Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23008  23009  23010  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35012625
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-07-2013 à 00:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Surement à cause du péage, filtre à riches. M'enfin ce qui m'impressionne c'est plus le niveau d'encombrement et le peu de place pour passer en moto.

Pour les allemands, les motos sont des voitures à deux roues qui roulent aussi vite qu'eux sur Autobahn, et sont censées rester sagement en file comme eux aux feux en vile [:deg-tcd:1]
Edit : tout ça pour dire que ce n'est pas une règle internationale de laisser passer courtoisement les deux roues :(

Message édité par hey_popey le 18-07-2013 à 00:05:42
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 00:04:47  profilanswer

n°35012626
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-07-2013 à 00:04:52  profilanswer

Ce week-end est-ce qu'il y en a qui se baladent ? J'aurai un peuneu avant à roder :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35012675
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-07-2013 à 00:15:48  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il a encore parfois du mal à dormir :/

:'( :'( :'( :'( :'(

n°35012680
macareu
Posté le 18-07-2013 à 00:16:42  profilanswer

VFR 800

n°35012684
macareu
Posté le 18-07-2013 à 00:17:03  profilanswer

Mais en vrai elle n'émet pas de son :jap:

n°35012737
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-07-2013 à 00:29:55  profilanswer

macareu a écrit :

tellement vrai  :lol:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°35012747
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-07-2013 à 00:32:28  profilanswer

Hooooooondaaaaaaa :o  
http://www.youtube.com/watch?v=vAfQjhqX5tM

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35012748
Aubade
Posté le 18-07-2013 à 00:32:32  profilanswer

pour ne rien gâcher, la région est superbe et vaut la balade. et meme si c'est du chemin, même en roadster ca passe.

n°35012750
charli323
Posté le 18-07-2013 à 00:33:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

depuis la moant turballe j'ai compris l'entourloupe :o

Comment ça ? :o

n°35012796
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-07-2013 à 00:46:55  profilanswer

Coq a écrit :

http://www.brauunion.at/assets/fil [...] Kaiser.png , je t'envoie un lien avec les rmt de:
deauville
xj600
R1100 et r850
zxr400 (électricité) [:macareu]  
versys
Faut patienter, tout n'est pas encore uploadé...

laquelle ? si 700, MP plz  :bounce:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 00:46:55  profilanswer

n°35012913
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-07-2013 à 01:26:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com [...] nge_hd.jpg

Ah ben voila, là elle devient encore plus sexy (parce qu'en blanc/bleu, elle est pas terrible)...

Bon, où est-ce que j'ai planqué mes 10 000€, moi?

Full black. Full black...

:love:

---------------
Feedback  -
n°35012914
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2013 à 01:26:55  profilanswer

nan, 650. trouvée sur le net ;)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35012942
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-07-2013 à 01:37:26  profilanswer

Rahhh dommage, va falloir que je cherche celle de la 700.

Quoique je vais peut-être quand même acheter la version papier, je préfère dégueulasser un bouquin qu'un laptop avec les mains pleines de cambouis.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35012950
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2013 à 01:39:09  profilanswer

Les deux ont leur intérêt :)

---------------
n°35012975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-07-2013 à 02:03:05  profilanswer

N-Mi a écrit :

Rahhh dommage, va falloir que je cherche celle de la 700.

Quoique je vais peut-être quand même acheter la version papier, je préfère dégueulasser un bouquin qu'un laptop avec les mains pleines de cambouis.

tu la trouves en pdf et tu l'imprimes au taff :sol:

n°35013015
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 18-07-2013 à 02:36:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu la trouves en pdf et tu l'imprimes au taff :sol:

Très bonne idée  [:pazou:3]

---------------
n°35013070
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 18-07-2013 à 04:24:47  profilanswer

:hello:

---------------
Mes Feed-Back
n°35013103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-07-2013 à 06:20:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Boh qui va se faire chier à me souler pour 4 RMT :o

[:l0ser]  

lba_gege a écrit :

pdf creator + abbyy finereader :o

oui?

charli323 a écrit :

Comment ça ? :o

moi aussi à 14 ans j'avais peur de rien :o :o :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35013113
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-07-2013 à 06:48:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:hurle] RMT  

Si y'en a qui ont des RMT/manuel d'atelier à me transmettre :
Je propose des les upper sur mon serveur afin de centraliser les différentes RMT dont les moants pourraient avoir besoin :jap:

---------------
A new power is rising
n°35013152
seu
M 41
Posté le 18-07-2013 à 07:38:55  profilanswer

[:macareu]

n°35013167
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-07-2013 à 07:52:47  profilanswer

macareu a écrit :

Surtout sur le Vtec, sur l'ancienne encore c'est rattrapé par le bruit de la cascade de pignon  :D  

Hier je me dit aller je vais scier les tétines des reposes pieds, donc le temps de trouver une scie à métaux je me suis dit qu'ils étaient peut-être tout simplement vissés... Et oui c'est le cas, comme toute tétine je suppose
 [:@b@zzi@]    
Bref le droit pas trop marqué, le gauche qui était tout neuf est plus marqué, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les avoir enlevé mais si ça peut éviter quelques frayeurs  :sweat:

n°35013185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-07-2013 à 08:03:05  profilanswer

nonosore a écrit :

Surtout sur le Vtec, sur l'ancienne encore c'est rattrapé par le bruit de la cascade de pignon  :D  

Hier je me dit aller je vais scier les tétines des reposes pieds, donc le temps de trouver une scie à métaux je me suis dit qu'ils étaient peut-être tout simplement vissés... Et oui c'est le cas, comme toute tétine je suppose
 [:@b@zzi@]    
Bref le droit pas trop marqué, le gauche qui était tout neuf est plus marqué, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les avoir enlevé mais si ça peut éviter quelques frayeurs  :sweat:

c'est une bonne idée.

ça sert uniquement si quelque chose de rigide peut toucher facilement après le cale-pied, sinon c'est simplement dangereux...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35013237
outlaw_
Posté le 18-07-2013 à 08:24:43  profilanswer

Je vieillis, j'ai envie d'une Versys  [:sweatv]

n°35013242
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-07-2013 à 08:26:33  profilanswer

Graund en vend une :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35013244
outlaw_
Posté le 18-07-2013 à 08:27:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Graund en vend une :o

Nan mais là ça va j'ai pas la thune :o

J'ai aussi repéré plusieurs z750 à tarif raisonnable. Mais je me rappelle avoir vendu la mienne car je n'étais absolument pas raisonnable :/

n°35013245
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-07-2013 à 08:27:53  profilanswer

Sinon petit retour du service client de Silverperformance, puisque pour la premiere fois j'ai eu affaire à eux.

Rappel des faits :
- Commande le 24/06 de matos divers.
- Livraison le 25/06 par chronopost, mais je suis pas chez moi.
- Le 27 je passe au relai chronopost dans lequel le colis a été déposé par le livreur (boutique de rajout de cheuveux), la meuf n'a meme pas envie de chercher le colis cette pute, et me dit qu'elle l'a pas
- Le 28 appel de Chronopost, en mode ''c'est quoi ce merdier ?" - "Vous inquietez pas mr laguigne, on ouvre une enquete".
- Le 30 je rappelle Chronopost, la pute de la boutique a appelé chronopost pour leur demander de revenir chercher le colis, elle ferme la boutique
- 2 semaines passent, chronopost ne communique en rien, et me disent que des qu'ils ont le colis, il me le relivreront, et que s'ils ne le retrouvent pas, ils feront le nécéssaire avec Silverperf pour prendre ne chage les frais pour renvoyer le meme colis.
- 3 semaines plus tard, silverperf m'envoient un mail : le colis est revenu chez nous car vous n'etes pas allé le chercher , merci de payer les frais de port qu'on a du payer pour recupérer le colis, et repayer les frais de port pour qu'on vous le renvoie à nouveau.
- Je pete un cable et leur écris , en expliquant que j'ai un long historique de commande chez eux, que je suis très content de leur boutique à chaque fois, mais que là ya un malentendu. J'ai un incident chez Chronopost, ils (chrono)  devaient faire le nécéssaire, je ne veux pas repayer 24€de fdp pour un colis que j'attends depuis 1 mois maintenant. Je leur demande donc comment on procède ?
- Le lendemain un nouveau mail de SP : "le colis a été re expédié ce matin, on gere avec Chronopost, ne vous inquietez pas".
- Le sur lendemain : livraison :jap:

Bref, SP : encore une fois , super boutique :jap:

A savoir que n'étant pas chez moi pour la livraison (la 2 ème), j'ai pu préciser sur le net (avec le code contenu dans le texto qui prévient la veille de la livraison) dans que lrelais je souhaitais que le colis soit déposé :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par cosmospirit le 18-07-2013 à 08:29:03
n°35013248
Stylken
Posté le 18-07-2013 à 08:29:48  profilanswer

Tout ça à cause d'une incompétente :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°35013285
nonosore
Posté le 18-07-2013 à 08:39:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est une bonne idée.

ça sert uniquement si quelque chose de rigide peut toucher facilement après le cale-pied, sinon c'est simplement dangereux...

Là il y aurait la centrale, mais je pense avoir de la marge je suis déjà au bout du pneu arrière donc ça devrais le faire... Au pire je pensais prendre un petit sachet, mettre les tétines dedans et caser ça sous la selle pour les remettre si jamais (ça doit servir quand même de point de repère pour savoir où en est la machine non? Si ça touche = pas raisonnable)

outlaw_ a écrit :

Nan mais là ça va j'ai pas la thune :o

J'ai aussi repéré plusieurs z750 à tarif raisonnable. Mais je me rappelle avoir vendu la mienne car je n'étais absolument pas raisonnable :/

Un Z en Picardie, à part de la ligne droite tu doit te faire méchamment chier avec ça... :sweat:

cosmospirit a écrit :

Sinon petit retour du service client de Silverperformance, puisque pour la premiere fois j'ai eu affaire à eux.

Rappel des faits :
- Commande le 24/06 de matos divers.
- Livraison le 25/06 par chronopost, mais je suis pas chez moi.
- Le 27 je passe au relai chronopost dans lequel le colis a été déposé par le livreur (boutique de rajout de cheuveux), la meuf n'a meme pas envie de chercher le colis cette pute, et me dit qu'elle l'a pas
- Le 28 appel de Chronopost, en mode ''c'est quoi ce merdier ?" - "Vous inquietez pas mr laguigne, on ouvre une enquete".
- Le 30 je rappelle Chronopost, la pute de la boutique a appelé chronopost pour leur demander de revenir chercher le colis, elle ferme la boutique
- 2 semaines passent, chronopost ne communique en rien, et me disent que des qu'ils ont le colis, il me le relivreront, et que s'ils ne le retrouvent pas, ils feront le nécéssaire avec Silverperf pour prendre ne chage les frais pour renvoyer le meme colis.
- 3 semaines plus tard, silverperf m'envoient un mail : le colis est revenu chez nous car vous n'etes pas allé le chercher , merci de payer les frais de port qu'on a du payer pour recupérer le colis, et repayer les frais de port pour qu'on vous le renvoie à nouveau.
- Je pete un cable et leur écris , en expliquant que j'ai un long historique de commande chez eux, que je suis très content de leur boutique à chaque fois, mais que là ya un malentendu. J'ai un incident chez Chronopost, ils (chrono)  devaient faire le nécéssaire, je ne veux pas repayer 24€de fdp pour un colis que j'attends depuis 1 mois maintenant. Je leur demande donc comment on procède ?
- Le lendemain un nouveau mail de SP : "le colis a été re expédié ce matin, on gere avec Chronopost, ne vous inquietez pas".
- Le sur lendemain : livraison :jap:

Bref, SP : encore une fois , super boutique :jap:

A savoir que n'étant pas chez moi pour la livraison (la 2 ème), j'ai pu préciser sur le net (avec le code contenu dans le texto qui prévient la veille de la livraison) dans que lrelais je souhaitais que le colis soit déposé :jap:

[:nonosore]
Chronopost sont parfois chiants avec ça, et les relais ça dépends vraiment de l'humeur de la personne. J'avais eu le coup une fois dans un bar qui était blindé de monde "Aaa non j'ai pas de colis à ce nom, voyez avec chronopost directement" alors que je voyais un carton avec mon nom écrit dessus en gros au marqueur noir derrière lui  :pfff:

Et tremblez les gens, un nouveau pilote se prépare à passer le permis. Admirez la concentration extrême, cela ne rigole pas!

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/8552ebd65116bb854a7aa2d5ebe1e8ec9bcb6dda.jpg
Oui il aime bien les casques, pénible lorsqu'il va jouer dedans pour y laisser des poils...

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 18-07-2013 à 08:53:31
n°35013329
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-07-2013 à 08:51:37  profilanswer

---------------
" !!  "  
n°35013331
Kryone
Cordialement
Posté le 18-07-2013 à 08:52:13  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai la RMT de la Div (en français) sous forme de 77 images (jpeg).
Je fais comment pour en faire un seul pdf de qualité à t'envoyer?  [:aelenia]

Il est dispo en pdf directement sur le site de Yamaha :o

n°35013468
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-07-2013 à 09:19:58  profilanswer

Kryone a écrit :

Il est dispo en pdf directement sur le site de Yamaha :o

Les manuels du propriétaire sont disponibles au téléchargement au format PDF
Moi c'est la RMT que j'ai...  [:mom boucher]

---------------
n°35013594
kida
Posté le 18-07-2013 à 09:29:59  profilanswer

nonosore a écrit :

[:nonosore]  
Chronopost sont parfois chiants avec ça, et les relais ça dépends vraiment de l'humeur de la personne. J'avais eu le coup une fois dans un bar qui était blindé de monde "Aaa non j'ai pas de colis à ce nom, voyez avec chronopost directement" alors que je voyais un carton avec mon nom écrit dessus en gros au marqueur noir derrière lui  :pfff:

Et tremblez les gens, un nouveau pilote se prépare à passer le permis. Admirez la concentration extrême, cela ne rigole pas!

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] cb6dda.jpg
Oui il aime bien les casques, pénible lorsqu'il va jouer dedans pour y laisser des poils...

Il est trop mignon   [:salsifouette]

---------------
.::| Feedback |::.
n°35013698
kenrio
Posté le 18-07-2013 à 09:39:51  profilanswer

y a que moi que ça ennerve les motards et scooters qui klaxonnent en interfile pour qu'on se bouge ?

je m'explique, je roule au moins a 60km/h en interfille sur l'A6 un mec klaxonne je look mes retros y a rien bon je continue on me reklaxonne je look encore tiens en fait y a un enculé qui me colle tellement au cul que je le vois pas... pour la peine osef je vais pas pilé derriere une voiture pouyr sonb bon plaisir, surtotu que je sais pertinemment qu'il y aura un bouchon de moto avant l'arrivé sur le periph.
donc aimablement je lui fais un geste lui montrant le bouchon pour qu'il comprenne a quel point c'est un con.

il vient a ma hauteur des qu'il peut surement pour me dire d'aller me faire foutre :)
mais je lui ai pas laissé placer un mot je lui ai dit direct "qu'est ce que tu me fais toi, je roule ici été comme hiver tu vas pas m'apprendre a rouler en interfile !

et il me sort : ah ouai ça se voit avec tes pneus...

j'ai laché l'affaire j'avais affaire a un con d'une vingtaine d'année qui se prend pour une star...

voilà c'était mon histoire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°35013736
Stylken
Posté le 18-07-2013 à 09:42:45  profilanswer

kenrio a écrit :

y a que moi que ça ennerve les motards et scooters qui klaxonnent en interfile pour qu'on se bouge ?

je m'explique, je roule au moins a 60km/h en interfille sur l'A6 un mec klaxonne je look mes retros y a rien bon je continue on me reklaxonne je look encore tiens en fait y a un enculé qui me colle tellement au cul que je le vois pas... pour la peine osef je vais pas pilé derriere une voiture pouyr sonb bon plaisir, surtotu que je sais pertinemment qu'il y aura un bouchon de moto avant l'arrivé sur le periph.
donc aimablement je lui fais un geste lui montrant le bouchon pour qu'il comprenne a quel point c'est un con.

il vient a ma hauteur des qu'il peut surement pour me dire d'aller me faire foutre :)
mais je lui ai pas laissé placer un mot je lui ai dit direct "qu'est ce que tu me fais toi, je roule ici été comme hiver tu vas pas m'apprendre a rouler en interfile !

j'ai laché l'affaire j'avais affaire a un con d'une vingtaine d'année qui se prend pour une star...

[:cmonchx]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°35013738
outlaw_
Posté le 18-07-2013 à 09:42:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Un Z en Picardie, à part de la ligne droite tu doit te faire méchamment chier avec ça... :sweat:  

Bah justement, les longues lignes droites passent plus vite :o  
Un bi ou un mono, pour le viroleux, c'est l'idéal pour s'amuser. Mais y'a pas de virages  [:cheesecake]

n°35013832
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-07-2013 à 09:50:05  profilanswer

kenrio a écrit :

T'as quoi comme moo? Je prends le même trajet  :o  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35013863
outlaw_
Posté le 18-07-2013 à 09:52:11  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as quoi comme moo? Je prends le même trajet   et j'ai bashé un poireau ce matin :o

FYP

n°35013897
nonosore
Posté le 18-07-2013 à 09:53:56  profilanswer

kenrio a écrit :

blabla

[:manneke2]

n°35013899
hache²
Posté le 18-07-2013 à 09:54:08  profilanswer

Bon et bien ça y est, je suis l'heureux acquéreur d'une belle cb 500!  :love:
Un très grand merci à gig-gic qui m'a accompagné, sans qui je n'aurais pas eu les balls de la prendre  :jap:
Sinon du coup si quelqu'un avait des pipes 34cv à refourguer...

Maintenant y'a plus qu'à assurer au permis la semaine prochaine!  ;)

n°35013947
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-07-2013 à 09:56:30  profilanswer

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23008  23009  23010  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)