité du fauchage du maïs en pays Luxembourgeois :o
 
Côté physique : pas de bobo, juste des courbatures et peut-être quelque chose que les autres m'ont dit s'appelait une entorse au pouce gauche, mais c'est une légère douleur qui ne m'empêche pas vraiment de faire des mouvements [:panzani gino]. J'ai glissé à côté de la moto, ce qui m'a surement évité de plus gênants chocs.
 
Côté matériel : un sélecteur tordu puis arraché (ils avaient caché quelques cailloux dans la terre du champ) et un choc sur la tdf qui a tordu l'araignée et fendu la dite tdf. Le dépanneur belge l'emmène chez un garagiste mardi matin pour une estimation des réparations. Si c'est plus de trois jours, elle revient chez moi pour être réparée ici, sinon il faudra que j'aille la rechercher (8h de train)
 
Côté pratique : je ne sais pas comment je vais la remplacer pour mes deux semaines en Écosse à partir de ce vendredi :/
 
Tentative d'analyse des circonstances du tout droit :
Paysage plutôt dégagé, mais butte à gauche et champs à droite (depuis quelques centaines de mètres).
Virage à gauche qui fait mine de se terminer, mais se referme de nouveau… [:toper harley1:1]  
J'ai dû ne pas oser pencher plus pour rattraper et me suis dit que le « mieux » [:tinostar]  serait de redresser et freiner le plus possible avant de sortir dans le champ (c'est le dénivelé entre la route et le champ qui a fait coucher la moto sur le côté gauche).
 
Solutions pour la prochaine fois :  

  • en prévention : trouver un rythme intermédiaire entre MsieurDams et math3006 :o  
  • en correction : pencher plus, j'imagine… par contre au niveau vitesse, accélérer, ralentir, rien :??:


Content que tu ne sois rien :o
 
Après ouais, faut pas suivre Maths, jamais. De nombreuses petites filles en ont fait les frais :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23502  23503  23504  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR