Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22797  22798  22799  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34759967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 12:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

xibos a écrit :

Salut à tous ! :hello:  

Bon, j'ai perdu mon sang froid ce matin.

En interfile sur l'A15, une camionette sur la voie de gauche était mechamment déportée sur la droite, forçant les motos à ralentir.

Après que 2 motards lui ai fait comprendre (et bien comprendre même!) qu'il fallait qu'il se remette dans sa voie, c'est à mon tour de passer, mais il n'a toujours pas bougé et je n'ai pas envie de prendre le risque de passer dans un trou de souris.  
J'ai attendu un peu (chuis très visible en warning + appel de phare dans le retro de la camionnette), puis klaxonné, puis une voiture sur la voie de droite m'a laissé passer, et enervé par ce que je trouve être un manque total de civilité, je lui ai défoncé son rétro droit avec le poing.

Je supporte mal l'incivilité et les abrutis, encore plus quand c'est ma vie qui est en jeu.

Merci pour l'image des motards :jap:
Surtout que tu n'es absolument pas dans ton droit.
J'espère qu'il a pris ta plaque et qu'il ira porter plainte :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 12:52:16  profilanswer

n°34759989
seu
Posté le 24-06-2013 à 12:55:12  profilanswer

Coq a écrit :

Sois doux. [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

Promis je serais sage.  

F'in je vais essayer....  

De toutes façon il nous à tous traités de motards de merde et il est encore la. Il doit aimer ça les tacles  [:capt-fracass:1]

n°34760000
seu
Posté le 24-06-2013 à 12:55:51  profilanswer

xibos a écrit :

En interfile sur l'A15, une camionette sur la voie de gauche était mechamment déportée sur la droite, forçant les motos à ralentir.

Après que 2 motards lui ai fait comprendre (et bien comprendre même!) qu'il fallait qu'il se remette dans sa voie, c'est à mon tour de passer, mais il n'a toujours pas bougé et je n'ai pas envie de prendre le risque de passer dans un trou de souris.  
J'ai attendu un peu (chuis très visible en warning + appel de phare dans le retro de la camionnette), puis klaxonné, puis une voiture sur la voie de droite m'a laissé passer, et enervé par ce que je trouve être un manque total de civilité, je lui ai défoncé son rétro droit avec le poing.

Je supporte mal l'incivilité et les abrutis, encore plus quand c'est ma vie qui est en jeu.

T'as un permis spécial qui te permet de doubler la ou c'est interdit?  :sarcastic:

n°34760002
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-06-2013 à 12:55:59  profilanswer

xibos a écrit :

Pareil que les autres, t'avais pas à faire ca, t'imagines si il s'ennerve comme toi pour ce manque de civilité (et dans ton cas c'est bien vrai vu que t'as pété son rétro) et qu'il met un petit coup de volant pour foutre par terre le motard suivant ?  
Tu vas pas éduquer les gens sur la route, la meilleure facon de faire c'est de rester courtois  

n°34760006
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2013 à 12:56:25  profilanswer

seu a écrit :

Promis je serais sage.  

F'in je vais essayer....  

De toutes façon il nous à tous traités de motards de merde et il est encore la. Il doit aimer ça les tacles  [:capt-fracass:1]

le SM , c'est la vie  
 [:penner:1]  [:chtut:1]  

n°34760021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 12:57:34  profilanswer

macareu a écrit :

Pareil que les autres, t'avais pas à faire ca, t'imagines si il s'ennerve comme toi pour ce manque de civilité (et dans ton cas c'est bien vrai vu que t'as pété son rétro) et qu'il met un petit coup de volant pour foutre par terre le motard suivant ?  
Tu vas pas éduquer les gens sur la route, la meilleure facon de faire c'est de rester courtois

Hein stan ! :o

:whistle:

n°34760045
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2013 à 12:59:40  profilanswer

[:klemton]  
http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 02_657.php

Citation :

"le rendement d'un matériel dont l'investissement est estimé à 70 000 euros risque d'être très médiocre, mais son usage n'est pas totalement exclu sur les départementales."

[:tinostar]

n°34760046
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2013 à 12:59:41  profilanswer

xibos a écrit :

T'as fait ton trouduc en exigeant une courtoisie qui ne t'es pas due, sois content de pas t'en sortir avec le rétro planté dans le fion, mais pas besoin de la ramener ici avec ce genre d'anecdote :o :o

---------------
ex ex ex-moant
n°34760052
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2013 à 13:00:46  profilanswer

Cet ultimate combo :D

n°34760068
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 13:02:26  profilanswer

C'est beau, il n'y a que des personnes qui respectent le code de la route sur ce topic et qui sont courtois en toute circonstance ! Cette blague    :lol:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 13:02:26  profilanswer

n°34760079
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:03:15  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est beau, il n'y a que des personnes qui respectent le code de la route sur ce topic et qui sont courtois en toute circonstance ! Cette blague :lol:

Pourquoi? tu m'as déjà vu faire l'enculé sur la route?  [:dieggg':1]

n°34760084
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2013 à 13:03:19  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est beau, il n'y a que des personnes qui respectent le code de la route sur ce topic et qui sont courtois en toute circonstance ! Cette blague    :lol:

.
http://www.journaldugamer.com/files/2013/03/roadrash.jpeg

n°34760089
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-06-2013 à 13:03:45  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Alors que toi tu vas devoir attendre encore un peu pour casser des rétros en roulant :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34760093
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-06-2013 à 13:04:18  profilanswer

xibos a écrit :

Même refrain que les autres, l'interfile c est une tolérance, rien d autre :o

---------------
Feedback  -
n°34760103
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 13:04:56  answer

seu a écrit :

Promis je serais sage.  

F'in je vais essayer....  

De gros motards de merde  [:angefox]  

Non sérieux j'ai jamais dis ça, qu'on me quote   [:tinostar]

n°34760104
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-06-2013 à 13:04:57  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Le truc le plus trash que j'ai du faire à quelqu'un sur la route, c'est montrer gentiment du doigt mon rétro pour inciter l'indélicat conducteur à faire de même après avoir échappé de peu à une transmutation en filet américain contre la glissière de gauche :o
Waip, gros badass, tout de même  [:urinoir desir]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 24-06-2013 à 13:06:03

---------------
ex ex ex-moant
n°34760106
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 13:05:42  profilanswer

raphdasouth a écrit :

jamais vu un moant non courtois sur la route

edit : et pourtant j'ai roulé avec maca :o

Message édité par KaiserCz le 24-06-2013 à 13:06:04
n°34760132
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:08:33  profilanswer

Et tu oses encore l'ouvrir ici....  [:capt-fracass:1]

n°34760137
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 13:09:16  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Alors que toi tu vas devoir attendre encore un peu pour casser des rétros en roulant :o

Non mais ca arrive à tout le monde de se faire une frayeur à cause d'autrui et d'avoir une montée d'adrénaline  [:spamafote]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34760149
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 13:10:11  profilanswer

seu a écrit :

Merci Seu pour ces quotes    :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°34760151
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 13:10:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Non mais ca arrive à tout le monde de se faire une frayeur à cause d'autrui et d'avoir une montée d'adrénaline  [:spamafote]

et de péter des rétros ?  
Hum non.

Je fais 60km de daily dans les bouchons de la RP tous les jours, j'ai plusieurs frayeurs par semaine, dont certaines franchement limites, j'ai jamais pété un rétro pour autant.

n°34760170
typhoon006
Posté le 24-06-2013 à 13:12:20  profilanswer

seu a écrit :

C'est pour t'éduquer (owiii) qu'il reste  :o

n°34760189
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-06-2013 à 13:13:56  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Je sais pas perso je roule souvent sur des routes où je croise quasiment personne. L'adrénaline je la décharge dans la poignée droite, je sais pas si c'est mieux :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34760199
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 13:14:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et de péter des rétros ?  
Hum non.

Je fais 60km de daily dans les bouchons de la RP tous les jours, j'ai plusieurs frayeurs par semaine, dont certaines franchement limites, j'ai jamais pété un rétro pour autant.

[:cuirmoustache:1]  =  [:stefa]         [:implosion du tibia]  

Et tu dois être du style à fermer ta bouche quand une personne ne respecte pas une file d'attente non ?!

---------------
n°34760206
Aubade
Posté le 24-06-2013 à 13:15:03  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Non mais ca arrive à tout le monde de se faire une frayeur à cause d'autrui et d'avoir une montée d'adrénaline [:spamafote]

ouais mais pour autant tu défonces le mec ou sa voiture ?
Parfois on pourrait avoir envie sur le coup de sang mais ca donne quoi au final ? un mec qui aura une raison de plus de ne pas aimer «ces gros connards de motards» ...

n°34760207
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:15:06  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est pour t'éduquer (owiii) qu'il reste :o

C'est raté.  [:dieggg':1]

n°34760218
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 13:15:50  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Et tu dois être du style à fermer ta bouche quand une personne ne respecte pas une file d'attente non ?!

Ou alors juste du style à savoir faire remarquer avec civilité à la personne que j'étais là avant elle.
Je comprends que pour vous autres sudistes, les bonnes manières soient un peu compliquées à respecter  [:haha caverne]

n°34760221
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:16:02  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[:cuirmoustache:1] = [:stefa] [:implosion du tibia]  

En même temps tu fais peur à Machin ....  [:cacatomique:4]

n°34760222
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 13:16:11  answer

seu a écrit :

je m'adressais à une personne et à un petit groupe pas à tous le monde....

C'était juste un raz le bol que j'exprimais c'est tout  :jap:

c'est pas pour autant que j'aime pas tout le monde, certains moins que d'autre :) On peut pas plaire à tous le monde :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 13:18:20
n°34760225
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-06-2013 à 13:16:24  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°34760231
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:16:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ou alors juste du style à savoir faire remarquer avec civilité à la personne que j'étais là avant elle.
Je comprends que pour vous autres sudistes, les bonnes manières soient un peu compliquées à respecter [:haha caverne]

En même temps nous n'avons pas ce genre de soucis,les gens s'écartent pour nous laisser passer  [:zedlefou:1]

n°34760232
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 13:16:54  profilanswer

[:ddr555]
lundredi :o

n°34760233
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2013 à 13:17:14  profilanswer

seu a écrit :

En même temps nous n'avons pas ce genre de soucis,les gens s'écartent pour nous laisser passer  [:zedlefou:1]

c'est pas faux  [:marllt2]

n°34760240
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:17:36  profilanswer

Tu réalises qu'on se connait tous ici?  [:dieggg':1]

n°34760254
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-06-2013 à 13:18:50  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Ça c est une incivilité.
Le fait de ne pas te laisser passer en interfile n en est pas une.

---------------
Feedback  -
n°34760262
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2013 à 13:19:47  answer

seu a écrit :

Tu réalises qu'on se connait tous ici?  [:dieggg':1]

oui mais vous n'êtes pas des clones  :D  

Bref sinon on s'en fout  :D

n°34760309
seu
Posté le 24-06-2013 à 13:23:09  profilanswer

De ce que tu racontes? Un p'tit peu en effet.

n°34760333
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-06-2013 à 13:24:40  profilanswer

Aubade a écrit :

ouais mais pour autant tu défonces le mec ou sa voiture ?
Parfois on pourrait avoir envie sur le coup de sang mais ca donne quoi au final ? un mec qui aura une raison de plus de ne pas aimer «ces gros connards de motards» ...

Tu as bien raison ca ne sert à rien, mais ca peut arriver à n'importe qui d'avoir un coup de chaud.  

Klm a écrit :

Ça c est une incivilité.  
Le fait de ne pas te laisser passer en interfile n en est pas une.

Ne pas laisser passer en interfile OK, coller voir déborder de la ligne séparatrice c'est clairement une incivilité

---------------
n°34760374
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-06-2013 à 13:29:10  profilanswer

xibos a écrit :

Puisque les autres jouent leur faux cul "Rooo c'est pas bien", je me dévoue :

[:cirdan sindar:1]

Bravo, bravo pour ce superbe geste très utile qui permettra d'éduquer un connard sur le fait qu'une moto c'est prioritaire surtout par rapport à sa merde qui devait être gazout en plus, et que l'interfile c'est un droit acquis à la sueur de nos fronts. [:kunta92:4]

Merci à toi  [:petitebrunette1]
J'espère que la prochaine fois que tu le croisera tu n'aura pas à lui refaire le rétro gauche, c'est chiant de devoir lâcher l'accélérateur pour ça  :sweat:

Spoiler :

C'est juste complètement crétin en fait, et tu oses parler de "c'est ma vie en jeu". Dans ce cas tu fait pas d'interfile, et tu reste tranquillement sur ta voie plutôt que de faire chier ton monde  :fou:

Message édité par nonosore le 24-06-2013 à 13:30:45
n°34760376
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-06-2013 à 13:29:11  profilanswer

je n'oserai jamais toucher un retro autrement que involontairement  
Imaginez que le mec dans la bar sorte un calibre  [:el_barbone]  

perso j'ai déjà vu des scènes assez cocasse du coté de Massilia ville  :sweat:  

n°34760399
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2013 à 13:31:30  profilanswer

[:benny hill]

xibos a écrit :

T'as bien fait. Les yeux au fond des orbites, y'a que ça de vrai avec les mecs qui font pas gaffe.

Blague à part les donneurs de leçon bobo-droit-de-l'hommiste : il dit lui-même qu'il n'a pas supporté son acte d'incivilité, faut apprendre à lire avant de tomber à 25 sur un pauvre gars qui fait acte de contrition en public.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22797  22798  22799  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)