| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
Pour les allemands, les motos sont des voitures à deux roues qui roulent aussi vite qu'eux sur Autobahn, et sont censées rester sagement en file comme eux aux feux en vile Message édité par hey_popey le 18-07-2013 à 00:05:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 00:04:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
c'est_pas_ma_faute | Hooooooondaaaaaaa --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade | pour ne rien gâcher, la région est superbe et vaut la balade. et meme si c'est du chemin, même en roadster ca passe. |
charli323 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 00:46:55 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nan, 650. trouvée sur le net --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les deux ont leur intérêt --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ | Je vieillis, j'ai envie d'une Versys |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Graund en vend une --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
cosmospirit Dinde la soude | Sinon petit retour du service client de Silverperformance, puisque pour la premiere fois j'ai eu affaire à eux. Rappel des faits : Bref, SP : encore une fois , super boutique A savoir que n'étant pas chez moi pour la livraison (la 2 ème), j'ai pu préciser sur le net (avec le code contenu dans le texto qui prévient la veille de la livraison) dans que lrelais je souhaitais que le colis soit déposé Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 18-07-2013 à 08:29:03 |
Stylken |
Là il y aurait la centrale, mais je pense avoir de la marge je suis déjà au bout du pneu arrière donc ça devrais le faire... Au pire je pensais prendre un petit sachet, mettre les tétines dedans et caser ça sous la selle pour les remettre si jamais (ça doit servir quand même de point de repère pour savoir où en est la machine non? Si ça touche = pas raisonnable)
Un Z en Picardie, à part de la ligne droite tu doit te faire méchamment chier avec ça...
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 18-07-2013 à 08:53:31 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
Kryone Cordialement |
Il est dispo en pdf directement sur le site de Yamaha |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kenrio | y a que moi que ça ennerve les motards et scooters qui klaxonnent en interfile pour qu'on se bouge ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant