| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:44:15 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
charli323 |
J'ai usé mon joker quoi...
moto nickel... Moto nickel... Et bonne expérience, je n'irais pas jusque là |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Klm id Psn: Podologic |
le hibou oiseau de mauvais augure | sinon vous faites combien de temps avec vos plaquettes ? (utilisation "normale", pas piste quoi)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:47:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
marcoluni RAS |
La plaquette beurre salé de 500 Gr doit atteindre la semaine, avec un peu de chance. Celle au beurre doux, elle tient trop longtemps, on la change généralement parce qu’on la finira jamais.
Sans blague, j'ai jamais dû changer plus d'une fois mes plaquettes dans toutes les motos que j'ai eu... Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 18-07-2013 à 15:56:17 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
xibos |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
marcoluni RAS | La question étant peu pertinente, l’échelle de temps pour une plaquette de frein...
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 18-07-2013 à 16:00:50 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute | Au moins maintenant on sait que le hibou se traine la bite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
marcoluni RAS |
|
charli323 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:04:13 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 18-07-2013 à 16:10:07 |
gig-gic jouic jouic |
Faut forcer encore (owi). Bien penser à toujours serrer les genoux et détendre les bras. EDIT : on a presque l'impression que je sais de quoi je parle Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 18-07-2013 à 16:10:35 --------------- Du lourd ! ---- omg |
xibos |
Message édité par xibos le 18-07-2013 à 16:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:12:04 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les ebc hh à froid ca freine "tout court" et à chaud ca freine "lapute", t'inquiète pas pour ca c'est pas de la plaquette piste non plus Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2013 à 16:22:47 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:14:57 ![]()
|
marcoluni RAS |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Moi je suis pareil que toi, exactement pareil j'espère prendre de l'assurance avec le temps ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:23:34 ![]()
moi aussi j'ai des BT 016, c'est du bon Pneu, pour L'instant, rien a dire, ça fait son boulot... regarde cette vidéo de Lolo et Serge Nuques, sur comment Aborder ces virages, notamment ceux qu'on connait pas : https://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw Edit : c'est instructif, et ça montre les bonnes trajectoires, apres quand on connait pas, y'a pas de miracle, on peut pas passer en glisse en fond de 6, à moins de vouloir Mourir tout de suite... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 16:24:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Platine + top case pour F800R |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gig-gic jouic jouic |
Voir : Suivant Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 18-07-2013 à 16:28:51 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant