Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22690  22691  22692  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34622672
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 11-06-2013 à 12:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :

Merci pour les précisions :)  
Oui c'est vrai que le U il va sous la selle.  
Je vais avoir un topcase mais j'aimerais m'en passer autant que possible  :whistle:

Achètes pas de topcase alors  [:spamafote]  

Le but principal du topcase, c'est de pas se faire chier avec une sacoche que tu ne peux pas laisser sur la moto quand tu vas te balader, non  :??:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 12:04:22  profilanswer

n°34622680
charli323
Posté le 11-06-2013 à 12:05:10  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Beau CR :jap:
Pour le Tomtom, tu peux en dire plus ? Est ce qu'on peut importer des itinéraires itn toussa ?
L'écran de 3.5" c'est pas un peu petit ? (comparé par exemple à un téléphone de 4.3" )

Je demande ça car samedi, j'avais mis le GPS sur la moto, avec mon ancien téléphone, un HTC HD2, il a figé, j'ai donc sorti la batterie et tout était bien chaud (housse So easy rider + soleil + charge...) et depuis il ne veut plus redémarrer et je pense qu'il est mort ..

Et je pense plus utiliser mon téléphone pour faire ça donc je me tate à acheter un GPS, et j'ai vu des Tomtom pas très cher sur LBC et eBay  [:million dollar baby]

par full soleil, que ce soit iphone 4 ou gs2, il se mettait en mode sécurité car température :jap:

n°34622707
RedMaxx
Posté le 11-06-2013 à 12:07:11  profilanswer

charli323 a écrit :

par full soleil, que ce soit iphone 4 ou gs2, il se mettait en mode sécurité car température :jap:

GPS + data + charge, meme en voiture il se met en sécurité alors à moto ça doit venir encore plus vite :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34622727
charli323
Posté le 11-06-2013 à 12:09:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

GPS + data + charge, meme en voiture il se met en sécurité alors à moto ça doit venir encore plus vite :/

wut ? jamais eu ça et ces le quotidien de mes tel :jap:

n°34622750
RedMaxx
Posté le 11-06-2013 à 12:10:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Oui j'ai une coque silicone qui garde du coup la chaleur et en été j'ai souvent le probleme.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°34622773
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-06-2013 à 12:12:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

yep ca fait quelques années qu'on commence à voir des systèmes de roulettes stabilisatrices qui se relèvent quand tu prend de la vitesse, c'est chouette qu'ils puissent continuer à pratiquer :)

un autre pas mal dans le genre c'est Mr "1/2" : http://www.gp-inside.com/3187/23-o [...] side-story

Citation :

Renversé par un chauffard ivre, Alan a dû être amputé de la jambe et du bras droit.

Il n’avait pourtant pas envie d’en rester là et de devoir ranger sa moto à jamais au garage. Alors, il s’est mis en tête de l’adapter à son handicap en installant toutes les commandes du côté gauche.

Il a également convaincu sa fédération de le laisser participer aux courses de rue et il vient même de remporter sa première !

[:implosion du tibia]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34622796
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-06-2013 à 12:13:29  profilanswer

charli323 a écrit :

ça doit etre vos étriers de pauvre qui font que ça freine pas  :o  :o

mais quel sale con, la prochaine fois que je te vois je te mets une calotte et je crache sur ta moto  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34622812
charli323
Posté le 11-06-2013 à 12:15:01  profilanswer

le hibou a écrit :

mais quel sale con, la prochaine fois que je te vois je te mets une calotte et je crache sur ta moto  :o

comme ça je pourrais me ouidre avec ton cracha tout en me frottant sur ma moto  [:cosmospirit:3]

n°34622827
Adrien54
Posté le 11-06-2013 à 12:16:06  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est ce que je pensais aussi mais là il a figé et impossible de redémarrer..
Ca me fait chier je l'aimais bien ce tél ^^

n°34622861
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-06-2013 à 12:18:24  profilanswer

charli323 a écrit :

comme ça je pourrais me ouidre avec ton cracha tout en me frottant sur ma moto  [:cosmospirit:3]

t'es vraiment qu'une sale chaudasse  :o  

Spoiler :

[:smapafote]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 12:18:24  profilanswer

n°34622870
typhoon006
Posté le 11-06-2013 à 12:18:48  profilanswer

anbreizh a écrit :

Achètes pas de topcase alors  [:spamafote]  

Le but principal du topcase, c'est de pas se faire chier avec une sacoche que tu ne peux pas laisser sur la moto quand tu vas te balader, non  :??:

le mec me le file avec la moto avec tout le reste :D
et y'a déjà le tapis de réservoir

Message édité par typhoon006 le 11-06-2013 à 12:20:02
n°34622922
lapattefol​le
Posté le 11-06-2013 à 12:22:38  profilanswer

charli323 a écrit :

J'ai déjà eu le souci (GS1) , maintenant en long trajet j'enlève la coque j'ai l'impression que ça aide un poil.

---------------
A/V
n°34623080
kida
Posté le 11-06-2013 à 12:40:31  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Pour le Tomtom, tu peux en dire plus ? Est ce qu'on peut importer des itinéraires itn toussa ?
L'écran de 3.5" c'est pas un peu petit ? (comparé par exemple à un téléphone de 4.3" )

Je demande ça car samedi, j'avais mis le GPS sur la moto, avec mon ancien téléphone, un HTC HD2, il a figé, j'ai donc sorti la batterie et tout était bien chaud (housse So easy rider + soleil + charge...) et depuis il ne veut plus redémarrer et je pense qu'il est mort ..

Et je pense plus utiliser mon téléphone pour faire ça donc je me tate à acheter un GPS, et j'ai vu des Tomtom pas très cher sur LBC et eBay  [:million dollar baby]

J'ai un urban rider, j'en suis très content, je l'ai payé 180 € (avec ODR). L'écran est pas très grand mais c'est largement suffisant car avec le rammount on peut le rapprocher de soit. Le soleil est parfois un peu génant, la visibilité est parfois moyenne. Autonomie bonne (environs 4h avec écran allumé en permanence sans BT). Le rammount permet de l'orienter comme bon nous semble. Les calculs et les fixes sont assez rapides.

Possible de créer des itinéraires, déjà fait une fois mais j'ai trouvé fastidieux. En revanche, il est possible de choisir une destination en fonction du type de route et avec option "viroleux".

---------------
.::| Feedback |::.
n°34623098
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2013 à 12:43:14  profilanswer

Adrien54 a écrit :

J'ai eu un Rider à l'essai, ça marche très bien, super bien conçu pour la moto! Utilisation avec des gants, luminosité plus forte, écran sans reflets...
J'ai mon HTC Hero dans une housse, et en effet en plein soleil + guidage GPS il chauffe vraiment fort, mais pas au point de s'éteindre...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34623123
Aubade
Posté le 11-06-2013 à 12:46:00  profilanswer

Coq a écrit :

:love: Sympa cette bécane, et merci pour le CR. Combien de km d'autonomie au total?
Tu sais en dire plus sur le "navcore"de ton Rider? C'est une mise à jour du logiciel?

Pour l'autonomie, je pense qu'on peut tabler sur 300 km en faisant abstraction du décompte d'autonomie de l'odb vu que j'ai à chaque fois remis autour de 16L alors que j'étais au bout du bout d'après l'ODB.
En utilisant les 3L en faisant confiance à son trip, je pense que 280 à 300 km est une bonne approximation (plus 280 histoire de ne pas pousser)

Pour le tomtom, c'est une mise à jour du logiciel par un biais pas très officiel (car le V2 est limité à la version de logiciel 7.9 alors que j'ai le 9.5 installé actuellement).
Donc je vais éviter de m'étendre sur le sujet ici  :o (juste que j'ai les fichiers si ca intéresse un possesseur de Rider V1 ou V2)

Adrien54 a écrit :

Oui tu peux importer des itn, c'est là son intérêt par rapport aux Tomtom pour voiture de dernière génération qui ne permettent plus d'importer de fichiers sur leur mémoire interne (officiellement pour la sécurité de l'utilisateur, mais plutot un moyen de limiter les cracks des cartes).
Le V2 dans sa version la plus à jour officielle est limité à 45 points de passage par itinéraire alors que la version 9.5 permet d'aller à 100 points de passage. Ca commence à être suffisant pour des balades assez longues même avec beaucoup de points serrés pour forcer le passage par une route précise.
Je parle de forcer le passage par une route car le TomTom interprète le .itn comme une liste de point à visiter dans l'ordre et pas comme une route imposée. Ce qui fait que le moteur de routage Tomtom peut amener à des chemins différents de ceux de Tyre ou ITN converter. L'astuce consiste à faire un point d'entrée et de sortie pour chaque zone viroleuse que tu veux absolument prendre. C'est un coup à prendre mais ca va vite et c'est plus simple avec 100 points de passage qu'avec 45 (j'avais besoin de splitter mes itinéraires avec le tomtom XL Live que j'utilisais avant).

