Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6609 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9039141
beecher
Posté le 26-07-2006 à 16:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

de toute manière c'est un peu la fausse excuse le coup de l'utilisation en général ..
 
gnagnagna, veut faire de la route ... gnagnagna alors pas de roadster ...gnagnagna passagere, gnagnagna
 
parce qu'au final, un moto basique t'emmenera au bout du monde si tu la ménage bien,  
ta passagère, elle sera ok d'etre SDS en balade si c'est pas trop long,
alors la selle top moumoute équipée de base, ben c'est chouette, mais pour faire 200km pour une ballade c'est pas forcément utile.

que les sds qui sont prete à faire 800km à moto y'en a pas beaucoup ca finira en toi qui descend en moto, et elle qui descends en caisse avec les valoches, et vous ferez les balades à moto quand il fait beau, et les trajet en caisse quand il fera moche, et pour faire les courses.
 
qu'un roadster de toute manière reste en général confortable jusqu'à 140-150 qui sont déjà des vitesses hors la
loi.


 :love:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 16:19:32  profilanswer
 

n°9039145
LegitimeDe​mence
Posté le 26-07-2006 à 16:19:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui mais alors ya pas moins sexy que le transalp pour un noob!!! :D  
 
c'est une bonne moto, mais pas valorisante pour un sou!!


 
j'ai pas besoin d'un aspirateur à gonzesse moi  :o  
je sais bien, c'est une "moto de vieux", mais je ne fais pas de la moto pour épater la galerie, je veux juste me faire plaiz' avant tout [:spamafote] çay les kaykay qui choisissent une moto pour faire beau devant la terrasse des cafés  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9039159
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 16:21:22  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

j'ai pas besoin d'un aspirateur à gonzesse moi  :o  
je sais bien, c'est une "moto de vieux", mais je ne fais pas de la moto pour épater la galerie, je veux juste me faire plaiz' avant tout [:spamafote] çay les kaykay qui choisissent une moto pour faire beau devant la terrasse des cafés  :o


 
ha mais c'est pas un reproche ;)
c'est juste pour dire que la moto c'est plaisir dés qu'il y a 2 roues et pas forcément le top canon de moins de 3 ans!! [:kiki]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°9039168
LegitimeDe​mence
Posté le 26-07-2006 à 16:22:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais c'est pas un reproche ;)
c'est juste pour dire que la moto c'est plaisir dés qu'il y a 2 roues et pas forcément le top canon de moins de 3 ans!! [:kiki]


je sais bien  ;)  
 
oui, parfaitement  :jap:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9039170
fokal -
Posté le 26-07-2006 à 16:22:17  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Non, il a pas tord, mais tu peux quand même avoir une idée de ce que tu comptes faire avec ta moto, non? perso, je cherchais une moto confortable pour mon gabarit, qui ne pousse pas à l'erreur, avec laquelle c'est agréable de faire du duo, qui permet de sortir un peu des routes, et qui soit réputée pour sa fiabilité  :D  ;)


 
je cherche la même chose ;) hormis le "sortir des routes" ;)
je sais évidement pas ce que je veux faire à 100% avec ma moto, mais ce que je sais déjà, c'est que j'ai pas envie d'arsouiller.. on va me répondre "bien sur, tu vas te retenir", bah je pense que oui, c'est pas ce que je recherche dans la moto  [:airforceone], peut être parce que je suis infirmier... et que j'ai bossé au bloc op'... que j'ai une gosse de 3 ans... (etc, je m'étendrais pas là dessus). donc pour ce qui est de l'exploiter à fond, je sais que je l'exploiterais pas à fond, même si c'était un cb500 (que je prendrais pas car vraiment, j'aime pas, chacun ses gouts).. [:airforceone]  

n°9039180
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:23:43  profilanswer
 

Naxos a écrit :

je finis par me dire ça aussi :D


 
par contre oui clairement on s'en lasse. mais de toute manière elle te sera fidèle dans ce que tu veux faire.
largement suffisant pour débuter
 
 
 
quand au SV-N, j'ai débuté la dessus, je m'en suis débarassé parce que ca ne me convenait plus, au début tu te contente de ce que tu as, puis avec les bornes, tu découvre le décalage entre ce qui te plait et ce que la moto t'apporte.
 
le SV-N j'en arrivais à detester sa position hybride, pas sur les poignets, mais pas redressé, donc une position ou t'es pas si à l'aise , tu te voute le dos .. bref, c'est d'un inconfort.
la fourche trop flou, heureusement qu'on m'a fait la modif pour la durcir.
 
le cadre qui te brule les jambes l'été, et cette selle qui semble moelleuse quand tu appuies avec les doigts, mais qui te fait un de ses mal au cul :sweat:
 
bref elle me convenait parfaitement au début, puis ensuite prennant un peu de bouteille me fallait autre chose

n°9039193
beecher
Posté le 26-07-2006 à 16:24:37  profilanswer
 

fokal - a écrit :

je cherche la même chose ;) hormis le "sortir des routes" ;)
je sais évidement pas ce que je veux faire à 100% avec ma moto, mais ce que je sais déjà, c'est que j'ai pas envie d'arsouiller.. on va me répondre "bien sur, tu vas te retenir", bah je pense que oui, c'est pas ce que je recherche dans la moto  [:airforceone], peut être parce que je suis infirmier... et que j'ai bossé au bloc op'... que j'ai une gosse de 3 ans... (etc, je m'étendrais pas là dessus). donc pour ce qui est de l'exploiter à fond, je sais que je l'exploiterais pas à fond, même si c'était un cb500 (que je prendrais pas car vraiment, j'aime pas, chacun ses gouts).. [:airforceone]


 :jap:  moi j'ai jamais envie d'arsouiller  ca me casse les couilles pour ainsi dire et ma moto c'est exactement ca ...
tout fait de travers  :sweat:
en fait j'ai deja cibles mes future pretendantes  [:vince_astuce]


Message édité par beecher le 26-07-2006 à 16:28:24
n°9039225
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 16:28:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

par contre oui clairement on s'en lasse. mais de toute manière elle te sera fidèle dans ce que tu veux faire.
largement suffisant pour débuter
 
 
 
quand au SV-N, j'ai débuté la dessus, je m'en suis débarassé parce que ca ne me convenait plus, au début tu te contente de ce que tu as, puis avec les bornes, tu découvre le décalage entre ce qui te plait et ce que la moto t'apporte.
 
le SV-N j'en arrivais à detester sa position hybride, pas sur les poignets, mais pas redressé, donc une position ou t'es pas si à l'aise , tu te voute le dos .. bref, c'est d'un inconfort.
la fourche trop flou, heureusement qu'on m'a fait la modif pour la durcir.
 
le cadre qui te brule les jambes l'été, et cette selle qui semble moelleuse quand tu appuies avec les doigts, mais qui te fait un de ses mal au cul :sweat:
 
bref elle me convenait parfaitement au début, puis ensuite prennant un peu de bouteille me fallait autre chose


 
Et c'est pour ca que tu as pris un seche cheveux casse poignée inconfortable  [:thektulu]  

n°9039253
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-07-2006 à 16:31:23  profilanswer
 

Tiens je vais chercher le truc pour l'embrayage de la 2etdemi, et au passage je vais tester un truc, le FMX
http://www.ariemolenaarmotors.nl/supermotard/images/Honda%20FMX%20650.jpg
jvous dirais ce que ca vaut à peu pres^^

n°9039258
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 26-07-2006 à 16:32:30  profilanswer
 

fokal - a écrit :

déjà fait ;)
c'est pas le prix qui est un pb (non pas que je sois riche, loin de là, mais je vais revendre ma baraque, donc je vais avoir une bonne rentrée d'oseille pour me faire plaisir), même si j'y mettrais pas 10 000 euros...
 
le pb, c'est de trouver le modèle parfait  :D  :lol:  
aussi, comme je l'ai dit, je vais déménager donc j'aurais plus de bornes à faire pour aller bosser, et comme je compte aussi rouler automne/hiver, peut être qu'un modèle caréné serait plus judicieux....
je veux pas de sportive...
et je trouve rien (oui, j'exagère un peu là) qui me convienne vraiment, hormis des trucs pas raisonnable....
 
CBF: j'aime pas
SVS ; j'aime bien, mais fiabilité +/- aléatoire et peut être position trop "sport"
gse / er5 :  [:airforceone] ça casse pas des briques
bandit : je la trouve vieillissante malgrè la màj en 650
er-6n : j'aime pas les phares mais je survivrais, mais ma sds aime pas du tout
er-6f : pkoi pas, si les roulettes protègent le carénage.. ;)
fz6 fazer : j'aime bien mais serait-ce raisonnable
Z750S : pareil que le fz6, je la préfère en N mais je voudrais une tdf, donc autant prendre la S qui passe pas mal en noir (quizz de la revente en S ?), puis elle est bradée neuve en version S (6200  :pt1cable: )
 
je sais, on va me dire que le "look" fait pas tout, mais quitte à prendre une moto, autant en prendre une qu'on aime bien, non ?
ça me gave...


 
Si t'as les moyens, a ta place je prendrai un 750Z, c'est pas la moto qui est raisonnable c'est le pilote. C'est ptetre une moto puissante, mais si tu fais pas le fou ya pas de raisons de te planter tu apprendra [:spamafote]
 
Enfin moi c'est ce que j'en pense [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 16:32:30  profilanswer
 

n°9039274
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:34:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Et c'est pour ca que tu as pris un seche cheveux casse poignée inconfortable  [:thektulu]


ah non :)
 
le R6 c'était un coup de coeur ...
car elle est faite pour les gens de ma taille, que la position sport est naturelle pour moi, vraiment celle ou je me sens le mieux et de corps avec la moto.
 
qu'elle etait douce et exploitable en ville quand on allait pas au dessus de 10000 tours.
qu'elle communiquait tellement bien tout ce qui se passait, angle, revetement, acceleration, etc ...
 
quand je l'ai essayé j'ai vraiment eu le coup de coeur, et comme si mes yeux s'ouvraient et queje montait enfin sur une vrai moto...
 
un peu dur à expliquer comme sensation.
 
seulement voilà, c'était un missile et demandait de savoir freiner comme un trappeur... et vu mon expérience ca me demandait plus de temps pour m'y habituer.... temps que j'ai pas vraiment eu puis qu'on me l'a volé rapidement.
 
sincèrement la position sport c'est pour moi.
C'était pour moi.... je peux plus prendre de moto qui sollicitent les poignets maintenant :sweat:
 
et je voulais du coup de pied au cul.
 
et bien clairement, je pense qu'aujourd'hui je serais en train de la vendre, pour une moto avec plus de couple.... car je sais qu'aujourd'hui c'est pas un mixer qu'il me faut

n°9039276
beecher
Posté le 26-07-2006 à 16:34:22  profilanswer
 

zr7 , inazuma 750 , zephyr 750 , cb750 ?

n°9039290
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 16:35:44  profilanswer
 
n°9039303
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:36:52  profilanswer
 


 
quoi ?  :whistle:  
parce que je cherche un gros roadster ?

n°9039331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 16:39:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu a ma connaissance y aucun moteur de moto qui est conçu pour mettre de la 0W ;)
 
c'est bien trop fluide!!


 
bah, non justement, ca permet d'avoir un moteur mieux protégé a froid :o


---------------
Cassoulet, again !
n°9039355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 16:41:53  profilanswer
 

fokal - a écrit :

déjà fait ;)
c'est pas le prix qui est un pb (non pas que je sois riche, loin de là, mais je vais revendre ma baraque, donc je vais avoir une bonne rentrée d'oseille pour me faire plaisir), même si j'y mettrais pas 10 000 euros...
 
le pb, c'est de trouver le modèle parfait  :D  :lol:  
aussi, comme je l'ai dit, je vais déménager donc j'aurais plus de bornes à faire pour aller bosser, et comme je compte aussi rouler automne/hiver, peut être qu'un modèle caréné serait plus judicieux....
je veux pas de sportive...
et je trouve rien (oui, j'exagère un peu là) qui me convienne vraiment, hormis des trucs pas raisonnable....
 
CBF: j'aime pas
SVS ; j'aime bien, mais fiabilité +/- aléatoire et peut être position trop "sport"
gse / er5 :  [:airforceone] ça casse pas des briques
bandit : je la trouve vieillissante malgrè la màj en 650
er-6n : j'aime pas les phares mais je survivrais, mais ma sds aime pas du tout
er-6f : pkoi pas, si les roulettes protègent le carénage.. ;)
fz6 fazer : j'aime bien mais serait-ce raisonnable
Z750S : pareil que le fz6, je la préfère en N mais je voudrais une tdf, donc autant prendre la S qui passe pas mal en noir (quizz de la revente en S ?), puis elle est bradée neuve en version S (6200  :pt1cable: )
 
 
je sais, on va me dire que le "look" fait pas tout, mais quitte à prendre une moto, autant en prendre une qu'on aime bien, non ?ça me gave...


 
oué, mais enfin, si c'est pour te retrouver sur une moto qui te fait chier, dont t'apprecies moyennement le moteur, dont t'es pas tres a l'aise avec le chassis, mais que tu pignoles comme un kéké de banlieue sur sa BM' Tiouning a chaque fois que tu te vois dans une vitrine de magasin......
 
heu....
 
on a pas du tout la meme facon d'envisager la moto.


---------------
Cassoulet, again !
n°9039359
LegitimeDe​mence
Posté le 26-07-2006 à 16:42:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, non justement, ca permet d'avoir un moteur mieux protégé a froid :o


Beecher doit la connaître alors?  :whistle:  
 
 
 
(désolé, ça m'a échappé  ;) )


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9039360
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 16:42:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quoi ?  :whistle:  
parce que je cherche un gros roadster ?

Non parce que simplement tu m'eclates  :D  

n°9039363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 16:42:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui mais alors ya pas moins sexy que le transalp pour un noob!!! :D  
 
c'est une bonne moto, mais pas valorisante pour un sou!!


 
 
copier/coller d'un post identique d'il y a quelques jours :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°9039371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:43:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Non parce que simplement tu m'eclates  :D


 
j'ai fait quoi ?
 :D  
 
en gros je susi le contre exemple de ce qu'il faut faire ??

n°9039381
beecher
Posté le 26-07-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai fait quoi ?
 :D  
 
en gros je susi le contre exemple de ce qu'il faut faire ??


non ca c'est moi  :lol:

n°9039382
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 16:45:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai fait quoi ?
 :D  
 
en gros je susi le contre exemple de ce qu'il faut faire ??


 
tu te cherches et ca m'eclates  :D  

n°9039398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

galak a écrit :

tu te cherches et ca m'eclates  :D


 
ben y'a qu'en essayant et ayant des eexpérience qu'on grandit non ? :whistle:

n°9039411
LegitimeDe​mence
Posté le 26-07-2006 à 16:47:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben y'a qu'en essayant et ayant des eexpérience qu'on grandit non ? :whistle:


je suis super expérimenté moi alors  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9039418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 16:48:06  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Tiens je vais chercher le truc pour l'embrayage de la 2etdemi, et au passage je vais tester un truc, le FMX
http://www.ariemolenaarmotors.nl/s [...] %20650.jpg
jvous dirais ce que ca vaut à peu pres^^


 
bonne partie-cycle mais alors moteur d'un ennui, abyssale!!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°9039423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:48:55  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

je suis super expérimenté moi alors  :D


 
3 motos la première année :lol:

n°9039430
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 16:49:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, non justement, ca permet d'avoir un moteur mieux protégé a froid :o


 
évitons le troll sur ce sujet ici si tu veux bien!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°9039443
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 16:50:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben y'a qu'en essayant et ayant des eexpérience qu'on grandit non ? :whistle:


 :jap:

n°9039447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 16:51:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

évitons le troll sur ce sujet ici si tu veux bien!! :jap:


 
je ne troll pas.
 
a l'epoque, j'avais foutu de la synthese 0W40 dans mon mono honda refroidit par air, apres la refection du moteur en plus (segmentation monté tres tres serrée), et ca a jamais posé de probleme, bien au contraire mon cher nonox :jap:
 
et si j'ai a choisir, je mettrai plutot une 5W50 full synthese comme la carrouf plutot qu'une 10W40.....


---------------
Cassoulet, again !
n°9039460
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:52:21  profilanswer
 

tes effets positifs c'était pas à cause du mécacyl ?

n°9039486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 16:54:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne troll pas.
 
a l'epoque, j'avais foutu de la synthese 0W40 dans mon mono honda refroidit par air, apres la refection du moteur en plus (segmentation monté tres tres serrée), et ca a jamais posé de probleme, bien au contraire mon cher nonox :jap:
 
et si j'ai a choisir, je mettrai plutot une 5W50 full synthese comme la carrouf plutot qu'une 10W40.....


 
ou j'ai dis le contraire, nulle part,
 
simplement la 0W c'est trop fluide a froid pour les moteur de moto, c'est fait pour des moteurs monté trés serré comme les derniére générations de caisses.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°9039491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 16:55:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tes effets positifs c'était pas à cause du mécacyl ?


 
nan.


---------------
Cassoulet, again !
n°9039493
fokal -
Posté le 26-07-2006 à 16:55:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, mais enfin, si c'est pour te retrouver sur une moto qui te fait chier, dont t'apprecies moyennement le moteur, dont t'es pas tres a l'aise avec le chassis, mais que tu pignoles comme un kéké de banlieue sur sa BM' Tiouning a chaque fois que tu te vois dans une vitrine de magasin......
 
heu....
 
on a pas du tout la meme facon d'envisager la moto.


 
oui, mais non.
 
je veux tout, je veux me faire plaisir en la conduisant, pour ses qualités moteur/chassis etc, mais je veux aussi que la gueule qu'elle a me plaise, et alors, c'est mal ?? je suis donc pour toi un kéké parce que je veux une moto qui me plaise... grave...
la moto, c'est pour moi plaisir de conduire, sensations, liberté et toutes les conneries que tu veux, mais aussi le plaisir de possèder un engin qui me plait, je vois pas ce qu'il y a de mal...
c'est un peu comme en bagnole...
en fait, un peu comme presque pour tout dans la vie...

n°9039499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 16:55:52  profilanswer
 

fokal - a écrit :

oui, mais non.
 
je veux tout, je veux me faire plaisir en la conduisant, pour ses qualités moteur/chassis etc, mais je veux aussi que la gueule qu'elle a me plaise, et alors, c'est mal ?? je suis donc pour toi un kéké parce que je veux une moto qui me plaise... grave...
la moto, c'est pour moi plaisir de conduire, sensations, liberté et toutes les conneries que tu veux, mais aussi le plaisir de possèder un engin qui me plait, je vois pas ce qu'il y a de mal...
c'est un peu comme en bagnole...
en fait, un peu comme presque pour tout dans la vie...


 
le probleme c'est que jusqu'a present tu n'as parlé que d'esthetique....


---------------
Cassoulet, again !
n°9039525
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 16:58:40  profilanswer
 

fokal - a écrit :

oui, mais non.
 
je veux tout, je veux me faire plaisir en la conduisant, pour ses qualités moteur/chassis etc, mais je veux aussi que la gueule qu'elle a me plaise, et alors, c'est mal ?? je suis donc pour toi un kéké parce que je veux une moto qui me plaise... grave...
la moto, c'est pour moi plaisir de conduire, sensations, liberté et toutes les conneries que tu veux, mais aussi le plaisir de possèder un engin qui me plait, je vois pas ce qu'il y a de mal...
c'est un peu comme en bagnole...
en fait, un peu comme presque pour tout dans la vie...


 
sauf que là c'est ta vie que tu joue sur un coup de tête d'enfant gaté (car ta derniere phrase m'y fait penser)
 
je suis d'accord pour l'esthétique, mais moi je t'ai parlé plus haut dans mon post de toutes les autres raisons qui pesent de l'autre coté de la balance

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 26-07-2006 à 16:59:27
n°9039528
beecher
Posté le 26-07-2006 à 16:58:56  profilanswer
 

entre zr7 , inazuma 750 et zephyr 750 laquelle vous prendriez ?

n°9039534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 17:00:02  profilanswer
 

Inazuma 750 pour ma part :)
 
Zephyr, on en trouve plus qui ne soit pas ultra-bornés :/
et pour le ZR7, l'inazuma est definitivement mieux ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°9039535
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 17:00:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

entre zr7 , inazuma 750 et zephyr 750 laquelle vous prendriez ?


 
nanazuma 750 pour ma part.... mais ce n'est que mon avis, faudrait plutot que tu essaye toi meme

n°9039536
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 17:00:06  profilanswer
 

fokal - a écrit :

faut que je vois si les roulettes protègent effectivement le carénage, car si je la fous par terre à l'arrêt et que j'en ai pour 500 € pour un bas de carénage, ça va me gaver...
 
pour la DL, j'aime pas du tout le style routière/trail et en plus suis limite nain de jardin donc me faut une brèle pas trop haute, et pire encore, ma sds la conduira et elle est plus petite que moi....


 
c'est la fonction premiere des roulette normalement  :D  
 
dans le pire des cas ca protege asse pour avoir juste a reparer le carenage pour bien moins chere  ;)  
 
d'apres ce que tu dit je dirais que l'er6 irais bien... apres c'est a toi de voir  :jap:  
 

n°9039540
Naxos
\o/
Posté le 26-07-2006 à 17:00:21  profilanswer
 

La Zephyr a l'air pas mal, mon ex' en a une... [:neuf]

n°9039544
beecher
Posté le 26-07-2006 à 17:00:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Inazuma 750 pour ma part :)
 
Zephyr, on en trouve plus qui ne soit pas ultra-bornés :/
et pour le ZR7, l'inazuma est definitivement mieux ;)


 

el_marco a écrit :

nanazuma 750 pour ma part.... mais ce n'est que mon avis, faudrait plutot que tu essaye toi meme


Ok tout le monde prefere l'inaz visiblement sur le net (a prix egale of course ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)