LegitimeDemence | Bonjour tout le monde!
tidusdu87 a écrit :
Mes parents me disent que j'ai tout le temps de me payer un gros cube quand je bosserai, quelque part ils ont raison, mais bon, je suis plutot du genre impatient...
Claquer mon compte en banque ok, mais bon, ça le fout mal pour la suite 
|
Je rejoins l'avis de tes parents. En effet, j'ai passé mon permis moto quand j'étais étudiant, et je me suis achété une moto 5 ans après.... je ne dis pas que c'est génial, mais je voulais gagner ma vie, avoir une situation stable pour profiter au maximum de la moto (quoiqu'on en dise, c'est cher une moto, surtout en région parisienne, entre la moto, l'équipement, l'entretien, l'essence et l'assurance..... )
J'aurais pu m'acheter une 125, mais en tant qu'étudiant, il m'a fallu déménager plusieurs fois et cela n'aurait pas été évident avec un 2roues.
donc c'est vrai que c'est chiant d'attendre, mais tu as ton permis, il n'est pas perdu au contraire (quand tu acheteras une moto, même si tu n'en as jamais eu, tu ne seras plus jeune conducteur ). Et puis ça te laisse le temps de mettre de l'argent de côté, et de voir ce que tu attends d'une moto: tu auras eu l'occasion d'en essayer quelques unesje suppose avant de décider quelle moto tu souhaites acheter. Et, sans vouloir faire le vieux, tu es plus calme sur la route à 25 ans qu'à 19 ce qui est plus que préférable en moto ---------------
J'aime le conflit de connard.
|