L'écran en 3,5" est parfait pour le Tiger vu qu'il prend pile l'espace au dessus de l'ODB sans empiéter sur le compte tours et surtout il est mat avec une enorme luminosité. Je n'ai pas eu de problème à le lire quelles que soient les conditions de luminosités ambiantes (surtout que le thème couleur d'origine en 9.5 est beaucoup plus contrasté que sur les tomtom de voiture).
En plus les infos sont bien agencées pour bien utiliser l'écran. Mais je parle d'une situation où l'écran est quasiment dans le champ visuel, peut être que c'est un peu petit pour prendre l'information rapidement quand il est au guidon.

Son système de fixation est très pratique et rapide à régler (la base est fixée sur un support rammount) et la fixation du rider sur sa base alimentée se fait très rapidement. Je pense qu'il faut par contre recommander l'achat de l'antivol ram mount pour sécuriser la base alimentée (à 60 euros la bête, je pense que certains seraient tentés de l'emmener avec eux le temps que tu passes au mc do ... ).

A 400 euros je n'aurai pas acheté, mais à 130€ c'est vraiment un bon produit.

n°34623133
Adrien54
Posté le 11-06-2013 à 12:47:33  profilanswer

kida a écrit :

J'ai un urban rider, j'en suis très content, je l'ai payé 180 € (avec ODR). L'écran est pas très grand mais c'est largement suffisant car avec le rammount on peut le rapprocher de soit. Le soleil est parfois un peu génant, la visibilité est parfois moyenne. Autonomie bonne (environs 4h avec écran allumé en permanence sans BT). Le rammount permet de l'orienter comme bon nous semble. Les calculs et les fixes sont assez rapides.

Possible de créer des itinéraires, déjà fait une fois mais j'ai trouvé fastidieux. En revanche, il est possible de choisir une destination en fonction du type de route et avec option "viroleux".

Coq a écrit :

J'ai eu un Rider à l'essai, ça marche très bien, super bien conçu pour la moto! Utilisation avec des gants, luminosité plus forte, écran sans reflets...
J'ai mon HTC Hero dans une housse, et en effet en plein soleil + guidage GPS il chauffe vraiment fort, mais pas au point de s'éteindre...

Merci  :jap:  
Donc pas de possibilité d'importer un itinéraire fait sur Google maps en itn ou autre comme on peut le faire sur smartphone avec Sygic ou Copilot ?

En ce moment j'ai mon One X, en plein soleil ca chauffe et la luminosité est à fond = batterie qui fond plus vite qui ne recharge  :ouch:

n°34623164
Adrien54
Posté le 11-06-2013 à 12:50:29  profilanswer

Aubade a écrit :

Oui tu peux importer des itn, c'est là son intérêt par rapport aux Tomtom pour voiture de dernière génération qui ne permettent plus d'importer de fichiers sur leur mémoire interne (officiellement pour la sécurité de l'utilisateur, mais plutot un moyen de limiter les cracks des cartes).
Le V2 dans sa version la plus à jour officielle est limité à 45 points de passage par itinéraire alors que la version 9.5 permet d'aller à 100 points de passage. Ca commence à être suffisant pour des balades assez longues même avec beaucoup de points serrés pour forcer le passage par une route précise.
Je parle de forcer le passage par une route car le TomTom interprète le .itn comme une liste de point à visiter dans l'ordre et pas comme une route imposée. Ce qui fait que le moteur de routage Tomtom peut amener à des chemins différents de ceux de Tyre ou ITN converter. L'astuce consiste à faire un point d'entrée et de sortie pour chaque zone viroleuse que tu veux absolument prendre. C'est un coup à prendre mais ca va vite et c'est plus simple avec 100 points de passage qu'avec 45 (j'avais besoin de splitter mes itinéraires avec le tomtom XL Live que j'utilisais avant).

L'écran en 3,5" est parfait pour le Tiger vu qu'il prend pile l'espace au dessus de l'ODB sans empiéter sur le compte tours et surtout il est mat avec une enorme luminosité. Je n'ai pas eu de problème à le lire quelles que soient les conditions de luminosités ambiantes (surtout que le thème couleur d'origine en 9.5 est beaucoup plus contrasté que sur les tomtom de voiture).
En plus les infos sont bien agencées pour bien utiliser l'écran. Mais je parle d'une situation où l'écran est quasiment dans le champ visuel, peut être que c'est un peu petit pour prendre l'information rapidement quand il est au guidon.

Son système de fixation est très pratique et rapide à régler (la base est fixée sur un support rammount) et la fixation du rider sur sa base alimentée se fait très rapidement. Je pense qu'il faut par contre recommander l'achat de l'antivol ram mount pour sécuriser la base alimentée (à 60 euros la bête, je pense que certains seraient tentés de l'emmener avec eux le temps que tu passes au mc do ... ).

A 400 euros je n'aurai pas acheté, mais à 130€ c'est vraiment un bon produit.

Dac merci  :jap:
Je vais réfléchir à ça, peut être un futur achat on en trouve des pas très cher sur ebay ou LBC et ca sera surement mieux qu'un smartphone. Ya juste l'écran plus petit qui peut être embêtant :o

Edit : je viens de voir que y'a la version 4 avec un écran plus grand :o

Message édité par Adrien54 le 11-06-2013 à 13:01:51
n°34623331
billah2
Posté le 11-06-2013 à 13:04:09  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Donc pas de possibilité d'importer un itinéraire fait sur Google maps en itn ou autre comme on peut le faire sur smartphone avec Sygic ou Copilot ?

En ce moment j'ai mon One X, en plein soleil ca chauffe et la luminosité est à fond = batterie qui fond plus vite qui ne recharge  :ouch:

J'ai un Rider V4 depuis peu. C'est franchement nickel. Support alimenté à la batterie, étanche, bonne visibilité, réagit bien aux gants.
Avec Google map pas possible d'envoyer directement... Une histoire de droit surement...
http://i82.servimg.com/u/f82/18/10/63/06/google10.png

Par contre il est compatible avec le soft Tyre ( http://www.tyretotravel.com/ ), j'ai testé  quelques roadbook, plutôt sympa, ça fonctionne bien.

n°34623722
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2013 à 13:42:39  profilanswer

Vous utilisez quoi pou les protections des jambes pour le taf ? J'avais vu un post qui parlait 'un truc vite à retirer mais je retrouve plus :(

Faut que j'aille aussi m'acheter une dorsale et protection jambe mais normalement ca devrait pas poser trop de souci y a un mag officiel Dainese à Séclin, j'y passerais demain :o

n°34623742
Adrien54
Posté le 11-06-2013 à 13:45:04  profilanswer

billah2 a écrit :

J'ai un Rider V4 depuis peu. C'est franchement nickel. Support alimenté à la batterie, étanche, bonne visibilité, réagit bien aux gants.
Avec Google map pas possible d'envoyer directement... Une histoire de droit surement...
http://i82.servimg.com/u/f82/18/10/63/06/google10.png

Par contre il est compatible avec le soft Tyre ( http://www.tyretotravel.com/ ), j'ai testé  quelques roadbook, plutôt sympa, ça fonctionne bien.

Merci pour ton avis  :jap:

n°34623782
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-06-2013 à 13:47:19  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai envie d'une smt depuis ce week end :/

A ce propos t'as fait un CR de la Duke 4?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°34623818
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-06-2013 à 13:49:57  profilanswer

XPaY a écrit :

A ce propos t'as fait un CR de la Duke 4?

Pourquoi faire un CR d'une moo cheatée?

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34623830
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 11-06-2013 à 13:50:44  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Il y a ce site que j'utilise pas mal pour les conversions d'itinéraire: http://www.gpsies.com/convert.do

n°34623855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2013 à 13:53:16  profilanswer

Dodol a écrit :

Pourquoi faire un CR d'une moo cheatée?

pour expliquer que c'est pas moant compliant, par ex :o

n°34623877
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-06-2013 à 13:55:15  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Vous utilisez quoi pou les protections des jambes pour le taf ? J'avais vu un post qui parlait 'un truc vite à retirer mais je retrouve plus :(

Faut que j'aille aussi m'acheter une dorsale et protection jambe mais normalement ca devrait pas poser trop de souci y a un mag officiel Dainese à Séclin, j'y passerais demain :o

Ecco, protections de moto cross

n°34623880
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-06-2013 à 13:55:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais si, en mode soft elle est bridée à 40 bourrins :o

- "Quoi ?? Ta Duke est en carto 'normale' et il existe une carto 'sport' et tu nous l'as pas dit ??  [:je rage] "  
-  [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 11-06-2013 à 13:55:49

---------------
:o
n°34623897
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2013 à 13:56:30  profilanswer

Ydalb a écrit :

- "Quoi ?? Ta Duke est en carto 'normale' et il existe une carto 'sport' et tu nous l'as pas dit ??  [:je rage] "

pédé !
T'as avoué que même toi tu l'as pas testé  [:haha]

edit : ceci dit ça change rien au fait que c'est pas moant compliant et que c'est quand même bien cheaté !

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 11-06-2013 à 13:58:15
n°34623910
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-06-2013 à 13:57:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

WAHT ?!?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34623965
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-06-2013 à 13:59:59  profilanswer

J'vais préparer un petit CR d'ailleurs parce que quand même j'ai bien kiffé et je pensais pas que ça me botterait plus que ça :whistle:

n°34623976
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2013 à 14:00:53  profilanswer

et entre duke 3 et 4, c'est quoi le plus sage ?

n°34623983
charli323
Posté le 11-06-2013 à 14:01:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

moi je trouve que c'est moant  [:cosmoschtroumpf]  
le truc c'est par rapport au fait que ce soit moant, c'est qu'elle apprends pas vraiment à conduire un "vraie" moto ...

n°34623985
Ydalb
Posté le 11-06-2013 à 14:01:47  profilanswer

biloo a écrit :

Le moteur de la 3 avec le freinage de la 4 :o

---------------
n°34623986
charli323
Posté le 11-06-2013 à 14:01:52  profilanswer

biloo a écrit :

la 4, la 3 est très loin d'etre moant !!

n°34623998
charli323
Posté le 11-06-2013 à 14:02:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

Le moteur de la 3 avec le freinage de la 4 :o

et le chassis de maniere général !  

il est plus exigent, plus sportif, plus rigoureux sur la 3

n°34624011
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2013 à 14:03:56  profilanswer

ok donc pour un plow comme moi vaut mieux la 4 :o

n°34624018
Ydalb
Posté le 11-06-2013 à 14:04:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pédé !
T'as avoué que même toi tu l'as pas testé  [:haha]  

edit : ceci dit ça change rien au fait que c'est pas moant compliant et que c'est quand même bien cheaté !

J'attends de l'avoir bien en main. La ça commence tout juste, prochaine sortie, je test :D

Tu peux régler l'injection en 3 modes. "Soft" / "Normal" / "Hard". Le soft est une sorte de mode pluie (bridée à 40ch). Le mode hard, je sais pas trop exactement, mais de ce que je lis, la moto est plus "ON/OFF" :D

---------------
n°34624052
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-06-2013 à 14:05:59  profilanswer

charli323 a écrit :

la 4, la 3 est très loin d'etre moant !!

Je trouve ca dommage d'ailleurs cette dégradation... La 3 était tout bonnement une dinguerie, avec un style à tomber  :love: La 4, on dirait un truc d'enfant...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34624056
Ydalb
Posté le 11-06-2013 à 14:06:25  profilanswer

biloo a écrit :

le zombie a écrit :

Je trouve ca dommage d'ailleurs cette dégradation... La 3 était tout bonnement une dinguerie, avec un style à tomber  :love: La 4, on dirait un truc d'enfant...

T'as moyen de te faire vraiment plaisir avec la 4, de l'emmener de manière plutôt dynamique :) (je ne pense pas que charli/cosmo/kaizer/.../<free spot> me contrediront :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 11-06-2013 à 14:06:43

---------------
n°34624090
charli323
Posté le 11-06-2013 à 14:08:27  profilanswer

biloo a écrit :

Ydalb a écrit :

T'as moyen de te faire vraiment plaisir avec la 4, de l'emmener de manière plutôt dynamique :) (je ne pense pas que charli/cosmo/kaizer/.../<free spot> me contrediront :o)

tout à fait, j'ai conduit la 4 de ydalb quelque fois, je commence à bien bien l'emmener et la qualité de la meule ne te limite pas

n°34624098
Skip'
Posté le 11-06-2013 à 14:08:44  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'attends de l'avoir bien en main. La ça commence tout juste, prochaine sortie, je test :D

Ydalb a écrit :

Tu peux régler l'injection en 3 modes. "Soft" / "Normal" / "Hard". Le soft est une sorte de mode pluie (bridée à 40ch). Le mode hard, je sais pas trop exactement, mais de ce que je lis, la moto est plus "ON/OFF" :D

Tu me diras, perso j'ai jamais testé :o

n°34624100
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2013 à 14:08:54  profilanswer

dommage qu'elle soit cheum' quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22690  22691  22692  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)