| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:52:16 ![]() ![]() |
seu |
|
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
biloo hej franskjävel | Cet ultimate combo |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:02:26 ![]() ![]() |
seu |
|
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:04:56 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica |
Le truc le plus trash que j'ai du faire à quelqu'un sur la route, c'est montrer gentiment du doigt mon rétro pour inciter l'indélicat conducteur à faire de même après avoir échappé de peu à une transmutation en filet américain contre la glissière de gauche Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 24-06-2013 à 13:06:03 --------------- ex ex ex-moant |
edit : et pourtant j'ai roulé avec maca Message édité par KaiserCz le 24-06-2013 à 13:06:04 |
seu |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
typhoon006 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
|
seu |
|
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:16:11 ![]()
je m'adressais à une personne et à un petit groupe pas à tous le monde.... C'était juste un raz le bol que j'exprimais c'est tout c'est pas pour autant que j'aime pas tout le monde, certains moins que d'autre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 13:18:20 |
biloo hej franskjävel | |
seu |
|
|
|
seu |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:19:47 ![]()
|
seu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Puisque les autres jouent leur faux cul "Rooo c'est pas bien", je me dévoue : Bravo, bravo pour ce superbe geste très utile qui permettra d'éduquer un connard sur le fait qu'une moto c'est prioritaire surtout par rapport à sa merde qui devait être gazout en plus, et que l'interfile c'est un droit acquis à la sueur de nos fronts. Merci à toi
Message édité par nonosore le 24-06-2013 à 13:30:45 |
ZeMrHyde té ! | je n'oserai jamais toucher un retro autrement que involontairement |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant