| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:52:26 ![]() ![]() |
kamibus | Sinon y aurait pas une session mécanique samayr en RP vendredi prochain ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 03-07-2013 à 23:11:36 |
xCt |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem sur un kébab, en roller
Ah ouais, quand même pas mal amoché, mon RSI peut encore servir en fait, même s'il est plus marqué que celui de Penner, et pourtant c'était mon unique casque porté quasi tous les jours pendant 2 ans.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:19:22 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 03-07-2013 à 23:28:10 |
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Futur Roi d'Angleterre: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Il ne roule même pas sur une moto britannique --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
Un pneu c'est pas conçu pour durée autant (8kkm), faut les changer à 5kkm sinon la gomme est trop sèche, faut pas rigoler avec la sécurité |
soulmanto Chat Noir replica |
petit joueur, j'ai benné un PR3 à 2500 bornes après 2 crevaisons au même endroit à 2 semaines d'intervalle Oh, et j'allais presque oublier : mine Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-07-2013 à 01:45:35 --------------- ex ex ex-moant |
Stylken |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sinon --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei | Cadal : 3 tonnes et demi de manuels --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
typhoon006 | |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
bordel mais tout tes poneys là,
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-07-2013 à 08:09:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant