| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 20:50:26 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kryone Cordialement |
Ça ressemble à un évitement tout bête comme sur le plateau. La vitesse est pas trop élevée, l'obstacle est impressionnant mais ça aurait pu s'éviter. Après, je pense que c'est une erreur de parler d'ABS pour ce cas la. C'est pas la solution la plus efficace. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 18-07-2013 à 20:57:45 |
KaiserCz bros before hoes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kryone Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 18-07-2013 à 21:26:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:35:59 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=3_s
Rober_le_Perver |
|
marcoluni RAS | jeux aux soupapes reste plus qu'a faire la richesse, mais j'ai pas le tournevis coudé donc -> bouclard Message cité 3 fois Message édité par marcoluni le 18-07-2013 à 22:32:29 |
hey_popey Beta vulgaris |
charli323 | Speed triple vidanger à la 7100, la douceur de boîte (qui n'est pourtant pas le point fort de la moto) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
|
Adrien54 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Vous vous faites chier pour rien, dès qu'il y a quelque chose qui va pas sur une moto il faut la vendre en pièces sur LBC , plus-value > profit ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-07-2013 à 22:58:00 |
tr3nt |
|
marcoluni RAS |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Acheté 1350€, j'ai fait genre 300€ de frais dessus (batterie, pistons et joints d'étriers, durites avia...) Donc j'espère rentrer dans mes frais Message cité 3 fois Message édité par macareu le 18-07-2013 à 23:05:51 |
tr3nt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Adrien54 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Adrien54 | Ca me tenterais bien un petit stage comme ça, jolie CR |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai eu juste une bonne blague : j'ai trop sollicité mon frein AR dans la première boucle de rallye : plus de frein (liqude pourtant purgé cet hiver, mais là c'est peut être l'ensemble ... ) : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-07-2013 à 23:19:55 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant