| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-08-2013 à 01:46:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 01:45:41 ![]() ![]() |
math3006 | J'aurais tendance à te dire : le plus bas possible, si ça éblouis ; et puis ça fera office d'anti-brouillards |
khariboo | Mike9MMM, un motard completement fou !! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 21-08-2013 à 02:03:48 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
soulmanto Chat Noir replica |
(si) Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-08-2013 à 02:53:44 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nan!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Logicsystem360 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 04:10:39 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Klm id Psn: Podologic |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kryone Cordialement |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-08-2013 à 09:50:45 --------------- .::| Feedback |::. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ben franchise de 200€ + malus si la plainte n'aboutit pas Donc : si la voiture est identifiée j'aurai la possibilité de me retourner contre le conducteur pour le remboursement de la franchise et pas de malus ... sinon Pour un pneu à 100 €
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 21-08-2013 à 10:08:58 --------------- In aligot we trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ipom |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Punto 2 80 16v : 11.5 kg/cv
EDIT : Quelqu'un sait de quel episode de Top Gear est tiré ce smiley ?? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 21-08-2013 à 10:19:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ipom |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
De mémoire, le test de l'Ariel Atom (la version de dingue qui fait 500+cv et qui doit bouffer de l'hayabusa) Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-08-2013 à 10:25:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-08-2013 à 10:26:33 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
1m78 pour 85kg c'est une crevette pour un motard EDIT : propre Message édité par PressurE le 21-08-2013 à 10:32:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 21-08-2013 à 10:33:39 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant