| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:10:09 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:21:35 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PeNNeR |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:28:38 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
crazybiscuit78 |
tout ce qui est rayé sera remplacé en principe, après l'expert peut fermer les yeux sur quelques pièces type bavette si ça permet d'éviter le RSV
|
biloo hej franskjävel |
edit : Message cité 1 fois Message édité par biloo le 03-07-2013 à 19:44:12 |
Domicron |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lestat67sel :-) |
|
Kryone Cordialement |
C'est écrit en braille, c'est trop chiant
Pas de bol |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-07-2013 à 20:01:38 --------------- Music is the most high! |
Domicron | Je viens de voir mon constat, aucun de nous deux n'a indiqué le nombre de case cochée... ça va poser soucis ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | La minute moard si ce n'est pas déjà passé, caméra embarquée de Loeb à Pikes Peak http://video.lequipe.fr/video/auto [...] 7f73b221s& Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 03-07-2013 à 20:24:04 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y a des promos chez Dafy sur les pneus?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Domicron |
|
typhoon006 |
Sinon, vais aller au lac de sainte croix ce WE en 1ere ballade, y'a pas trop de bornes Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-07-2013 à 20:49:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
biloo hej franskjävel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freejuga | Bon ben ma street m'en veut c'est pas possible, ce matin j'appel le mécano pour lui parler de la fuite du carter, il me dit de prendre des photos pour faire passer le joint en garantie, je lui dis ok pas de problème par contre un truc qui m'inquiète aussi c'est que j'ai de l'huile sur la dernière vis du cache du psb, il me réponds c'est pas ta graisse de chaine... moi non j'utilise de la graisse en bombe blanche et la c'est de l'huile bien clair... il me dit soit tu passes (5h de routes je rappel) ou soit tu démontes pour voir d'ou ça vient... donc tout à l'heure j'ai démonté et malheureusement c'est bien ce que je craignais:
Message cité 4 fois Message édité par freejuga le 03-07-2013 à 20:56:50 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-07-2013 à 20:58:17 --------------- Music is the most high! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant