| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 27-07-2013 à 22:06:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 22:05:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le souvenir de l'"anesthésiant" qui semble composé de soude et de sel fin, qui coule lentement le long de la plaie et brûlant à en faire couiner le plus poilu des moards et j'avais 10cm² de cramé... Message édité par TheCreator le 27-07-2013 à 22:08:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Patchou | Soude et sel fin sur une plaie par frottements, j'ai mal pour toi... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pilef |
Comme quand on met un redface à la fin de son message |
Baggers |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
saba93 | coucou les loulous |
aethyc | CR bricosuédoiserie.
Message édité par aethyc le 27-07-2013 à 22:33:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Lorsqu'on a des valises sur un versys, on peut poser le coude ? |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 22:37:48 ![]() ![]() |
Patchou |
Ah c'est clair qu'il y a des trucs ultra-résistants (je pense surtout à certains cuirs et l'armalith)...
Vu leur efficacité comme désinfectants/nettoyants/déboucheurs de tuyaux partiellement bouchés (le combo gros sel/vinaigre blanc bouillant est plutôt efficace contre les tuyaux bouchés par des restes alimentaires), ca m'étonne pas vraiment --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais c'est une expression hein, c'est pas de la soude, enfin j'en sais rien! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 23:08:30 ![]() c'est ptet de la dinde ?
|
saba93 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Dodol Un cylindre en moins... | rouh rouh? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ecco Dolphin Spirit | Un petit coucou de la moant house entre deux saillies initiatiques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
J'ai capté un truc aussi en partant, j'étais en pression autoroute sur le power 2.55 à l'arrière, mais chaud les glisses à la reacceleration |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah ba ué vu les paramètres tu m'étonnes que ça glissait et que t'étais pas serain ! M'enfin sur la tof on voit que tu maîtrise le truc quand meme, Pas serain mais safe Quand j'y étais a l'occaz de la transpy on venait de prendre la flotte, c'était encore mouillé, avec le sv sous la flotte je sentais mal l'avant, et idem pour le roadtrip derrière j'étais pas hyper a l'aise, c'est la frustration --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Tain le connard qui passe la tondeuse à 8h --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce que charlie a toujours besoin d'un cuir?? j'fais mes affaires et je pars sous très peu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Sinon j'ai un pote qui vend un blouson cuir dainese kirishima avec dorsale, taille 48 (il fait 1.81m pour 73kg).
Message édité par raphdasouth le 28-07-2013 à 08:54:20 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Et pendant que certains roulent, d'autres prennent leur mal en patience --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charli323 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
erase | Coucou ! Aujourd'hui en passant chez mon cons pour faire brider ma moo celui ci ma fait remarqué que mon pneu avant était mort. Il a fondu en quelque jours Bref, tout ca pour demander quel pneu serait le plus adapté, en sachant qu'a l'arrière j'ai là monte D origine et que c'est une svs inj de 2006. J'ai déjà maté le tableau et les roadsmart 1 ou 2 me semblent pas mal. Ou l'équivalent chez Michelin. Mon cons m'a conseille des Power, Bullshit ? Marki d'avance ! |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Klm id Psn: Podologic | Et depuis 2006, le pneu n est pas flingué naturellement? Ça vieillit bien un pneu? --------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
erase | D 220 st Et le pneu arrière est encore bon. Je suis loin du témoin et le Mecano a fait aucun commentaire dessus. |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |