JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | TheCreator a écrit :
c'est faux, j'adore les 2s ducat, mais les gros
le moteur de l'hm dans le genre grobi rempli comme un connard c'est le meilleur que j'ai essayé. J'veux dire, par rapport à un TL qui va allonger à mort, ou une smt 990 qui est plus soft en bas.
du velu quoi 
|
Perso je regrette qu'il manque un peu d'allonge ce 1100.
Aubade a écrit :
Ben en fait, la photo n'avait aucun intérêt... L'endroit ne fait pas rêver, les conditions pas si extrêmes. Après tu kifes ta moto et ça j'en suis sur mais vu où tu habites et travailles tu dois pouvoir faire des photos superbes au niveau paysage et avec ta moto. Ou alors la moto sur la neige, dans des chemins de pierre, dans la gadoue... Un truc original quoi. Moi aussi j'adore ma moto neuve pour information
Mais je n'en fais pas de photo, je n'y pense jamais quand je roule
|
Pourtant y'a des endroits sympa quand même pour faire des photos ici, même si ok ca vaut pas la montagne
Bon et tu es dispo quand toi au fait
FlatFab a écrit :
Si je me souviens bien, jeu aux soupapes à régler à chaque révision, avec moteur à ouvrir et réglage bien précis et long à faire...
Si t'as que ça à faire dans la vie, impec.
Si t'as pas le temps ou que tu ne fais pas ton entretien toi-même, ça coûte une blinde.
|
Ouais, tous les 5K. Pour les révisions chez katoches, je devais en avoir pour 230 à +400€ selon les fois. Quand tu roules pas mal c'est sur ça coute. Mais bon on est sur hfr
Ba ouep ! C'est parmi l'entretien courant pour ces modèles. Comme ma 125, environ tous les 10.000 y'a la segmentation, 20 à 30k cylindre/piston
---------------
- Toujours plus -
|