| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 20:03:18 ![]() ![]() |
Patchou |
Pour ceux que ca intéresse, la ptite rouquine c'est Charlotte Herbert --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
Baguep1 Hairless Man | Chaleur d'enculé ici. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
Patchou | La batterie a quel âge? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 21:55:48 ![]() ![]() |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 24-07-2013 à 21:57:25 |
lba_gege |
typhoon006 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
nano59650 |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 24-07-2013 à 22:38:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
charli323 | putain mais comment je heureux tout commença hier, ou je decida de changer mon setting suspension sur le speed, un tour par ci, un tour par là, un clic ici, ce matin 50km pour aller taffer dont des virolo, gain de confort malgré que j'ai durci les suspension, arriere qui travaille mieux 50km ce soir, et là c'est la révélation, j'ai beau connaitre ce pneu, sa vivacité top, je n'en revient pas !! le speed est métamorphosé J'avais aimé ce pneu sur la smr mais c'était déja ultra maniable donc gain moyennement perceptible, là, c'est réellement bluffant, la moto va où je regarde sans le moindre effort physique ou mental de ma part, c'est dingue j'ai kiffé Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 24-07-2013 à 22:58:45 |
duckxks |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
charli323 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-07-2013 à 23:41:24 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
charli323 | bon par contre y'a un poil de challenge sur la durée de vie des power : je dois faire 4/5kkm alors qu'en roadsmart II j'ai fais 7kkm à l'avant 6kkm à l'arrière |
charli323 |
|
charli323 |
lba_gege | |
charli323 |
C'est un vélo comparé a une vraie moto Toi tu connais que les motos cheatées --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant