pizzai69 a écrit :
A tout hasard, quelqu'un saurait me dire si le profil des dunlop qualifier est identique aux D207 ?
Ca serait pour mon avant en 110/70/17. Je trouve que le pneu est drolement pointu, et les bords drolement verticaux (pourtant c'est la largeur d'origine). J'ai deja plus le D207 arriere, mais un pilot activ, en taille d'origine non pincé donc un profil bien rond.
Bien que le grip du D207 soit irréprochable jusqu'a présent pour ma conduite, je suis quand meme pas 100% en confiance avec l'avant, je sais pas pourquoi, surtout a moyenne vitesse ou j'ai l'impression que l'avant tombe. J'ai encore un peu de bornes a tenir avec ce D207 avant, mais pour le remplacer, j'hésite, en gros, entre D207, qualifier, ou carrément un power .
ca peut paraitre surdimensionné, mais j'me tape tant que c'est en promo [le cas en ce moment chez cardy, sur ces 3 pneus] et que ca dure [mon D207 a 10 000km dont 2 journées piste et pas encore au témoin], à l'avant je prefere mettre du bon
Donc je cherche celui qui aurait le profil le plus rond, principalement, pour "s'accorder" avec mon pilot activ, meme si c'est aps vraiment la meme gamme 
|